Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Jo a franchi la barre des 8000!Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai pas l'impression qu'il poste tant que ça moi En fait j'ai confondu le nombre de messages et un autre truc Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai trouvé le cadeau idéal pour Tchibi pour Noël http://ecx.images-amazon.com/images/I/916QofyaFzL._UX385_.jpg tu as trouvé ca ou ? Que je me paie le délire de lui prendre Au secours ! On veut me faire porter un casque non homologué ! Grouïïïk ! Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Mdr pauvre Tchibi je crois que tu as quelques soucis avec tes citations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ha ha ha ! Merci Suri d'être venu à mon secours ! :D Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bon bah première sortie avec la cam, ça me fait délirer les autos qui respectent bien les stop, les céder le passage etc... quand ils voient une caméra sur le casque ! Lt.William Manuel, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Rien que parce que je kiffe le look de ma moto (c'est presque du narcissisme!) Alors ? Bien ou bien l'Eléphant Bleu de Tourville ?T'as vu la puissance des jets, ça nettoie bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Alors ? Bien ou bien l'Eléphant Bleu de Tourville ? T'as vu la puissance des jets, ça nettoie bien :-) Yes justement j'allais t'envoyer un message! J'y suis allé hier J'ai trouvé le jet puissant mais pas trop non plus, par exemple il y a des endroits où j'ai dû bien bien insister. Le résultat est très bien je suis content! Par contre c'est cheeeer pour 3 minutes de karsher ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je trouve que c'est un bon compromis pour la puissance du jet, ni trop ni trop peu. Tu trouves ça cher ? Je lave ma moto pour 6-8€ Après je n'ai essayé que 2 stations, et l'autre a limite 1 bar de pression^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je trouve que c'est un bon compromis pour la puissance du jet, ni trop ni trop peu. Tu trouves ça cher ? Je lave ma moto pour 6-8€ Après je n'ai essayé que 2 stations, et l'autre a limite 1 bar de pression^^ Ben... Ce n'est pas du vol non plus hein mais je ne trouve pas ça donné. Pour le coup je pense que ça coûte moins cher de laver sa moto avec des lingettes Vulcanet (non non Rita pas la peine de venir ici!!!). Je n'avais que 3€ en poche hier donc j'ai fait vite, mais alors en mode ultra vite quoi ^^ J'y suis allé surtout parce qu'il y avait des trucs que je n'aurais pas pu nettoyer au Vulcanet : il y avait de la boue sur l'amortisseur, et de manière générale la moto était sale dans tous les petits interstices auxquels je ne peux pas accéder avec les lingettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah bah c'est sûr que c'est plus cher que de le faire à la main, mais en 10 minutes ta moto et presque aussi propre que si tu avais mis 3 heures à la laver à la main ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui c'est sûr! Je pense que j'alternerai, la plupart du temps, le lavage avec les lingettes suffit, mais parfois il faut employer les grands moyens Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oh puré, que je vais me régaler ! Miam miam miam !!! Red Rider, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bon appétit! Ca me donne faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu vas manger la souris aussi? je suis déjà parti!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu vas manger la souris aussi? je suis déjà parti!!! Pas assez loin, cours plus vite !!!! Lt.William Manuel, Rameur Du580, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 6-8€ pour laver sa moto Je dois avoir un soucis avec la notion "propre" 50 centimes et c'est plié moi Bon sur ce je file me faire des pâtes miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 6-8€ pour laver sa moto Je dois avoir un soucis avec la notion "propre" 50 centimes et c'est plié moi Bon sur ce je file me faire des pâtes miam Quand je repars elle est limite comme neuve aussi :-)Et perso, je ne bois pas de café, pas d'alcool, et je ne fume pas, donc ça va je trouve, je mets moins d'argent dans le lavage que certains pour une seule de ces autres choses Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Quand je repars elle est limite comme neuve aussi :-) Et perso, je ne bois pas de café, pas d'alcool, et je ne fume pas, donc ça va je trouve, je mets moins d'argent dans le lavage que certains pour une seule de ces autres choses En fait t'es un mec chiant moi c'est idem...mais je bois du café Kaouet, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ben... Ce n'est pas du vol non plus hein mais je ne trouve pas ça donné. Pour le coup je pense que ça coûte moins cher de laver sa moto avec des lingettes Vulcanet (non non Rita pas la peine de venir ici!!!). Je n'avais que 3€ en poche hier donc j'ai fait vite, mais alors en mode ultra vite quoi ^^ J'y suis allé surtout parce qu'il y avait des trucs que je n'aurais pas pu nettoyer au Vulcanet : il y avait de la boue sur l'amortisseur, et de manière générale la moto était sale dans tous les petits interstices auxquels je ne peux pas accéder avec les lingettes. Pour ça rien de mieux que le lavage en groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pour ma part quand elle est vraiment sale, je ne met que 2€ à la station pour dégrossir, puis lavage à la main, mais au sinon c'est tout à la main à la maison Un petit gout de France... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Red Rider, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah bah c'est sûr que c'est plus cher que de le faire à la main, mais en 10 minutes ta moto et presque aussi propre que si tu avais mis 3 heures à la laver à la main ! Je lave la mienne à la main (5L d'eau maximum je pense). ça me prend au moins 2h mais avec le petit coup de polish à la fin, je te promets que les gens se retournent tellement elle brille jusqu'aux jantes ! Pour cet hiver, je vais sans doute aller tester les stations de lavage. Vu son état actuel, je vais d'ailleurs pas traîner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Vous me donnez faim alors que je sort tout juste de table Rameur Du580, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je lave la mienne à la main (5L d'eau maximum je pense). ça me prend au moins 2h mais avec le petit coup de polish à la fin, je te promets que les gens se retournent tellement elle brille Ah ouais t'es comme ça toi Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu as vraiment l'esprit mal placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Alcoolique Kaouet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés