Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Tu as déménagé? Euh non je suis toujours dans ma casa, mais c'est un peu le point de rassemblement de la team barbecue Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 ça y est, je commence à faire des jaloux... Ah mais non, je peux pas lutter, tu es bien plus jeune et beau que moi allons Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ah mais non, je peux pas lutter, tu es bien plus jeune et beau que moi allons Je ne peux pas te contredire... lelillois et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon bref, on fait ça quand??? Suricat B, Red Rider et Keyzer-one 3 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Pour qu'ils reviennent tous, c'est que l'accueil doit être sympa et que la proprio doit être cool Ils ont toujours droit au café et aux petits gâteaux !! J'les soigne mes co-équipiés Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon bref, on fait ça quand??? Je plussoies! On fait ça quand??? lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 OMG, c'est de l'organisation tout ça lol Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 On ramène tkt, j'ai un grand topcase Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Va falloir déplacer les dernières pages dans le bar, ça flood complètement HS. >< Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Va falloir déplacer les dernières pages dans le bar, ça flood complètement HS. >< Bah c'est le topic des gens heureux et on est heureux là Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Va falloir déplacer les dernières pages dans le bar, ça flood complètement HS. >< C'est pas vrai on partage notre bonheur de passer de bons moment ensemble lelillois, Galor SuperTenere et Rameur Du580 3 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bah c'est le topic des gens heureux et on est heureux là Et serait encore plus heureux de se voir / revoir Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est pas vrai on partage notre bonheur de passer de bons moment ensemble Yeahhhhhhh la Team Barbecue en force Citer
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Chris tu demenages quand dans l ouest qu on vienne se faire payer un jus ? Citer
Seph Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Là vous êtes entrain de flood pour organiser un truc qui n'a rien à voir avec le sujet du topic. Vous avez un topic exprès pour raconter ce que vous voulez, en plus de ceux qui sont fait pour organiser des rencontres toussa toussa. lelillois et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Chris tu demenages quand dans l ouest qu on vienne se faire payer un jus ? Si pas de contre temps de dernière minute, on se verra au rasso l'année prochaine Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai cité dans le bar pour essayer de déplacer la conversation... Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Là vous êtes entrain de flood pour organiser un truc qui n'a rien à voir avec le sujet du topic. Vous avez un topic exprès pour raconter ce que vous voulez, en plus de ceux qui sont fait pour organiser des rencontres toussa toussa. Il va nous balancer à Galor Bike Life, Rameur Du580, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Chris tu demenages quand dans l ouest qu on vienne se faire payer un jus ? NON on la garde pour nous Là vous êtes entrain de flood pour organiser un truc qui n'a rien à voir avec le sujet du topic. Vous avez un topic exprès pour raconter ce que vous voulez, en plus de ceux qui sont fait pour organiser des rencontres toussa toussa. Jaloux, c'est que tu veux une invitation Suricat B, Rameur Du580 et Keyzer-one 3 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Si elle est assez jeune, tu peux lui apprendre à avoir bon goût niveau vestimentaire Je plussoies! On fait ça quand??? Je plusseois aussi allègrement.Blanc sec ou rouge léger qui tâche, avec la raclette ? :3 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon choix pour la moto aussi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon choix pour la moto aussi Quand elles ne roulent pas ce sont de bonnes machines!!! Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon choix pour la moto aussi Je vois pas de moto moi Jo Lapoule et Red Rider 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Quand elles ne roulent pas ce sont de bonnes machines!!! Je vois pas de moto moi Bande de vilains Suricat B et lelillois 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bande de vilains C'est l’expérience qui nous fait dire ça! lelillois et Red Rider 2 Citer
Messages recommandés