Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Bah quand je vois Walane, on a commencé la même semaine, on a eut le même nombre d'abonné jusque 350 environs et là il passe la barre des 5000 alors que je suis même pas a 1000 et on a un nombre de vidéo très proche. Il me semble qu'il communique beaucoup via les réseaux sociaux avec ses abonnés ! Après chacun à son propre style, continue à poster régulièrement tes vidéos et ça va finir par payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Les reseaux sociaux j'essaie d'être assez acrif dessus, mais j'ai du mal a m'y mettre je ne suis pas un grand facbookero pour mon propre compte donc pour un compte annexe.. Je suis d'ailleurs plus actif sur mon compte Kaouet que le perso Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Quand je vois que j'ai commencé les vidéos en même temps que 100% Bitume... C'est 2 mondes différents Rameur Du580, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Moi je stagne un truc de fou... Quand d'autre augmente super rapidement moi je suis au point mort... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire C'est peut-être aussi parce que tu fais des trucs a chier, il faut se remettre en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 200 Abonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Nan nan, tu te gourres, 199 ! ahahhah C'est bon, pleure pas, je rigolationnais Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Nan nan, tu te gourres, 199 ! ahahhah [emoji14] C'est bon, pleure pas, je :lol:rigolationnais:lol: Greeeee fait gaff toi [emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 3 abonnés...sans aucune vidéo y en a qui font dans le social Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : 3 abonnés...sans aucune vidéo y en a qui font dans le social Alors il faut te mettre à faire des vidéo pour t'es abonné si non ils ne vont pas êtres comptent du tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je suis tout juste capable de poster sur le forum, alors faire des vidéos... lolilol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Nouveau Klaxon Me reste plus qu'a trouver une siréne 6 / 12 tons et j'serais prêt Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi je stagne un truc de fou... Quand d'autre augmente super rapidement moi je suis au point mort... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire C'est peut-être aussi parce que tu fais des trucs a chier, il faut se remettre en question [emoji14] Merci pour cette avos éclairé et très constructif ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Merci pour cette avos éclairé et très constructif ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Hey c'est pas une critique je n'ai jamais vu tes vidéos, j'évoque juste une possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 En mode Chris la fée rose "Rohhh, ne sois pas vilain avec la Kakaouet le nanimaux" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi je stagne un truc de fou... Quand d'autre augmente super rapidement moi je suis au point mort... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire C'est peut-être aussi parce que tu fais des trucs a chier, il faut se remettre en question [emoji14] Objection, elles sont très sympa les vidéos de Kaouet [emoji5] Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bah suis pas vilain, elles sont peut-être très bien, je ne les ai pas vues, mais son nombre d'abonnés stagne c'est peut être aussi qu'il y a mieux à faire (ou que c'est à chier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je viens de finir Star Wars 1 à 6, manque plus qu'à aller voir le 7 maintenant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 6 minutes, Kaouet a dit : Je viens de finir Star Wars 1 à 6, manque plus qu'à aller voir le 7 maintenant Bon, on va te faire gagner du temps en te racontant l'intrigue : alors la grand-tante de Chewbacca, qui était aussi la cousine par alliance de Jabba the Hut... Jo Lapoule, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Et on te parle pas de Jarjar, fruit de l'union entre 6P0 et... non je vais pas tout raconter Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Et au final le chef des Siths c'est Animal ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Physiquement j'espère pas pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 24 minutes, Kaouet a dit : Et au final le chef des Siths c'est Animal ? Non, ça je peux te dire que Animal c'est... jabba le Huth pas taperrrrrrrr Kaouet et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Non, ça je peux te dire que Animal c'est... jabba le Huth pas taperrrrrrrr Ouuuuuh ! La tu cherches les emmerdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu sais, moi on me dit souvent que je ressemble à Voldemort...c'est pas beaucoup mieux Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ça va saigner ha ha ha Mr propre cherche les embrouilles [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés