lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Faut que tu sois en forme pour dimanche hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 On ne sait même pas quelle est la dénomination exacte de cette fameuse couleur "Chris" C'est pas toi qui dit toujours couleur prune ? [emoji14] OMG mais c'est vrai :o ça marche sur les cheveux très très très courts??? Tu peux dire chauve tu sais... Tu va ressembler au type de Dragon Ball avec ton crâne violet [emoji38]Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Écrou de vidange retiré ! Hell yeah Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Muahahaha t'as du suer pour l'avoir celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 La vache ce massacre [emoji43] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Écrou de vidange retiré ! Hell yeahBa elles sont moches tes mains[emoji13][emoji13] [emoji85][emoji85] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Un petit air de fête à la fin du service au bureau  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Un petit air de fête à la fin du service au bureau  http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/31/e9865506f7b32f72af4d6e0e8a584714.jpg Et bah didon des vrais poivrot à la poste [emoji21][emoji13][emoji14][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Muahahaha t'as du suer pour l'avoir celui là J'ai du le.chauffer au chat lu mot , et un coup de clef à choc ^^ La vache ce massacre [emoji43] ça témoigne de mes nombreux essais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et bah didon des vrais poivrot à la poste [emoji21][emoji13][emoji14][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel C'est qui Didon ? Connais pas [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et bah didon des vrais poivrot à la poste [emoji21][emoji13][emoji14][emoji13][emoji13] Pour s'alcooliser au kir, il faut vraiment être maso ou alors au bout du rouleau. Sauvons nos postières et nos postiers ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 La dernière vidange n'aurait pas été faîte en garage par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 La dernière vidange n'aurait pas été faîte en garage par hasard ? J'avais eu le même problème avec ma bagnole à cause de ça [emoji35] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pour s'alcooliser au kir, il faut vraiment être maso ou alors au bout du rouleau. Sauvons nos postières et nos postiers !C'est bon un petit kir cassis ! C'est qu'il faut rentrer en un seul morceau à la casa après [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 La dernière vidange n'aurait pas été faîte en garage par hasard ? Justement, j'ai bien peur de la date de la dernière vidange Au moins, la elle va mieux respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Elle va gagner en souplesse ^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le kir me fait toujours penser à Foresti : Rameur Du580 et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ce qui ne sera pas du luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai changé l'amortisseur arrière d'Hildegarde... elle est très heureuse... et mes fesses aussi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai changé l'amortisseur arrière d'Hildegarde... elle est très heureuse... et mes fesses aussi ! Année modèle 1972, il était temps de le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Un petit air de fête à la fin du service au bureau  http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/31/e9865506f7b32f72af4d6e0e8a584714.jpg Mais c'est toujours la fête à la Poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Mais c'est toujours la fête à la Poste ! [emoji14]Une collègue fêtait sa mutation [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Une collègue fêtait sa mutation [emoji4] Elle était si heureuse que ça de te quitter ? Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Elle était si heureuse que ça de te quitter ? Ca se voit tu ne connais pas Chris en vrai. Si tu savais le courage qu'il faut pour la supporter [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés