lelillois Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Non non ... frappe-le ! Je viens de m'apercevoir que je pouvais écouter la radio avec mon Scala Rider... Je hais la jeunesse ! En relisant la notice du Sena je me suis rendu compte que je ne comprenais pas les 3/4 des capacités de la bestiole Lt.William Manuel, Animal, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 La grêle à moto ça doit pas être ultra agréable! Mais si, c’est l’ultra pied. (;Plus jeune j’ai testé en manches courtes et jet, j’avais l’impression de nager dans une piscine de scalpel. Ça réveille bien, et après ça on aime le cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 En relisant la notice du Sena je me suis rendu compte que je ne comprenais pas les 3/4 des capacités de la bestiole C'est à ce moment que tu te rends compte que tu es vieux Bike Life, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ça réveille bien, et après ça on aime le cuir. Kaouet, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Yepa !!! je vais quitter enfin la tablette pour revenir sur un pc portable . Petit promo 150€ en moins mais bon ! je lui ai fait prendre un petit mac book pro avec 16go de ram et un beau petit quadcore de 2,7ghz en I7. On sait jamais si elle aime pas j'aurais une bête de course lol Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Pas donné le MBP... Enfin tu va enfin arrêter de nous casser les oreilles avec ton push to talk qui reste bloqué hein ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Pas donné le MBP... Enfin tu va enfin arrêter de nous casser les oreilles avec ton push to talk qui reste bloqué hein ! yes enfin la j ai réinitialiser le petit Apple mais je crois que j ai fait une boulette on verra demain Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Faire une boulette avec un mac, soit t'es couillon, soit t'es couillon et t'as vraiment pas de bol Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Faire une boulette avec un mac, soit t'es couillon, soit t'es couillon et t'as vraiment pas de bol Non au final, il a fait sa mise a jour comme un grand on verra ce midi si ca marche bien Envoyé depuis un téléphone filaire Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai passé les 3000 messages !!! Champomyyyyyyyyyy, paillettes et confettis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Prochain objectif, dépasser GalorV6? Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai passé les 3000 messages !!! Champomyyyyyyyyyy, paillettes et confettis Attention, tu vas stimuler Kaouet à poster des trucs comme ça Lt.William Manuel, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Alors pour remettre les choses à leurs places : Sur les 5 plus gros "posteurs" du forum (le 4/12/15 à 8h26): GalorV6 : 532 jours de présence, 13.73 messages/jours Jo lapoule : 528 jours de présence, 13.58 messages/jours Animal : 342 jours de présence, 12.54 messages/jours Suricat B : 352 jours de présence, 11.67 messages/jours Monsieur Marty : 504 jours de présence, 7.59 messages/jours Kaouet : 340 jours de présence, 7.31 messages/jours Chris : 246 jours de présence, 12.2 messages/jours Donc, Kaouet ne détient le record de flood que sur 24h, le vrai floodeur, c'est GalorV6 ! CQFD. Bon, au nombre de messages / jours il y a peut-être des gens qui font encore plus, pour ceux inscrits plus tard... Galor SuperTenere, Bike Life, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est qui le patronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! MrKiddo, ChakerBZH, Animal et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Du coup, je propose que l'on détrône Kaouet, et que l'on mette le SM à la place BCB, si tu passe par ici, fait lui une belle signature au crasseux de motovlog.fr Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Nan j'vais m'faire un titre de Mister bouseux 2015 vin de tchieu ! Jo Lapoule, Bike Life, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Oh bah mince !!! En plus d'être nommée " la fée rose du trail de l'extrême blablabla " ( j'ai rajouté de l'extrême parce que c'est plus cool [emoji14] ha ha ), " la reine des trolls " ( mais tout le monde sait que c'est faux [emoji12] ), me voici dans la catégorie des " floodeurs" whaaat ? C'est quoi la suite ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est quoi la suite ? [emoji4] Tu ne préfère pas le savoir Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu ne préfère pas le savoir [emoji14]Vas y balance !! [emoji14] même pas peur [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Vas y balance !! même pas peur Ou quand l'expression "tendre le bâton pour se faire battre" prend tout son sens Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ou quand l'expression "tendre le bâton pour se faire battre" prend tout son sens [emoji38]Mais noooon [emoji4] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je suis même étonné qu'un certain A...L n'ait pas encore balancé une vacherie Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je suis même étonné qu'un certain A...L n'ait pas encore balancé une vacherie Il est entrain de chercher là [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Il est entrain de chercher là [emoji4] Arf tu me connais, je n'ai pas besoin de chercher, par contre je me retiens, des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Arf tu me connais, je n'ai pas besoin de chercher, par contre je me retiens, des fois...Merci pour cet élan de bonté ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés