Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

La grêle à moto ça doit pas être ultra agréable! :lol:

Mais si, c’est l’ultra pied. (;

Plus jeune j’ai testé en manches courtes et jet, j’avais l’impression de nager dans une piscine de scalpel. Ça réveille bien, et après ça on aime le cuir.

Posté(e)

Pas donné le MBP... Enfin tu va enfin arrêter de nous casser les oreilles avec ton push to talk qui reste bloqué hein ! :P

yes enfin la j ai réinitialiser le petit Apple mais je crois que j ai fait une boulette on verra demain

Envoyé depuis un téléphone filaire

Posté(e)

Alors pour remettre les choses à leurs places :

Sur les 5 plus gros "posteurs" du forum (le 4/12/15 à 8h26):

GalorV6 : 532 jours de présence, 13.73 messages/jours

Jo lapoule : 528 jours de présence, 13.58 messages/jours

Animal : 342 jours de présence, 12.54 messages/jours

Suricat B : 352 jours de présence, 11.67 messages/jours

Monsieur Marty : 504 jours de présence, 7.59 messages/jours

Kaouet : 340 jours de présence, 7.31 messages/jours

Chris : 246 jours de présence, 12.2 messages/jours

​Donc, Kaouet ne détient le record de flood que sur 24h, le vrai floodeur, c'est GalorV6 !

CQFD.

Bon, au nombre de messages / jours il y a peut-être des gens qui font encore plus, pour ceux inscrits plus tard...

Posté(e)

Oh bah mince !!!

En plus d'être nommée " la fée rose du trail de l'extrême blablabla " ( j'ai rajouté de l'extrême parce que c'est plus cool [emoji14] ha ha ), " la reine des trolls " ( mais tout le monde sait que c'est faux [emoji12] ), me voici dans la catégorie des " floodeurs" whaaat ?

C'est quoi la suite ? [emoji4]

Posté(e)

Ou quand l'expression "tendre le bâton pour se faire battre" prend tout son sens [emoji38]

Mais noooon [emoji4] [emoji14]
Posté(e)

Je suis même étonné qu'un certain A...L n'ait pas encore balancé une vacherie ;)

Il est entrain de chercher là [emoji4]
Posté(e)

Arf tu me connais, je n'ai pas besoin de chercher, par contre je me retiens, des fois...

Merci pour cet élan de bonté ! [emoji4]