ouarang Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Nan mais j ai la chance de pouvoir gerer mon temps Et c est chouette ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu bosses à la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Nan mais j ai la chance de pouvoir gerer mon temps Bike Life, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah à la poste aussi ils gèrent leur temps entre les périodes d'inactivité et celles ou ils ne font rien... Et il y a aussi les vacances à gérer, tu m'étonnes qu'ils soient débordés ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 CQFD Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ça me fait penser que je n'ai pas encore bu mon café Enfin, je vais déjà m'habiller, me maquiller, me coiffer toussatoussa... Ensuite café...et je file au boulot Ben bravo, et tu prends ta pausse déjeuner à 11h30? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Après 2 semaines sans rouler, j'en pouvais plus! J'ai craquée! Petit tour à la fraîche. I'm happy! Bon par contre, j'ai plus qu'à nettoyer la bécane maintenant... Bike Life, Kaouet, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Après 2 semaines sans rouler, j'en pouvais plus! J'ai craquée! Petit tour à la fraîche. I'm happy! Bon par contre, j'ai plus qu'à nettoyer la bécane maintenant... Je peux te déposer la mienne? Bike Life, Kaouet, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je peux te déposer la mienne? ça fera 100€ Kaouet et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu vas pas que je te la file pour l'après midi non plus? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je peux te déposer la mienne? Ah bon??? La tienne est détachable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu vas pas que je te la file pour l'après midi non plus? Bah pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Après 2 semaines sans rouler, j'en pouvais plus! J'ai craquée! Petit tour à la fraîche. I'm happy! Bon par contre, j'ai plus qu'à nettoyer la bécane maintenant... Toi tu cherches les ennuis à poster des photos comme ça Le pauvre Kaouet va encore tacher son écran lelillois, Red Rider, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 le Nombre de crevards à du augmenter, c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Toi tu cherches les ennuis à poster des photos comme ça Le pauvre Kaouet va encore tacher son écran Merde, la prochaine fois je mettrais mon casque avec la visière fumée Kaouet, Lt.William Manuel, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Les gars vous êtes un peu lourds parfois sérieux... les remarques sont même très limites. lelillois, Lt.William Manuel, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Les gars vous êtes un peu lourds parfois sérieux... les remarques sont même très limites. Attention Pepe Gaga est jaloux [emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ohé c'est bon, rien d'extravagant n'a été dit, il faut pas non plus exagérer hein ! Si on réprimande à tout va on va finir par se faire chier... Bike Life, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Simple question de respect. Certains flirtent un peu trop à mon goût avec les limites, il faut savoir doser l'humour Sampic (Grat), Bike Life et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Moué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah pourquoi pas! Chiche, au moins comme ça elle dépassera les 6 000 Tornade et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Après 2 semaines sans rouler, j'en pouvais plus! J'ai craquée! Petit tour à la fraîche. I'm happy! Bon par contre, j'ai plus qu'à nettoyer la bécane maintenant... J'ai le même cache cou [emoji14]. ClasseEnvoyé depuis mon F/A-18E Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Réception du grand manuel de la mécanique de Louis Moto avec en prime 20€ sur leur boutique Envoyé depuis le GratMobile Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu vas voir il n'est pas mal ce manuel même si très basique Sampic (Grat) et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu vas voir il n'est pas mal ce manuel même si très basique Je l'ai survolé, c'est du basique mais pour moi qui ne connaît que quelques trucs en mécanique, ça peut m'être utile Envoyé depuis le GratMobile Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés