Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Alcoolique Kaouet !

 

Je dois avouer que une seul triple et j'avais la tête ailleurs... Plus du tout l'habitude de boire ! ^_^ Ou en tout cas de la vrai bière ! De temps en temps une petite Cusqueña, mais ça n'a rien à voir avec nos bonne bière Belge ! Et là il me reste 4 bières Belges sur les 5 que je me suis fait importer, donc ça va je suis correct :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu nous invites quand tu reviens c'est ça?

 

Ouééé, youpi, super bonne idée !

Qui s'y connaît en facebook et autres sorcelleries de ce genre pour créer une page genre "Projet X" : méga teuf de la mort qui tue à donf chez Kaouet pour fêter son retour ? :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous inviterais moi! Et je suis d'accord avec Chris pour la coupette à la fin!

 

Ha ha ha ! Changement de programme : qui s'y connaît en facebook et autres sorcelleries de ce genre pour créer une page genre "Projet X" : méga teuf de la mort qui tue à donf chez Tornade pour modérer les ardeurs de Kaouet qui tient absolument à fêter son retour avec des chandelles (dixit LeLillois) ?

 

P.S. Qui a des relations influentes à la préfecture, Croix Rouge, Sécurité Civile etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien compenser, Monsieur super hygiène de vie. 

Pas une goute d'alcool, super sage sur la bouffe, tu m'as toujours impressionné à ce niveau 

 

Moi aussi, je peux faire un gâteau, mais je veux voir un certificats médical avant, car je ne sais faire que des gâteaux spéciaux.

 

 

Je fais des gâteaux mais je ne sais pas quel goût ils ont...je n'en mange jamais ;)

 

Motovlog.fr,-1449839398-U88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis ni gâteau, ni pâtisseries ! Je peux en manger une fois de temps en temps mais sans plus. Une petite tartelette de fruit ou un éclair café j'apprécie, mais les gros gâteau pour les anniversaire ou autre... je passe mon tour! Il n'y a que le fondant au chocolat qui arrive à me faire craquer :)

 

Et THE gâteau, le maître incontesté, celui dont la saveur est à la hauteur de sa teneur en graisse... Le Kouign amann !

 

DSC_0647_web.jpg

 

C'est le gâteau le plus simple à réaliser, tout est en même quantité ! Tu fais ta pâtes normal et ensuite c'est autant de beurre que de pâte et autant de sucre que de beurre ! :P 

Don pour 200gr de pâte, du fou une plaquette de 200gr de beurre et 200gr de sucre, ensuite faut bien mélanger le tout et préparer une place pour le futur bourlet ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :) Je pense que tu as bien fait de passer en pignon de 15 Jo! :) En soi, je trouve ça plus simpa sur un moteur qui a de l'alonge d'avoir de la pêche que d'aller particulièrement vite :)

Moi je suis content parce que suite à comparaison avec des photos du support de valises de la TDM de TwinMax, il s'avère qu'il y a de bonnes chances pour que ça passe même avec mon pot Devil :D :D :D

Et j'en ai trouvé un en Italie en plus alors que ce support de valises est juste introuvable (le dernier en vente sur eBay date d'il y a un an...)

Bon, encore faut-il qu'il me le vende, ce porte-bagages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu changes ton pignon, ça n'a pas d'influence sur la vitesse affiché au compteur ? Car le calcul est fait pour la démultiplication d'origine non ? 

 

Tout dépend où la vitesse est prise... Sur mes motos elles sont prises sur la roue avant mais c'est vrai que sur certaines autres motos c'est pris à la roue arrière au PSB (merci Luvwaaraarrraraaahnaanannnaaan de m'avoir corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu changes ton pignon, ça n'a pas d'influence sur la vitesse affiché au compteur ? Car le calcul est fait pour la démultiplication d'origine non ?

Yep, mon compteur est faussé !

À 50 km/h compteur, je suis à 43 km/h GPS. En fond de 6, j'ai 30 km/h de différence.

Avec le pignon d'origine (16 dents), en première vitesse, j'étais à 100 km/h à 10.000 tpm, mais maintenant je suis à 100 km/h à 11.500 tpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...