Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 On raconte n'importe quoi à mon sujet !!! Il ne faut pas les écouter ces vilains !!! ils m'embêtent tout le temps J'ai des images qui le prouvent ! Que quoi ? Que vous êtes vilains ? Ma petite fille vient d'arriver : 3,2kg... et pas encore vilaine ! Champomy et cigares en chocolat pour tout le monde !!! Keyzer-one, lelillois, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Que quoi ? Que vous êtes vilains ? Ma petite fille vient d'arriver : 3,2kg... et pas encore vilaine ! Champomy et cigares en chocolat pour tout le monde !!! Félicitations Tchibi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Excellente journée avec la team barbecue [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 On raconte n'importe quoi à mon sujet !!! Il ne faut pas les écouter ces vilains !!! ils m'embêtent tout le temps Tu dois être maso puisque tu les retrouves régulièrement Lt.William Manuel, Rameur Du580, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Vous êtes beaux Ils ont carrément sorti le mètre pour avoir un écartement identique entre chaque moto, de même pour l'angle de braquage ahah Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu dois être maso puisque tu les retrouves régulièrement C'est pas de ma faute si je suis la mascotte du groupe hein Vous êtes beaux Ils ont carrément sorti le mètre pour avoir un écartement identique entre chaque moto, de même pour l'angle de braquage ahah Mais c'est qu'on fait les choses bien m'sieur !!! Naaan en fait, c'est même pas fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est pas de ma faute si je suis la mascotte du groupe hein Et puis il faut une personne responsable pour encadrer tous ces garnements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Et puis il faut une personne responsable pour encadrer tous ces garnements Lol elle est aussi responsable que le Schtroumpfs maladroit [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Vous êtes beaux Ils ont carrément sorti le mètre pour avoir un écartement identique entre chaque moto, de même pour l'angle de braquage ahah Comme à la parade ! C'est la bonne influence d'Animal, la rigueur militaire il n'y a que ça de vrai. Heureusement qu'il est là sinon ils seraient capables d'empiler leurs motos n'importe comment ! Suricat B, Lt.William Manuel, Motocrotteur et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 La Team Barbecue a un sens de l'esthétisme hors du commun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 La Team Barbecue a un sens de l'esthétisme hors du commun !!! Elle va d'ailleurs repeindre toutes les bécanes de la team en rose avec des paillettes Bike Life, Lt.William Manuel, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Que quoi ? Que vous êtes vilains ? Ma petite fille vient d'arriver : 3,2kg... et pas encore vilaine ! Champomy et cigares en chocolat pour tout le monde !!! félicitations tchibi!! des gens s'en vont d'autres arrivent.. prends en bien soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ma petite fille vient d'arriver : 3,2kg... et pas encore vilaine ! Champomy et cigares en chocolat pour tout le monde !!! Ouah, tu es sacrément vieux dis donc Félicitation!!! Premier petit enfant? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Elle va d'ailleurs repeindre toutes les bécanes de la team en rose avec des paillettes Nan mais ça va pas toi !!!! Pas touche à ma monture le premier qui s'approche d'elle je Lui fait la peau. J'espère que le message est bien passé !!!!! [emoji36][emoji36][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Moi je dis ça c'est pour vous Rameur, méfiance Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Félicitations l'cochon =) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Que quoi ? Que vous êtes vilains ? Ma petite fille vient d'arriver : 3,2kg... et pas encore vilaine ! Champomy et cigares en chocolat pour tout le monde !!! Félicitations aux parents Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Elle va d'ailleurs repeindre toutes les bécanes de la team en rose avec des paillettes Euh... sur ce coup là, je crois que je vais avoir du fil à retordre avec quelques personnes ha ha naaaaaaan, en fait, ça va être avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ouah, tu es sacrément vieux dis donc Félicitation!!! Premier petit enfant? Je ne moquerai pas, toi ça va arriver dans peut de temps tu verras Sont précoces les jeunes aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je ne moquerai pas, toi ça va arriver dans peut de temps tu verras Sont précoces les jeunes aujourd'hui ! Mon fils a 16 ans et ma fille pas encore 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Elle va d'ailleurs repeindre toutes les bécanes de la team en rose avec des paillettes Une peinture rose gratos ?J’en suis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai déjà sept petits cousins et cousines qui me servent de petits enfants mais là c'est "ma toute première petite fillotte mienne rien qu'à moi" ! J'attends demain avec impatience pour voir tout mon petit monde. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Mon fils a 16 ans et ma fille pas encore 14... C'est bien ce que je dis, les gamins sont de plus en plus précoces maintenant ! Gaffe à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est bien ce que je dis, les gamins sont de plus en plus précoces maintenant ! Gaffe à toi Je sais, je sais... et comme elle fait plus que son âge... au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Final de la moto GP (oui je sais j'ai du retard) "On va essayer de se placer dans le bon wagon, mais bon je sais pas ce que ça va donner avec la Ducati. Donc je vais essayer de m'amuser le plus possible au début et on essaiera de limiter la casse sur la fin !" Le mec semble vraiment avoir hyper confiance dans sa moto et sa team Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés