RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Croiser Moyenne Rapace au bord de la plage alors que a la base aucun de nous deux n'avait prévu de passer par ici, MERCI LE BEAU TEMPS ^^ Xely, Galor SuperTenere, TikkY et 5 autres 8 Citer
brouroma Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ma copine commence à devenir accro ^^ .. Jpense qu'elle va me dire je veux passer le permis aussi Aujourd'hui, on devait aller a son taff, elle m'a dit non pas en voiture ! Je veux y aller en moto ! Ok chef ! Mdr TikkY, RideToLive (Guillaume.B), Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Et hoppppp, équipement commandé Suricat B et TikkY 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Alors tu t'es acheté quoi? Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Croiser Moyenne Rapace au bord de la plage alors que a la base aucun de nous deux n'avait prévu de passer par ici, MERCI LE BEAU TEMPS ^^ "Croiser Moyenne Rapace, faire demi-tour, lui faire des signes et des appels de phares sur 2 kilomètres avant qu'il s'en aperçoive sur une route en bord de plage alors qu'aucun de nous deux n'avait prévu de passer par ici." C'est plutôt ça la vraie version ^^ Jo Lapoule, ErDoZz (EDZ), kerza et 4 autres 7 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Gens heureux, bon ben j'ai eu ma moto cette aprem, basique :3 Ded, ErDoZz (EDZ), Toune et 3 autres 6 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 J'ai fait la version courte mais sa reviens au même ^^ Si ce n'est que entre deux je suis passé pour un gland sur 2km en faisant la chorégraphie de YMCA derrière toi ! ^^ (MERCI LE BEAU TEMPS) Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Galor SuperTenere, TikkY, Toune et 2 autres 5 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 J'attendais plutôt à un poulet en costume de Terminator Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, j'ai récupéré ma moto Je suis content Quelle horreur cette moto, mais quel bonheur de rouler avec Via mobile Sampic (Grat), IronGirl (Hard), cris et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 What ?! Quelle horreur ? Content que tu l'ai enfin !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 What ?! Quelle horreur ? Content que tu l'ai enfin !! Ouai quelle horreur comparé aux bécanes que j'ai essayé^^ C'est malin, maintenant j'en veux une nouvelle tisuite XD cybercece 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 T'es difficile Jo elle est superbe ta bécane Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Ouai quelle horreur comparé aux bécanes que j'ai essayé^^ C'est malin, maintenant j'en veux une nouvelle tisuite XD ahahah c'était le risque ! Ouf j'ai réussi à garder assez de recul après mon assez de la KTM, pourtant y'a un faussé énorme ^^ mais bon je n'en ai essayé qu'une aussi.... toi tu t'es fait plaiz ! D'ailleurs j'attends la suite ahah Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Il me reste quatre essais de côté, dont trois KTM, mais je n'ai pas regardé les rush de celles-ci, je ne sais pas ce que ça vaut, si je vais publier ou non :s Via mobile. Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
kerza Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai eu Messi 94 sur fifa FUT !! Je suis refait pour la journée !! Sampic (Grat) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Je sors de la boutique moto, je m'équipe, démarre les caméras, la moto, puis j'entend un inconnu derrière moi : "Jo ?" ! WHAT, qui me parle ??? Je me retourne... Inconnu : "Jo Lapoule ?" Moi : "Oui c'est moi" En fait c'était YohannQue ! Ahah, terrible, c'est superbe On va se faire une balade prochainement, no souci^^ Animal, Yo'MT, TikkY et 2 autres 5 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Ayé adieu ton anonymat mon poulet, bientôt t'aura les voitures aux feux rouges qui te demanderont si c'est toi le grand Jo Lapoule ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Je me demande comment il a fait pour me reconnaître... Via mobile BikerWolf et Galor SuperTenere 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Je me demande comment il a fait pour me reconnaître...&&0){for(var> Ah bah c'est sûr que tout de suite, on te reconnait bien plus vite ah ah Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 ahahah tu nous vends du rêve sérieux j'adoooore !!! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés