Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est la journée des crash bars ! Demain mon TKC80 arrive, je tiens plus Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est la journée des crash bars ! Demain mon TKC80 arrive, je tiens plus T'inquiète Pépé !! Demain on fera la danse de la joie autour de ton pneu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Mes crash bars sont arrivées ! Je vais avoir un moto tank [emoji14] Faisons la danse de la joie autour du carton [emoji3] &&0){for(var> manque plus que la tourelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ahah c'est carrément ça kikitoutdur en voyant ce tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ahah c'est carrément ça kikitoutdur en voyant ce tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je vous aimes =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je vous aimes =P Mais qu'est ce que tu es sympa toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Héhé merci J'exprime une envie que je voulais faire de puis longtemps ^^ Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est pas trop chiant à faire ? T'as que le bout en métal à retirer ou faut faire plus de manip sur l'embrayage ? Perso ça me fait peur de toucher à tout ce qui est frein et embrayage.. Non c'est rien c'est une vis à retirer. Après tu n'as plus qu'à installer la pedale à la hauteur que tu préfères. Easy Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon dans l'ordre des choses qui me sont arrivées et qui vont m'arriver: L'exoconférence d'Alexandre Astier c'était de la bombe! Dédicasse à E-penser qui fait une superbe et très drôle première partie Ensuite le permis moto qui commence mercredi prochain, j'ai hâte! Et pour bien finir, un ptit concert de Bigflo et Oli (faut encore que j'achète ma place ) C'tout pour mais c'est déjà assez pour me rendre heureux Bike Life, lelillois, Widow et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Non c'est rien c'est une vis à retirer. Après tu n'as plus qu'à installer la pedale à la hauteur que tu préfères. Easy Ah styler alors ! Et donc ça se repli si jamais tu chute si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui c'est ça ! Le sélecteur SW Motech est réglable au niveau de la distance du levier et le début du sélecteur, et ce levier est également repliable en cas de chute Suricat B, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pas mal !! Par contre quid du grip ? C'est tout rond et tout lisse ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pas mal !! Par contre quid du grip ? C'est tout rond et tout lisse ? :/ Normalement sur le sélecteur c'est pas la ou tu as besoin de grip, à moins d'avoir une boite dure comme une bite au milieu d'un champ de cons... Bike Life et MATT Adventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Normalement sur le sélecteur c'est pas la ou tu as besoin de grip, à moins d'avoir une boite dure comme une bite au milieu d'un champ de cons... Magnifique métaphore Animal Normalement pas besoin de caoutchouc. Il sert surtout à moins abîmer la botte en cas de changement de vitesse. Et puis c'est de la merde ces trucs de plastoc ça se barre à la première chute ! Là au moins pas de risques de perte Suricat B, Jo Lapoule et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Normalement sur le sélecteur c'est pas la ou tu as besoin de grip, à moins d'avoir une boite dure comme une bite au milieu d'un champ de cons... Animal ou l'agilité d'une patineuse russe et la puissance d'un Panzer! Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 M'en fout moi du théâtre, je veux le livre et le film http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/10874-harrypotter-harry-marie-toujours-tourmente-coecrite.html Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 M'en fout moi du théâtre, je veux le livre et le film http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/10874-harrypotter-harry-marie-toujours-tourmente-coecrite.html Moi aussi j'veux le livre (même en anglais ) et le film J'ai déjà toute la collection en anglais et en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Uniquement en français moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Quoi ? En théatre ? Taratata ! Qu'ils nous sortent le livre et pronto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pouvez toujours lire la pièce bande de nazes, je crois que ça ressemble à un livre quand c'est imprimé Après j'ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir à lire du HP... Autant l'histoire est sympa toussa toussa, autant c'est mal écrit... Au début j'ai testé en Francais et je me suis dit que c'était le faute de la traduction qui n'était pas terrible, alors je l'ai lu en anglais et c'était pire ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je pense que tu as environ le double/triple de l'âge des personnes auxquelles s'adressent en priorité ces livres Animal, ne le prends pas mal Jo Lapoule, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pouvez toujours lire la pièce bande de nazes, je crois que ça ressemble à un livre quand c'est imprimé Après j'ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir à lire du HP... Autant l'histoire est sympa toussa toussa, autant c'est mal écrit... Au début j'ai testé en Francais et je me suis dit que c'était le faute de la traduction qui n'était pas terrible, alors je l'ai lu en anglais et c'était pire ! As-tu essayé en tenant le livre à l'endroit ? Rameur Du580, Da FuFu, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Eh le goret il va se calmer hein, sinon tout ça va finir en eau de boudin ! Suricat B, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bon, c'est parti, je vais aller faire le beau en centre ville avec ma moto sans top case :-) #enpluselleesttoutepropre Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés