Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai fait une balade avec un très bon ami aujourd'hui. Lui sur sa CB 500 et moi qui le suivais.

Tout allait bien et à un moment on voit sur le bas-côté des bêtes. Bon on roulait tranquillement à 90 donc mon ami s'est simplement décalé à gauche de sa voie. Sauf qu'en approchant, l'un des deux animaux (qui se sont révélés être des faisans) s'est décalé par peur dans le mauvais sens (donc vers mon ami sur sa CB 500). Et comme si ça ne suffisait pas, au dernier moment le faisan a fait un bond et a sauté vers la moto de mon ami. Du coup, il s'est explosé contre la main de mon ami, qui heureusement n'a pas perdu le contrôle de sa moto. On est revenus en arrière, le faisan était complètement sonné (tu m'étonnes, vu le nuage de plumes qui a volé :lol: ). Je l'ai soulevé comme une poule et l'ai reposé plus loin dans les bois... En espérant que l'envie ne lui reprenne pas de se suicider.

Bref, content que ça se soit bien fini, c'était assez étonnant sur le coup ^_^

 

ça me rappelle un pigeon qui est venu se taper le pare-choc avant de ma voiture.

Je n'ai vu qu'un nuage de plumes dans mon rétro  :unsure: mais c'était beau sur le coup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu la même chose aujourd'hui sauf que des chasseurs nous ont prévenus 200 mètres avant, on a donc ralenti et au milieu de la route une espèce de bouc ou brebis, qui courait dans tous les sens, on a quand même réussi à passer ^^' Mais au dernier moment la bête enragée a fait un bond et s'est jetée sur le porte bagage de mon ami. Nous sommes revenus en arrière... et n'avons retrouvé que quelques pelotes de laine Annie Blatt... que nous avons confiées à nos mamans pour qu'elles nous confectionnent des chandails.

Bref, content que ça se soit bien fini, c'était assez étonnant sur le coup xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Je ne suis pas coupable... c'est Suricat qui a fait le coup ! :ph34r:

 

Mais je me sauve quand même au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas perdu pour mes feux additionnels! :) Le vendeur me dit avoir contacté le transporteur, d'après qui mon colis vient de sortir de sa procédure de douanes ^_^ plus de 2 semaines, signe que les gens achètent à fond sur internet sans doute!

 

Je confirme Suri !!! Les gens commandent à fond sur internet  et commencent pas mal à expédier à l'international aussi ! 

 

Compte tenu des événements qu'il y a eu, les contrôles de sécurité ont été renforcés. Pour te dire, le plan vigipirate est au maximum chez nous et nous devons demander la pièce d'identité de toutes les personnes qui expédient des colis dont le poids est supérieur à 250 g. Si pas de pièce d'identité, on doit refuser de prendre le colis.

 

Donc, je pense qu'à la douane, ils doivent éffectuer plus de contrôles aussi et du coup, ça bouchonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans le doute je choisi miss Pérou, Tornade a de jolis yeux, mais c'est tout ce que l'on en a vu pour l'instant... (A part bien sur pour les nordistes...)

 

Moi je l'ai vu.

Je ne dirai qu'une seule chose...elle est bien trop jolie pour...la Kakaouet  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien trop jeune pour moi :P Quoi que...

Allez, viens Animal, on va se calmer avec une tisane au mess... s'ils veulent bien encore nous servir à c'te heure-là... :P

 

Édition :

Je ne résiste pas au plaisir de chatouiller la Kakouet : je n'ai pas vu la miss Tornade lors de mon périple en terres boréales... mais j'ai vu un membre de sa famille... et si la miss a les mêmes gènes que le spécimen que j'ai rencontré... Vas-y, mon garçon, fonce... mais la barre est placée haut ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...