Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Comme pour Hizo, après avoir râlé   :angry: dans le topic des râleurs, je viens faire un tour ici !!!

 

Ma mère   :wub:  m'a dit au téléphone à l'instant qu'elle voulait m'offrir tout mon équipement moto hi hi Dès que je suis sur pied, on file chez Dafy !! Trop contente et surtout très bonne surprise

 

Franchement ça fait du bien d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps  :D  :D  :D  :D

 

Tu lui as dit qu'un équipement complet coûte 3.000€ ?

Qui tente rien, n'a rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as dit qu'un équipement complet coûte 3.000€ ?

Qui tente rien, n'a rien [emoji14]

Elle est mariée à un motard et elle fait de la moto en tant que passagère donc c'est grillé mdrrr elle connaît les tarifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tracer n'existe pas dans ce coloris, la fourche dorée et les carénages blancs. Puis il disait qu'il n'aimait pas spécialement la position de conduite.

 

Je vois pas du tout ce que ça peut être ! Tout ce à quoi je pense n'a pas ce coloris ou cette forme globalement.

 

Une BMW S1000XR ? Elle arrive en concession ? :D non c'est pas bon au niveau de l'habillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec une petite peinture personnalisée ça pourrait le faire. Tout le monde connaît Mr Lapoule et son goût pour les déguisements de poule !!!! Ceux sont les mêmes couleurs que sur son costume sur sa photo de profil [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que tu changeais si vite, j'imaginais un nouvel essai :D et je me disais que tu étais assez malin pour nous tromper justement avec le logo en arrière plan ^^

 

Un vrai trail ou un trail routier ?

Là ça ressemble globalement à un trail sportif type Tracer, TDM voir Fazer.... mais je sais que c'est pas ça.

 

L'accessoire c'est les crash bars ? :D (real protection, puis après ton aventure des patins... ^^)

 

Edit

 

Jo tu m'énerffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...