Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Au quel decath ? Au tout nouveau Centre d'Acheminement Continental de Rouvignies Je suis content 1/ http://www.spi0n.com/mourant-fan-star-wars-episode/ 2/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-cancer-film/ 3/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-episode-7-mort/ J'ai suivi les péripéties sur Spi0n, ça fait plaisir, il a pu réaliser "son rêve" ! :') Idem j'ai suivi ces aventures et c'est franchement top qu'il ai pu le voir ! HS : dans ton message on ne voit qu'un lien et quand je te cite, j'en ai 3... Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Au tout nouveau Centre d'Acheminement Continental de Rouvignies Idem j'ai suivi ces aventures et c'est franchement top qu'il ai pu le voir ! HS : dans ton message on ne voit qu'un lien et quand je te cite, j'en ai 3... Je reçois les colis de rouvignie à houplines [emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je reçois les colis de rouvignie à houplines [emoji14] Whaaat ? Dû à un bug ou fait exprès ? Quand j'y était c'était l'inverse, on recevait les marchandises d'Houplines car vous n'arriviez plus à supporter la charge et ça m'a d'ailleurs bien fait chier quand j'ai développé mon système de gestion automatisé des poids-lourds !! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Whaaat ? Dû à un bug ou fait exprès ? Quand j'y était c'était l'inverse, on recevait les marchandises d'Houplines car vous n'arriviez plus à supporter la charge et ça m'a d'ailleurs bien fait chier quand j'ai développé mon système de gestion automatisé des poids-lourds !!Ben exprès rouv envoie nous on reçois (logique mdr) et on envoie au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je suis content 1/ http://www.spi0n.com/mourant-fan-star-wars-episode/ 2/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-cancer-film/ 3/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-episode-7-mort/ J'ai suivi les péripéties sur Spi0n, ça fait plaisir, il a pu réaliser "son rêve" ! :') Ça m'étonnerait pas que le fait de vouloir voir ce film avant de mourir l'ai aidé à tenir plus longtemps et surtout à attendre de le voir avant de s'en aller. Déjà plus ou moins vécu ça dans la famille. #Méméwarrior<3 Suricat B, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Whaaat ? Dû à un bug ou fait exprès ? Quand j'y était c'était l'inverse, on recevait les marchandises d'Houplines car vous n'arriviez plus à supporter la charge et ça m'a d'ailleurs bien fait chier quand j'ai développé mon système de gestion automatisé des poids-lourds !! Ben exprès rouv envoie nous on reçois (logique mdr) et on envoie au magasin Ha ha ha ! Je comprends mieux maintenant pourquoi quand je commande des chaussettes chez Decathlon, on me livre... un kayak ! Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ha ha ha ! Je comprends mieux maintenant pourquoi quand je commande des chaussettes chez Decathlon, on me livre... un kayak !Ahah xD je fait pas le prélèvement d'article moi je suis sur la machine je mets en file magasin [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ben exprès rouv envoie nous on reçois (logique mdr) et on envoie au magasin Aaaah ! Je pensais que vous receviez des colis qui était censé être pour nous, mais où il y a eu un bug. Oui forcément Houplines est un CAR et Rouvignies un CAC, donc nous on reçoit les colis venant de l'international et vous vous recevez des chez nous pour le dispatch en magasin ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Aaaah ! Je pensais que vous receviez des colis qui était censé être pour nous, mais où il y a eu un bug. Oui forcément Houplines est un CAR et Rouvignies un CAC, donc nous on reçoit les colis venant de l'international et vous vous recevez des chez nous pour le dispatch en magasin ^^Voilà copain [emoji14] mais les pallettes rouv son à chier toujours mal faite xD Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Voilà copain [emoji14] mais les pallettes rouv son à chier toujours mal faite xD Ahah ! Si tu veux je t'envoie le nom, prénom et mail des responsables de la zone d'expédition pour que tu puisses râler Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ahah ! Si tu veux je t'envoie le nom, prénom et mail des responsables de la zone d'expédition pour que tu puisses râler [emoji14]J'ai mes responsable qui son la pour ça moi je ne suis que l'employer modèle xD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai mes responsable qui son la pour ça moi je ne suis que l'employer modèle xD L'employé modèle, mais quel modèle ? Celui à ne pas suivre ? Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 L'employé modèle, mais quel modèle ? Celui à ne pas suivre ? [emoji14]Voillllllla mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai mes responsable qui son la pour ça moi je ne suis que l'employer modèle xD Oui mais bon... un accident de transpallette est si vite arrivé... tu les emballes sous cellophane, tu les gerbes vers le Pérou... et Kaouet les fait disparaître dans sa machine à chocolat... et comme ça je récupère mes chaussettes ! Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui mais bon... un accident de transpallette est si vite arrivé... tu les emballes sous cellophane, tu les gerbes vers le Pérou... et Kaouet les fait disparaître dans sa machine à chocolat... et comme ça je récupère mes chaussettes !XD combien de fois des pallettes mal filmé son tombé (pauvre gopro) mais bon c'est les risques du métier mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui mais bon... un accident de transpallette est si vite arrivé... tu les emballes sous cellophane, tu les gerbes vers le Pérou... et Kaouet les fait disparaître dans sa machine à chocolat... et comme ça je récupère mes chaussettes ! Euh.. Tu m'expliques le délire des chaussettes ? XD combien de fois des pallettes mal filmé son tombé (pauvre gopro) mais bon c'est les risques du métier mdr Sérieux ? Elles sont mal filmées ? Pourtant ils sont équipé de filmeuses toutes neuves... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Euh.. Tu m'expliques le délire des chaussettes ? Sérieux ? Elles sont mal filmées ? Pourtant ils sont équipé de filmeuses toutes neuves... Oui mais c'est parce que les cartons "presque vide" son en bas et les plus de 20kg en haut :/ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui mais c'est parce que les cartons "presque vide" son en bas et les plus de 20kg en haut :/Ah ok là c'est un autre soucis.. Ca c'est le gros soucis des emplois saisonnier. On recrute a mort pendant l'été (on était jusqu'à voir 15 personnes par jour pour du recrutement) et les jeunes vu qu'ils ne sont pas bien formé et que de toute manière ils s'en foutent, bah ils mettent les cartons comme ça comme ça vient..Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ah ok là c'est un autre soucis.. Ca c'est le gros soucis des emplois saisonnier. On recrute a mort pendant l'été (on était jusqu'à voir 15 personnes par jour pour du recrutement) et les jeunes vu qu'ils ne sont pas bien formé et que de toute manière ils s'en foutent, bah ils mettent les cartons comme ça comme ça vient.. Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Et voilà on à le même soucis ralalal decath mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Une gopro mal filmée, y a que moi qui trouve que c'est un comble ? :-D Suricat B, Tchio Bike, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Une gopro mal filmée, y a que moi qui trouve que c'est un comble ? :-D + 1 Marty ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 L'espace d'une nuit ce topic s'est transformé en "je bosse chez Decathlon et c'est la merde" Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 L'espace d'une nuit ce topic s'est transformé en "je bosse chez Decathlon et c'est la merde" Mdr et oui que veux tu [emoji14] Yeah les ami le soleil est la personne sort la meule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Une gopro mal filmée, y a que moi qui trouve que c'est un comble ? :-DTu devrais écrire des blagues dans les carambar ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet, Monsieur Marty et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Yeah les ami le soleil est la personne sort la meule ? Je suis sorti me promener tout à l'heure mais comme j'en ai profité pour me prendre un café et un pain au chocolat à une terrasse, je n'ai rien dit... je ne voulais pas vous torturer. Tchio Bike, Kaouet, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés