Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Alors ? Bien ou bien l'Eléphant Bleu de Tourville ?

T'as vu la puissance des jets, ça nettoie bien :-)

 

Yes justement j'allais t'envoyer un message! J'y suis allé hier :)

J'ai trouvé le jet puissant mais pas trop non plus, par exemple il y a des endroits où j'ai dû bien bien insister. Le résultat est très bien je suis content! :) Par contre c'est cheeeer pour 3 minutes de karsher !  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon compromis pour la puissance du jet, ni trop ni trop peu.

Tu trouves ça cher ?

Je lave ma moto pour 6-8€

Après je n'ai essayé que 2 stations, et l'autre a limite 1 bar de pression^^

 

Ben... Ce n'est pas du vol non plus hein mais je ne trouve pas ça donné. Pour le coup je pense que ça coûte moins cher de laver sa moto avec des lingettes Vulcanet (non non Rita pas la peine de venir ici!!!). Je n'avais que 3€ en poche hier donc j'ai fait vite, mais alors en mode ultra vite quoi ^^

J'y suis allé surtout parce qu'il y avait des trucs que je n'aurais pas pu nettoyer au Vulcanet : il y avait de la boue sur l'amortisseur, et de manière générale la moto était sale dans tous les petits interstices auxquels je ne peux pas accéder avec les lingettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-8€ pour laver sa moto :o Je dois avoir un soucis avec la notion "propre" :D 50 centimes et c'est plié moi :D

Bon sur ce je file me faire des pâtes miam :)

Quand je repars elle est limite comme neuve aussi :-)

Et perso, je ne bois pas de café, pas d'alcool, et je ne fume pas, donc ça va je trouve, je mets moins d'argent dans le lavage que certains pour une seule de ces autres choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repars elle est limite comme neuve aussi :-)

Et perso, je ne bois pas de café, pas d'alcool, et je ne fume pas, donc ça va je trouve, je mets moins d'argent dans le lavage que certains pour une seule de ces autres choses ;)

 

En fait t'es un mec chiant  :P

 

moi c'est idem...mais je bois du café  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Ce n'est pas du vol non plus hein mais je ne trouve pas ça donné. Pour le coup je pense que ça coûte moins cher de laver sa moto avec des lingettes Vulcanet (non non Rita pas la peine de venir ici!!!). Je n'avais que 3€ en poche hier donc j'ai fait vite, mais alors en mode ultra vite quoi ^^

J'y suis allé surtout parce qu'il y avait des trucs que je n'aurais pas pu nettoyer au Vulcanet : il y avait de la boue sur l'amortisseur, et de manière générale la moto était sale dans tous les petits interstices auxquels je ne peux pas accéder avec les lingettes.

Pour ça rien de mieux que le lavage en groupe :

acces-arete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sûr que c'est plus cher que de le faire à la main, mais en 10 minutes ta moto et presque aussi propre que si tu avais mis 3 heures à la laver à la main !

 

Je lave la mienne à la main (5L d'eau maximum je pense). ça me prend au moins 2h mais avec le petit coup de polish à la fin, je te promets que les gens se retournent tellement elle brille jusqu'aux jantes !

 

Pour cet hiver, je vais sans doute aller tester les stations de lavage. Vu son état actuel, je vais d'ailleurs pas traîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...