Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ce moment où tu réalises qu'en soirée n'importe quel mobilier fait l'affaire Lt.William Manuel, Red Rider, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ce moment où tu réalises qu'en soirée n'importe quel mobilier fait l'affaire [emoji14] Ça me rappelle quand j'ai fêté mes 30 piges dans ma maison encore en travaux [emoji38] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C est bon j ai trouvé un doudou a ma fille@tchibidouha Voici grosminique 2 Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est le grosminique version été parce qu'en ce moment il n'y a pas assez de soleil pour qu'il soit aussi bronzé. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Excellent Edit : @Tchibidouha c'est la boue qui fait cet effet Modifié le 6 janvier 2016 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : C'est le grosminique version été parce qu'en ce moment il n'y a pas assez de soleil pour qu'il soit aussi bronzé. Ouai la pluie, le vent c'est une horreur !!! vivement que le froid arrive pour qu'il arrêt de pleuvoir ... p.s. tjrs pas de date pour la vidange, j'ai même pas eu le temps d'aller chercher les pièces Avec un sac de 100 litre de peluche , je dois pouvoir trouver une peluche par pseudo actif ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je veux voir la peluche Suricat !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je chercherai ce week end ! Je dois surement avoir une connerie . Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 16 minutes, Suricat B a dit : Je veux voir la peluche Suricat !!!! Tiens pour te faire patienter en attendant que Clem trouve la peluche : des chaussettes suricates de Noël. TikkY, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci @Tchibidouha Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Ce moment où tu réalises qu'en soirée n'importe quel mobilier fait l'affaire Attention à la stabilité du bazar quand tu t'écroules dessus complètement beurré A l'heure ou j'écris ces lignes il est peut être déjà trop tard Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est une table de bière-pong en fait c'est pour ça qu'elle est aussi... Artisanale Aucun effondrement de table à signaler ^^ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il encaisse le Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il encaisse le Suri Bon, aprés, c'est que du Cidre Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Bon, aprés, c'est que du Cidre Oui, mais Suri a étudié dans le nord... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ba questufou en Normandie @Suricat B Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, mais Suri a étudié dans le nord... La preuve que les Nordistes sont tous des poivrots Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Ba questufou en Normandie @Suricat B OUai! C'est vrai ça! Pourquoi tu reviendrais pas en Suisse?! @Suricat B Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il reste un ch'ti d'adoption Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui, mais Suri a étudié dans le nord... La preuve que les Nordistes sont tous des poivrots[emoji185][emoji185] On est pas des poivrots, c'est juste vous qui êtes des petites caisses ! Un demi et vous êtes à vous rouler sous la table [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Toune, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Héhé c'est bien compliqué en effet Normandie (la mer), Nord (l'ambiance), Suisse (la bouffe, les lacs, les montagnes...), Italie (la bouffe, les montagnes, la mer, l'ambiance...) ... Mon coeur balance Maverick159 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 39 minutes, Suricat B a dit : Héhé c'est bien compliqué en effet Normandie (la mer), Nord (l'ambiance), Suisse (la bouffe, les lacs, les montagnes...), Italie (la bouffe, les montagnes, la mer, l'ambiance...) ... Mon coeur balance S'il y a que ça pour te faire plaisir, tu reviens dans le Nord, on te met proche de la côte (#mer + lac avec des vagues :P) pour le côté Normand, un peu de fromage pour la Suisse, un RoadTrip dans les Ardennes et tu as la montagne et on s'occupe de l'ambiance ! Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ou alors je me mets dans les Alpes italiennes avec une ligne de 23 tireuses à bières du Nord ou belges (comme au Temple's bar à Lille quand j'y étais ), de la bonne bouffe comme j'aime des montagnes à gogo, pour l'ambiance je vous invite et pour la mer ben... il y aura les lacs Maverick159 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 24 minutes, Suricat B a dit : Ou alors je me mets dans les Alpes italiennes avec une ligne de 23 tireuses à bières du Nord ou belges (comme au Temple's bar à Lille quand j'y étais ), de la bonne bouffe comme j'aime des montagnes à gogo, pour l'ambiance je vous invite et pour la mer ben... il y aura les lacs Ou pour les lacs tu as juste à attendre l'été, qu'il fasse un petit 32 degrés et tu vas rouler en full cuir ^^ Quoique ça peut te rappeler la mer aussi avec son goût salé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'AI MON PLATEAU !!!!!! Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul Je passe la circu mardi ! Lt.William Manuel, lelillois, afv et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés