Suricat B Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Ben dis donc! J'espère que ça ne faisait pas ça depuis trop de kilomètres sinon ton démarreur a dû en prendre un coup! Haha ça a dû être étonnant que la moto démarre toute seule Tchio Bike 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Problème de bruit au démarrage de la moto Résolu !!!! En fait, c'est le bouton du démarreur qui restait coincé Je m'en suis aperçue en la reprenant pour aller au garage ! J'ai mis la clé dans le contact et elle a démarrer toute seule, sans que j'appuie sur le démarreur Whaaaaaaat ? En fait, le bouton était coincé Un petit coup de tournevis d'Igor pour déserrer le support et c'est bon, ça ne le fait plus Du coup, petit café offert par Madame Igor et papotage au garage J'ai exactement le même soucis avec la MT ! Avec leur nouveau système de démarrage, si j'appuie un peu trop fort sur le bouton en le faisant glisser, plastique sur plastique ça accroche et il ne remonte pas bien. Et effectivement ça fait un bruit de ventilo. Perso j'arrive à m'en rendre compte facilement car à chaque fois que ça se passe, dès que je prends l'embrayage le voyant de l'ABS s'allume et je sais qu'il faut juste que je donne un petit coup sur le coupe-circuit/démarreur pour qu'il remonte et que ça s'arrête Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Problème de bruit au démarrage de la moto Résolu !!!! En fait, c'est le bouton du démarreur qui restait coincé Je m'en suis aperçue en la reprenant pour aller au garage ! J'ai mis la clé dans le contact et elle a démarrer toute seule, sans que j'appuie sur le démarreur Whaaaaaaat ? En fait, le bouton était coincé Un petit coup de tournevis d'Igor pour déserrer le support et c'est bon, ça ne le fait plus Du coup, petit café offert par Madame Igor et papotage au garage O__OPaye la panne bidon. Et une batterie de sauvée grâce à Super Igor ! \o/ Citer
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Ça c'était de l'intervention ! Je pense que même moi ou Tchio Bike on ne fait pas aussi bien.. Bike Life, Red Rider, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Ben dis donc! J'espère que ça ne faisait pas ça depuis trop de kilomètres sinon ton démarreur a dû en prendre un coup! Haha ça a dû être étonnant que la moto démarre toute seule Non j'ai fait juste le trajet de retour boulot- maison comme ça donc ça va !! En effet, c'est surprenant de voir la moto démarrer toute seule et quand j'ai vu que le bouton de démarrage étant coincé, j'ai tout de suite capté le problème Citer
Red Rider Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 En effet, c'est surprenant de voir la moto démarrer toute seule Prétentieuse Z-hero et Jo Lapoule 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 En effet, c'est surprenant de voir la moto démarrer toute seule et quand j'ai vu que le bouton de démarrage étant coincé, j'ai tout de suite capté le problème Well done, girl ! Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Or not ! Elle est quand même rentrée du boulot sans comprendre que son démarreur tournait toujours Tchio Bike, afv et Lt.William Manuel 3 Citer
Seph Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Igor t'as fait payé la "réparation"? xD Lt.William Manuel 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Oh yeah Rameur bon choix l'ami je pense que ça va te changer ET te plaire Tes premières impressions? Après 40 km super moto je suis Amoureux :wub: :wub: En espérant qu'elle survive plus longtemps que sa bandit... Tu insinue quoi la Bestiole ??? Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Bah il a l'air cool et compétent, donc j'imagine que non... Après 40 km super moto je suis Amoureux :wub: :wub: Tu insinue quoi la Bestiole ??? J'insinue que si tu conduit aussi bien qu'avec la bandit, c'est pas garanti qu'elle dure plus longtemps... Adopte une conduite plus réfléchie hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais non voyons, faire un rupteur et lâcher l'embrayage comme un teubé ça fera rien de plus avec celle là... #Soleil #Backflip #Encoreuneépave Jo Lapoule, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Quitte à passer pour un con, la final du GP est facilement regardable en streaming ? Le site motogp.com à un "live", mais je me demande si c'est un live type football où il vont mettre régulièrement à jour des mini articles sur comment se déroule la course ou si c'est un vrai live vidéo. Merci ! Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Le live de MotoGP.com est payant je crois... Kaouet 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Ça c'était de l'intervention ! Je pense que même moi ou Tchio Bike on ne fait pas aussi bien..Ah la non je fait pas mieux juste un Citer
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Le live de MotoGP.com est payant je crois... Ouai je viens de voir qu'il demande un abonnement à videopass... Et y a pas moyen de le voir via un autre support ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 On m'a prêté aujourd'hui la F6B de chez Honda. Seulement 1852cc, 6 cylindres, 170Nm de couple. Faut pas non plus oublier la longueur de près de 2 mètres et le poids tutoyant les 400 kg... Autant vous dire que je faisais pas le malin dans les manoeuvres lentes, sachant que cet engin vaut 25.000 Boules. En revanche, une fois élancée, c'est impressionnant de facilité. Bref, une belle journée Rameur Du580, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 "On n'oblige pas les gilets pare-balles"... What !? "Je roule moi aussi en moto"... Suzuki 650 Burgman Gros Bab, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 En espérant qu'elle survive plus longtemps que sa bandit...Bah... tant qu'il reste sur la remorque ça va ... XD "On n'oblige pas les gilets pare-balles"... What !? "Je roule moi aussi en moto"... Suzuki 650 Burgman [emoji38] https://www.youtube.com/watch?v=B5CJvEcCxm4 Oui oui bien sûr comme d'hab et puis il doit sûrement rouler tout équipé aussi --' Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B, Kaouet et Bike Life 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Rameur, si celle là tu la casse, je viens du grand Nord spécialement pour te botter le cul. Top content que t'as à nouveau une moto Bike Life, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Today, je roule avec les copaiiiiiiiiiiins !!!! Ma Beautayyyyyyyyy est ultra propre, elle a eu droit à sa séance de nettoyage maintenant qu'elle est équipée de ses merveilleuses crash bars et de sa magnifique bulle La météo annonce un temps magnifique J'suis contente Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 On fait un copier coller dans le nord. Il va surement faire un peu moins beau mais ça devrait aller. On repasse la frontière pour aller rouler avec les copains. Bonne balade à toutes et tous. Soyez prudents et bonne route J'suis content aussi comme tout qu'est ce qu'elle a dit Chris Animal, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui ! Aujourd'hui la 690 va prendre un peu l'air Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon et la 640 c'est pour quand ? y'a de bonnes affaires qui traînent ! Bike Life 1 Citer
Messages recommandés