Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Je suis content ! Tomtom offre un logiciel à 50€ pour pouvoir planifier ses parcours ! Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, mais ça fait plaisir :)

Tu parles de Tyre ?

 

Je le trouve vraiment bien foutu !

J'ai gardé les codes du Rider 400 que j'avais acheté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clemfarfar a dit :

Non le crâne va bien ! Hum comment dire y avait une ambiance de merde avec des gens proute proute ola

J'en déduits que la perruque rose et la jupe n'ont pas plu :P pourtant j'ai bien rigolé et je ne pense pas être la seule ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Hey Chris, le lien de la présentation dans les profils de membre est clicable maintenant ! Plus besoin de sortir ton petit carnet pour retrouver comment faire un copié/collé ou "ouvrir le lien" :P

Oh ça va hein !!! Je viens de me lever de ma sieste et je suis de bon poil pour le moment !!! Donnnnnnnnnnc Attennnnnnntion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais laisse tomber dévisagé des pieds à la tête , aucune ouverture d'esprit. C'est pas grave je me suis quand même bien marré :P mais des gens qui se croient pro Windows et qui parle d'Exell toutes la soirée, je me suis bien marré à les calmer dès que le Pc a planté ...ah les bandes de rigolos en costard cravate qui friment et viennent dans une vieille poubelle , qui se disent pro Windows et qui arrivent a rien .... Bon ils m'ont fait ma soirée ... Enfin je préfère être dans mes baskets au lieu de péter plus haut que mon cul enfin j'arrête là ... P.s. Ne le prenez pas mal les monsieur costard cravate vous êtes pas tous pareils :)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Désolé je suis sur le téléphone et c'est chaud pour la ponctuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, clemfarfar a dit :

 

Ouai laisse Tomber dévisagé des pieds à la tête , au qu'une ouverture d esprit. C est pas grave je me suis quand même bien marré mais des gens qui se croient pro Windows et qui parle d Exell toutes la soirée, je me suis bien marré à les calmées des que le Pc a planter ...ah les bandes de rigolo en costard cravate qui frime et viennent dans une vieille poubelle , qui se disent pro Windows et qui arrivent a rien .... Bon ils m ont fait ma soirée ... Enfin je préfère être dans mes baskets au lieux de Peter pas haut que mon cul enfin j arrêt la ... P.s. Ne le prenez pas mal les monsieur costard cravate vous êtes pas tous pareils

Envoyé depuis un téléphone filaire

Désoler je suis sur le téléphone et c est chaud pour la ponctuation

En fait, tout allait à peu près bien...jusqu'au strip :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des le début , c est ça le pire . Mais c est pas grave j avais mon arène avec moi !! [emoji4]Envoyé depuis un téléphone filaire

Tant que ce n'etait pas un harem [emoji14]

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Merde me suis trompé pfff la tête est lourde encore

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...