Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je suis hyper content aujourd'hui :D

 

Déjà, premier jour de vacances :)

 

Ensuite, j'ai décoré ma moto :) :)

 

vosYvJ4.jpg

 

Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) :) :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos :D

On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. :D

 

Et c'est pas fini! J'ai fait frotter le repose-pied gauche pour la première fois en rentrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper content aujourd'hui :D

Déjà, premier jour de vacances :)

Ensuite, j'ai décoré ma moto :) :)

vosYvJ4.jpg

Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) :) :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos :D

On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. :D

Beurk !!! Caca pas beau [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux d'avoir pu faire mes courses de Noël à moto aujourd'hui!

Il a fait magnifique et je n'ais pas galéré pour trouver des places de parking (que je n'ais pas du payer par la même occasion)!

 

C'est bon la moto!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair mais pendant la ballade une image horrible....je voyais ma fille avec des grosses bottes et un blouson rose lancer des paillettes ! J ai vomi......2 fois....

 

Ha ha je vais recevoir mon nouveau blouson  hyper stylayyyyyyyy rouge noir et blanc la semaine prochaine  :P  et mes grosses bottes je les kiffe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...