Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Elle est magnifique et dans un coloris original ta XT :)

Soigne la bien, et elle te le rendra, jusqu'au tour de compteur !

La XT oui... mais le burger non. À mon avis il va se venger une fois qu'il sera digéré !

 

Édition : Quand on voit le regard de Rameur sur la Varadero... on se dit que cet enfant serait capable de bouffer n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et dans un coloris original ta XT :)

Soigne la bien, et elle te le rendra, jusqu'au tour de compteur !

Chris à essayer de tuer ma xt elle ma fait prendre une route à 110km/h sur une distance de fou :unsure::wacko: :wacko: :D:ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder une redif du GP de Speang et écouter les présentateur faire leur pronostic sur Rossi & Lorenzo et se dire : "vous savez vraiment pas à quoi vous attendre les mecs !" x)

 

Ah et j'ai trouvé la final aussi, elle en téléch... prévision pour être regardé prochainement :lol: 

Bon je connais le résultat mais c'est toujours ça à voir et apparemment Melbourne fût mythique donc on va se regarder ça aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre la moto c'est cool, mais reprendre avec les poto c'est le pied :wub: :wub: :wub: :wub:

 

 

Petite sortie moto avec Animal, Ina

Trop dégoutté de ne pas avoir pu venir avec vous :( surtout que maintenant j'ai un démarreur tout neuf  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris à essayer de tuer ma xt elle ma fait prendre une route à 110km/h sur une distance de fou :unsure::wacko: :wacko: :D:ph34r: :ph34r:

 

Muahahaha tu te traînais !! J't'ai mis une raclée avec ma 125 toussa toussa  :P  :P

 

 

J'ai mangé le même, j'en ai chié une canette de coca :P

 

Y'a jacob qui en a pris plein la gueule !

 

Tu as oublié de mentionner que tu as roté tous l'après midi dans l'intercom !!! pouaaaahhh le vilain  ;)

 

Mais par pitié !!!  Faites quelque chose ! Je n'en peux plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...