Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai testé la Tracer aujourd'hui Hum, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi Marty Via mobile. Galor SuperTenere et Monsieur Marty 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Ahhh c'est bon ça, un ressenti un peu différent elle ne pouvait pas être parfaite cette moto ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai testé la Tracer aujourd'hui Hum, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi Marty Via mobile. Explique nous lapoule !!!! Monsieur Marty 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Bon alors aujourd'hui, j'ai fait une chouette balade et je regrette que la GoPro soit en SAV!!! J'avais prévu un petit itinéraire plutôt chouette pour l'après-midi, et finalement je ne l'ai suivi qu'à peu près. Mais pourquoi donc? Et bien la réponse est simple! Ce que je prenais pour une petite route dans les bois était en fait un sentier au début... et puis une voie de tracteurs (donc un peu plus défoncée) et puis après je me retrouvais à rouler dans le lit d'une rivière asséchée... pour finir par 3 ou 4 km de bourbiers ! La balade commençait bien puisque j'ai croisé cette petite merveille (désolé les photos ont été prises à l'arrache) : Un faisan à tête blanche d'après les résultats de mes recherches Même pas apeuré, il marchait tranquillement autour de moi Bon un peu plus bas ça devient un peu plus sérieux... Bref, je me suis vraiment éclaté , même si avec mon pneu Trailmax en fin de vie à l'arrière j'ai bien cru à un moment que la moto allait rester coincée dans un des bourbiers! Xely et l'insatiable 2 Citer
Xely Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Bon alors aujourd'hui, j'ai fait une chouette balade et je regrette que la GoPro soit en SAV!!! J'avais prévu un petit itinéraire plutôt chouette pour l'après-midi, et finalement je ne l'ai suivi qu'à peu près. Mais pourquoi donc? Et bien la réponse est simple! Ce que je prenais pour une petite route dans les bois était en fait un sentier au début... et puis une voie de tracteurs (donc un peu plus défoncée) et puis après je me retrouvais à rouler dans le lit d'une rivière asséchée... pour finir par 3 ou 4 km de bourbiers ! La balade commençait bien puisque j'ai croisé cette petite merveille (désolé les photos ont été prises à l'arrache) : (Génial, j'écris un texte en dessous de la quote, et en postant le message tout dégage xD) Elle va partout cette petite 500 dis-moi J'en ai vu une la dernière fois à Maxxess derrière la vitrine, en rouge, je m'attendais à plus "imposant" (j'en avais jamais vu en vrai) Tu t'es fais plaisir, faut en profiter il est beau Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Oui carrément la XT 500 n'est pas "grosse" question gabarit je suis d'accord avec toi ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Hé bé, tu t'es bien fait plaisir^^ V6 aurait bien voulu être avec toi Quoi que ça lui aurait peut-être valu d'acheter une bulle de rechange, "au cas où..." Via mobile Toune, Suricat B et Le Juriste Motard (JD) 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Ça c'est sûr c'était super ! Enfin surtout après-coup à vrai dire parce qu'en tout-terrain je suis habitué à la DTLC qui fait grosso modo 50 kg de moins ça fait une grosse différence et je me faisais souvent embarquer par le couple de la XT aujourd'hui du coup j'ai failli verser la moto plusieurs fois. La faute à la commande d'embrayage très dure sur la XT (j'ai encore mal à la main quand je fais le geste là pour dire ) Mais bon au final la moto n'est pas tombée et je me suis éclaté c'est sûr Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Prise 12v installée, quasi invisible... 20 min de travail qui vont me permettre de ne pas tomber en panne de gps pile poil au moment ou je suis perdu ! Suricat B, Jo Lapoule, Le Juriste Motard (JD) et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai testé la Tracer aujourd'hui Hum, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi Marty [emoji14] Via mobile. Tant mieux, j'ai hâte d'avoir ton ressenti ;-). T'as pas réussi à lever en 4 c'est ça ? :-D Galor SuperTenere et Red Rider 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Héhé, pas même en première^^ Via mobile Red Rider 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 C'est con un chat... Voici la chatte de mon frère et sa copine --' "Mieux que le soleil", comme il dit... elle y est allé toute seule Via mobile Monsieur Marty, Le Juriste Motard (JD), TikkY et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 T'as changé de table basse ? Via mobile Galor SuperTenere, Le Juriste Motard (JD) et Keyzer-one 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Et la télécommande de la télé aussi ! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Et la télécommande de la télé aussi !J'ai hésité entre la table basse et la télécommande Via mobile Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Joli verre New York ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 C'est pas vrai?! Tu as enfin pris le temps de refixer la prise de courant à côté de la porte de la cuisine?! Galor SuperTenere 1 Citer
Toune Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Tout ça en regardant les Simpsons RoadToSky (Dev) et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Sur son Home-Cinema Logitech Z-680 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Purée sympa le subwoofer! Tu t'embêtes pas ça doit swinger le jeudi soir au bal-musette du village! Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Le Juriste Motard (JD) 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Aujourd'hui, essai de la HONDA VFR 800 X Crossrunner 2015 ! Via mobile. Suricat B, Sampic (Grat) et kerza 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Aujourd'hui, essai de la HONDA VFR 800 X Crossrunner 2015 ! Via mobile. Amuse toi bien Écrit via le GratMobile Citer
kerza Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Bon jamais je n'aurais cru en arriver là. Mais j'ai acheté un beats solo HD.. Blanc en plus >< M'enfin à 29e faut pas se priver ;P (promo à 129e au lieu de 179,offre de remboursement de 100e chez sfr \0/) Citer
Messages recommandés