Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je préfère mon roadster avec sa nouvelle customisation. Il me reste plus qu'a lui mettre des pneus crantés

Sale savant fouuu ! Manipuler la génétique d'une bécane comme ça !! Grrrr vous êtes un fou Moosieur !

"Green peace help ! Faites quelque chose !!"

C'est contre nature tout ça !

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait fais pas de pub mais vas va voire voir ma dernière vidéo [emoji6]

Envoyé de mon Minitel

 

Même pas en rêve, si j'y vais c'est pour te coller 8 pouces rouges jusqu'à ce que tu apprennes à écrire correctement sur le forum et TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas mais je vais quand même essayer.

 

Bon m'sieur Red !!! Fini l'Off Road dans les champs ou les chemins plein de boue avec la Ducat'  :P ça va finir par te coûter cher

 

Achète toi un bon vieux trail pas cher et d'occasion pour faire mumuse dans la gadoue  ;)

 

PS : Vous avez aimé les intercoms avec Audrey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rousse

Définition de bannissement

Peine d'une durée de 3 jours, qui consistait dans l'interdiction pour un Motovlogeur de faire des fautes d’orthographe. (Le bannissement, contraire à la Convention européenne des droits de l'homme, a été supprimé par le nouveau Code pénal.)

 

En gros on doit me dé-bannir  :D  :D  :D  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rousse Définition de bannissement

Peine d'une durée de 3 jours, qui consistait dans l'interdiction pour un Motovlogeur de faire des fautes d’orthographe. (Le bannissement, contraire à la Convention européenne des droits de l'homme, a été supprimé par le nouveau Code pénal.)

En gros on doit me dé-bannir :D :D :D [emoji14]

C'est la première fois que j'arrive à te lire, comme quoi, ça te fait du bien cette sanction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rousse

Définition de bannissement

Peine d'une durée de 3 jours, qui consistait dans l'interdiction pour un Motovlogeur de faire des fautes d’orthographe. (Le bannissement, contraire à la Convention européenne des droits de l'homme, a été supprimé par le nouveau Code pénal.)

 

En gros on doit me dé-bannir  :D  :D  :D  :P 

 

Bon, je veux pas chipoter mais je savais pas que IG faisait un dico moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon m'sieur Red !!! Fini l'Off Road dans les champs ou les chemins plein de boue avec la Ducat' [emoji14] ça va finir par te coûter cher

Achète toi un bon vieux trail pas cher et d'occasion pour faire mumuse dans la gadoue ;)

PS : Vous avez aimé les intercoms avec Audrey ?

C'est excellent les intercoms.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de verser ma petite larme en voyant les mots qu'utilise Rameur ! 

jacasser
Définitions
Crier en parlant de la pie, pousser le cri particulier à son espèce; Bavarder d’une manière fatigante :P:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pire que Chris, je n’avais pas d'intercom mais je l'entendais jacasser SOS!!!!! :D :D :D :D

 

Le but de l'intercom, il me semble ( corrige moi si je me trompe ), est de pouvoir échanger avec les autres personnes qui possèdent, elles aussi, un intercom !!!

 

Si tu veux être au calme, tu n'achètes pas d'intercom ( #économie ) ou au pire, tu le coupes !!  :P

 

Qui c'est qui gueule comme un âne dans l'intercom pour prévenir d'un potentiel danger qui n'en est pas hein et qui fiche les jetons à tout le monde ???? hein ? ou qui dit  : j'ai perdu un bout de la moto alors, qu'il a perdu son pouet pouet à la c** ?

 

Je continue encore ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'intercom, il me semble ( corrige moi si je me trompe ), est de pouvoir échanger avec les autres personnes qui possèdent, elles aussi, un intercom !!!

 

Si tu veux être au calme, tu n'achètes pas d'intercom ( #économie ) ou au pire, tu le coupes !!  :P

 

Qui c'est qui gueule comme un âne dans l'intercom pour prévenir d'un potentiel danger qui n'en est pas hein et qui fiche les jetons à tout le monde ???? hein ? ou qui dit  : j'ai perdu un bout de la moto alors, qu'il a perdu son pouet pouet à la c** ?

 

Je continue encore ?  :)

Mon pouet pouet était en harmonie avec ma moto, il était spirituellement relié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...