Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Trop tard ! On a déjà fait un scan de tous tes posts pour les envoyer à Alice ! Au fait, elle est comment Alice ? Ptdrr alors toi tu doutes de rien...C'est une enfant par rapport à toi mouahahah [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 La tu attise ma curiosité ! Non pas que les enfant m'attirent hein ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hoooo heyy on va se calmer direct hein ^^ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Il est jaloux donc elle est mignonne Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Il est jaloux donc elle est mignonne Ouais et il est amoureueuh ♪, il est amoureueuh ♬, il est amoureueuh ♪ ♫ ! Le Tib Riding et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Photoooo ! [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Le Tib Riding et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Les daleux ici jte jure Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mieux qu'une photo, on veut un scanner !!! Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mieux qu'une photo, on veut un scanner !!! Je mettrais un bémol au scanner, je sais que c'est la beautayyyyyy intérieure qui compte et qu'il faut rentrer dedans pour la voir mais le scanner bof bof... Tu as de beaux ovaires tu sais ! Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ca devient franchement glauque dans le secteur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 D'ailleurs je vends la radio des magnifiques cervicales de Chris sur eBay... C'est pour payer le paysagiste qui va replanter la haie... Rameur Du580, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Méfions-nous des contrefaçons ! Lt.William Manuel, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mdr ah ouai mais mort de fin quoi ahahah Un scan vous avancera à rien en effet... c'est pas beau un corps de l'interieur ^^' Nan je suis pas jaloux... je la préserve de vous... elle est innocente et vous êtes fou XD Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Rooh allez ! Une des valeurs des motards c'est le partage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Nan je suis pas jaloux... je la préserve de vous... elle est innocente et vous êtes fou XD Mais n'importe quoi, nous sommes de vrais gentlemen ! Tu n'as qu'à demander à Chris, elle te le confirmera. Ah, tu vois ! Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Red Rider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mais n'importe quoi, nous sommes de vrais gentlemen ! Tu n'as qu'à demander à Chris, elle te le confirmera. Ah, tu vois ! Muahahahahahahah ce post à sa place dans le topic des enf...des méchants ! Lt.William Manuel, Le Tib Riding et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Aujourd'hui je suis tombé amoureux : Je vais partir en retard plus souvent (Bien évidement je parle de la blonde!) Rameur Du580, Kaouet, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [Troll ON] Nooooon ! Velo à fait des siennes ! Il est tombé amoureux de la Gladius ! Ne t'en fais pas Fury, ça se soigne ! On va t'aider à surmonter cela [Troll OFF] PS : comme quoi la Gladius est bien une moto de gonzesse ! Animal, Bike Life et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [Troll ON] Nooooon ! Velo à fait des siennes ! Il est tombé amoureux de la Gladius ! Ne t'en fais pas Fury, ça se soigne ! On va t'aider à surmonter cela [Troll OFF] PS : comme quoi la Gladius est bien une moto de gonzesse ! Pourtant j'ai passer mon permis dessus.... Je penser pas que se serais possible!!!!! Me laissez pas comme ça ! S'IL VOUS PLAIT! (Si j'étais une gonzesse -Une vrai !- et que mon mec m'offre une gladius...Je lui pète la gueule!) Je me fiche un peu de sa moto a vrai dire ! J'apprécie surtout le fais de voir une belle jeune femme sur une moto le matin (j'espère que se sera quelque soit les conditions) parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais les femmes en moto c'est rare! Très rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Atelier manuel. N'hésitez pas à faire appel à un adulte pour les opération de découpage! Vous pourriez vous blesser. ChakerBZH et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 La bave du crapaud (shooté cannabis péruvien) ne m’atteint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Aujourd'hui je suis tombé amoureux : Je vais partir en retard plus souvent (Bien évidement je parle de la blonde!) Red Rider, Bike Life, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Non mais là, rien ne va plus !! Dès que j'ai le dos tourné, je découvre qu'il y en a un qui veut vendre les radios de mes cervicales sur Ebay et un autre qui fait des photos montage tordus ? Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça franchement ? Je suis " la nouvelle gourou de la secte des trails" bon sang de bonsoir depuis que je suis allée faire un tour dans la haie Un peu de respect messieurs !!! Crotte alors Modifié le 2 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Muahahahahahahah ce post à sa place dans le topic des enf...des méchants !Ahahahahah j'ai tellement ris merci des grandes barres [emoji23] [emoji23] Aujourd'hui je suis tombé amoureux : Je vais partir en retard plus souvent (Bien évidement je parle de la blonde!) Bien évidemment la blonde ^^' ( quoi d'autre ? Heuuu qui pardon ; nan sérieux sans vanne)Mouahahah exactement ce que je me suis dit ^^ SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Non mais là, rien ne va plus !! Dès que j'ai le dos touné... Ah mon dieu, j'ai failli le louper celui-là ! Depuis le temps, vous devriez le savoir qu'un affreux nourrain traîne sur le forum à l'affût des lapsus malencontreux... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés