brouroma Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bah c'est beau, mais je m'en prendrais pas ... Dit le gars qui vient d'acheter une "sportive" ... Mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 La GSE elle est sportive, elle a des demi-guidons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 H-4. :-D Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Rhoo non de dieu tu dois souffrir le marty®*! *tous droits reservés Galor SuperTenere, Suricat B, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Kerza --> kerza et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Elle est enfin à la maison!! La saison s'annonce énorme ! En attendant, 1000 bornes où je vais apprendre à faire connaissance avec la demoiselle . Motocrotteur, brouroma, Mister_Jo et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Elle est tellement magnifique !!!!! ♡ ♡ ♡ Tu as pris quoi comme option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 wouay et dans un mois il vire la roue avant Bike Life, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Elle a de beaux yeux dit-donc Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Elle est tellement magnifique !!!!! ♡ ♡ ♡ Tu as pris quoi comme option ? J'ai pris l'alarme, les clignos led+ (pas encore reçu), le top case (que je vais monter) et sûrement les valoches rigides car madame veut partir en vacances en Tracer! Kaouet, Sampic (Grat), Mister_Jo et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Dans 6 minutes c'est les vacances !!! Youpi ! Ah merde j'ai pas ma belle :'( Via mobile Toune, Renoufle et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @Jo ça va te remonter le moral : (je kiffe la brune (Shae Lee Shackleford)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tain Fazerman, tas son nom ! j'suis sur que tu connais même son adresse, son num de téléphone, son adresse IP, ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'aimerais tellement être chez les Belges pour voir la réaction des copain devant la belle surprise que quelqu'un a préparé... Via mobile cris et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Très bon choix Fazerman, merci héhé Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @Le Tib merci Google j'ai son instagram aussi xD (Google est ton ami ) @Jo j'étais sûr que ça te plairait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tain Fazerman, tas son nom ! j'suis sur que tu connais même son adresse, son num de téléphone, son adresse IP, ... Pas dur à trouver, c'est inscrit dans la description de la vidéo son prénom à la fille^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Balade bien sympa hier dans les petites routes du Médoc jusqu'à la pointe du Verdon. cybercece, Motocrotteur, brouroma et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Superbe Elda :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Magnifique cette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Merki Mais l'idée des casques c'était celle du Brou en chef ! ^^ Itinéraire totalement improvisé via Waze au milieu du Médoc, super beau temps, du virolos, des chiens errants, des châteaux grands crus et des copaings (et copines), c'est ça qu'est bon ! Suricat B et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et surtout les crêpes et le kebab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai adoré la surprise c'était ouf Ca ma remon le morale! Je me suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Yes, balade parfaite ! Petite frayeur avec les clebs mais c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On a oublié de rebranché le cerveau sur cette partie de la route XDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés