Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 pour le coup, c'est lui même qui est venu me poser des questions, c'était donc tout naturellement que je lui ai donné mon point de vue en tout objectivité, bien sûr Trail, objectivité, GalorV6 Cherchez l'erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ouais; j'aimerai changer de moto; mis je resterai en roadster !! Nan nan; n'essaye même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 t'as tort..le trail c'est excellent pour la peau....tu sais les bains de boue,toussa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 oui oui, regarde les porcs , ca se roule dans la boue, ca leur fait une jolie peau rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 et la queue en tire bouchon...les filles adorent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Résistance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 j'adore passer du bon temps avec les "vieux" sur le tchat ^^ Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 j'adore passer du bon temps avec les "vieux" sur le tchat ^^ C'est qui que t'appelles les vieux toi?! Suricat B, Tchio Bike et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 rhooo soit pas vexer les d'jeunes Tchio Bike, Bike Life, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Humour et autodérision....toujours...enfin presque!!! AlanLoann et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Humour et autodérision....toujours...enfin presque!!! dans ce cas on joue dans la même école Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 j'adore passer du bon temps avec les "vieux" sur le tchat ^^ Moi je suis trop jeune... ma maman m'a interdit de traîner sur le tchat ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben diantre alors Oo c'est pô juste Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Contempler cette magnifique éclipse de lune et se dire une fois de plus qu'on est bien peu de chose! Juste merveilleux! Lt.William Manuel, Bike Life, AlanLoann et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Contempler cette magnifique éclipse de lune et se dire une fois de plus qu'on est bien peu de chose! Juste merveilleux! Idem magnifique ! Ça valait le coup de se lever ;-).Mon phone fait des photos pourries alors je poste la plus belle que j'ai trouvé Jo Lapoule, Keyzer-one, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai fait plusieurs photo avec mon bridge, j'en suis content, mais c'est à 3.000 km de cette photo O.O Elle est magnifique ! Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai fait plusieurs photo avec mon bridge, j'en suis content, mais c'est à 3.000 km de cette photo O.O Elle est magnifique ! Pareil que si j'avais emmené le réflexe de mon père...j'aurais été loin de se résultat. Au final faut faire la photo via un téléscope amateur approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je suis dég car chez moi le ciel est couvert, on n'a pas pu la voir avec les collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ciel dégagé toute la nuit pour moi, mais bon, l'œil humain c'est d'la mierda, on ne peut pas zoomer ! MDR Toutes mes photos sont nul, ´fin bon, c'était joli quand même. Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 c'est vrai que c'était magnifique on retombe en enfance quand on vois ça Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 j'adore passer du bon temps avec les "vieux" sur le tchat ^^ Soit je suis pas (assez) vieux...ou alors je suis trop vieux pour aller sur le tchat Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Fis pas ton timide mec! On est pas toujours sérieux mais la bonne humeur y est bien souvent garantie! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Heureux de fou car 1ere fois que je gagne un truc et là c'est via iCasque avec ce jolie message de Fred au réveille, en mp sur twitter, qui me dit que j'ai gagné 2 places silvers pr le SuperBike à Magny-Cours !!! Ptn mais tellement content !! =D vive iCasque après leur sympathie, leurs supers prix, leurs partenarias qui nous permettent de bénéficier de reduc' ... franchement ils sont AU TOP ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Nouveau pc fin de semaine en théorie. Bike Life, Suricat B, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés