Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

@ Kaouet : Dommage de ne pas avoir pu t’accueillir pour ton retour! Mais content de voir tes photos! ça doit te faire plaisir d'avoir retrouvé ta belle!

 

Sinon, ça y est, j'ai reçu le porte bagage et un top case de 50L... Je suis paré pour partir en vacances avec ma chtite Fazer que j'aime! Merci papa Noël!  :D

 

Et aujourd'hui, j'ai retrouvé mon pote Gwen que j'ai raccompagné chez lui... Et ensuite, j'avais téléchargé un petit Roadtrip de 90km qui m'a fait découvrir de chouettes routes près de chez moi! C'était cool!

 

Belle journée quoi!

 

PS : Et rebelote mardi pour ceux que ça intéresse! Venez me voir en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial ! Bon après c'est vrai que c'est pas énorme tout ça mais bon c'est un bon début ! Moi 150 bornes alone après 8 mois sans rouler :P

 

Je ne roule quasiment jamais toute seule donc c'est un bon début et surtout, ça veut dire que je prends, petit à petit, confiance en moi au guidon de ma Beautayyyy ! Je dois avouer que ma gamelle dans le Morvan m'avait fait sérieusement douter de mes capacités

 

 

Dis moi pas que tu comptes abandonner les cartes IGN ? ;)

 

Tu rigoles ? Jamais de la vie je ne lâcherai mes cartes  :P

 

C'est  ultra pratique surtout quand il n'y a pas de réseau ha ha D'ailleurs, je l'ai dégainé pour repérer mon chemin pour rentrer  :)

 

De plus, le truc super pratique avec ma fameuse bulle de 3 km de hauteur, c'est que j'ai un espace pour la coincer  :P Comme ça, je l'ai toujours à portée de main ! Pas besoin de farfouiller 10 ans dans le sac à dos pour la trouver !

 

C'est pas merveilleux tout ça ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vends bien le truc. Je vais virer mon Tomtom et acheter des cartes...Et un pare-brise :)

 

Trail + bulle haute + carte + baroudeuse de l'extrème, fée rose arracheuse de haies ultra super méga hyper cool ( Oups je m'égare là  :P ) = quatuor d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, moi je l'aimes mon Tomtom!

 

Je regarde sur le net, trouve un roadbook tout fait et je le mes sur mon GPS!

Ensuite, grâce à mon intercom, je suis guidé vocalement sans quitter les yeux de la route!

 

Elle fait ça ta carte??? J'crois pas, non!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais également vous remercier et notamment Lellilois ! J'ai appris qu'un complot se tramer dans mon dos pour que chetemis du forum viennent m'accueillir à l'aéroport ! Malheureusement j'ai cassé tout vos plan en avançant au dernier moment la date de mon retour en la mettant en plein week-end de fête ! Seul Maarc et Melic ont pu venir et ça m'a fait super plaisir de les avoir revu ! Ca aurait été génialissime si vous aviez tous pu venir, tous vous revoir dès les premières heures, mais je comprends parfaitement votre absence ! La famille d'abord ;)

 

On se revoit très prochainement de toute manière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais également vous remercier et notamment Lellilois ! J'ai appris qu'un complot se tramer dans mon dos pour que chetemis du forum viennent m'accueillir à l'aéroport ! Malheureusement j'ai cassé tout vos plan en avançant au dernier moment la date de mon retour en la mettant en plein week-end de fête ! Seul Maarc et Melic ont pu venir et ça m'a fait super plaisir de les avoir revu ! Ca aurait été génialissime si vous aviez tous pu venir, tous vous revoir dès les premières heures, mais je comprends parfaitement votre absence ! La famille d'abord ;)

 

On se revoit très prochainement de toute manière ! 

En effet, quelque chose était prévu ^^

C'est pas si grave que ça, le tout sois enfin rentré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi remercier Toune qui a été celui qui a lancé l'idée!

 

Ah merde, mais parent m'avait dit que c'était Guillaume qui était venu les voir et tout. Bon ben gros merci à toi Toune pour ça ! :D

 

En effet, quelque chose était prévu ^^

C'est pas si grave que ça, le tout sois enfin rentré :D

 

Ouai enfin rentré et enfin de retour sur ma titine ! Que du bonheur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, mais parent m'avait dit que c'était Guillaume qui était venu les voir et tout. Bon ben gros merci à toi Toune pour ça ! :D

 

 

Ouai enfin rentré et enfin de retour sur ma titine ! Que du bonheur ! :D

 

Y'a pas de quoi, pas oublier LeJuriste avec qui j'ai eu l'idée  plus tôt ;)

Toune pour l'idée et Guillaume est allé voir tes parents pour s'arranger!

 

Donc merci aux deux!

Et merci a ceux qui étaient enthousiastes a venir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toune pour l'idée et Guillaume est allé voir tes parents pour s'arranger!

 

Donc merci aux deux!

 

Énorme merci à Toune, Guillaume et à tous les participants qui étaient prêts à se geler les co**lles dans le noir un samedi soir pour pouvoir m'accueillir ! Ca m'a vraiment fait chaud au cœur de voir cette solidarité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cadeau Christopher !!!!!

Snif, Kaouet, on te l'avais pourtant dit de rester jusqu'à la fin !!!

J'avais même posé un jour de congés pour venir ! :(

Grande est ma déception ! :'(

Héhéhé^^

Ah c'était ça les messages me demandant de rester jusqu'au bout et de profiter de Noël et nouvel an là bas ? [emoji14]

Oui vraiment désolé d'avoir cassé tous vos plan, mais la quintuplé l'amende et devoir payer 315$ pour 10 jours ca m'aurait fait extrêmement chié ! :wacko:

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...