Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Chris je t'ai déjà inscrite, tu as rdv le 6/09... Le 6 septembre, c'est un dimanche !!! Tu connais beaucoup de moto écoles qui sont ouvertes le dimanche toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Rah la classe la TDM Suri! Et 22.000 km, c'est une honte de ne pas avoir roulé avec la belle pendant 15 ans! Je sais d'avance que tu vas lui en mettre plein le kit chaîne à la miss! Et oui, le rouge ça avance plus vite! J'ai hâte de la voir "en vraie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je sais d'avance que tu vas lui en mettre plein le kit chaîne à la miss! C'est pas moi qui l'ai dit! Et oui, le rouge ça avance plus vite! J'ai hâte de la voir "en vraie". Ca ne saurait tarder PS : TikkY! Au secours! Je ne peux plus liker les messages des gens! Je suis en manque de like! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bizarre Suri tu as liké un de mes messages a 9h44... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Serial Liker ! Bike Life, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Serial Liker ! Toi t'es encore pire : Tu t'autolike, ça devrait être interdit m'sieu l'juge! Bike Life, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bizarre Suri tu as liké un de mes messages a 9h44... Oui parce qu'au fur et à mesure j'ai à nouveau le droit de liker, chaque fois que ça fait 24h que j'ai liké un truc je peux à nouveau en liker un autre Il me faut ma dose, docteur, vous comprenez???? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il aime les gens Suri C'est malheureusement devenu si rare... Kaouet, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Le pauvre on dirait un shooter qui a besoin de sa dose ! [emoji14] En tant qu'admin t'as pas le droit d'avoir une petite rallonge sur le nombre de like ? ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Le pauvre on dirait un shooter qui a besoin de sa dose ! [emoji14] En tant qu'admin t'as pas le droit d'avoir une petite rallonge sur le nombre de like ? ^^ Non, par contre j'ai les MP à volonté maintenant (mais vu qu'on a le droit à énormément de MP dans sa boite maintenant ) PS : TikkY ne m'a pas (encore niark niark) passé les droits d'admin, juste de modérateur lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Encore un peu de travail (au corps ) et tu auras droit aux droits d'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Dermain.......karting dans le 62 y'a un pont sur le circuit quand tu passe dessus tu saut un peux et tt super je prend la Drift lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 C'est celui de Saint Omer?? x) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 C'est celui de Saint Omer?? x)Oui a st martin au laert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mon kiné m'a dit début septembre, je pourrais rouler de nouveau !!!!!!! Je suis en avance dans ma rééeduc. Se donner à fond tous les jours chez le kiné et faire plus d'une heure d'exo à la maison en plus, ça paie !!!! Mais l'opération est toujours en suspens.... Si je peux rouler septembre - novembre et après revenir en avril, ça va Bref, putain que je suis heureuse !! Bike Life, Galor SuperTenere, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mon kiné m'a dit début septembre, je pourrais rouler de nouveau !!!!!!! Je suis en avance dans ma rééeduc. Se donner à fond tous les jours chez le kiné et faire plus d'une heure d'exo à la maison en plus, ça paye !!!! Mais l'opération est toujours en suspens.... Si je peux rouler septembre - novembre et après revenir en avril, ça va Bref, putain que je suis heureuse !! Putain j'ai peur ! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 La route t'appelle! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 La route t'appelle! Le muret aussi ! Rameur Du580, Kaouet, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Va manger de la balise toi Jo Lapoule et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Putain j'ai peur ! Mouahah La route t'appelle! Yeah ! Le muret aussi ! Je vais aller déposer une petite fleur en moto pour ce pauvre muret Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Putain j'ai peur ! Nous aussi !!! Quelqu'un connaît-il le numéro de téléphone du kiné d'IG ?!? C'est urgent !!! Rameur Du580 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il est amoureux le kiné pour dire des trucs comme ça??? Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il est amoureux le kiné pour dire des trucs comme ça??? J'espère qu'il a un pote ophtalmo alors... Rameur Du580, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Nous aussi !!! Quelqu'un connaît-il le numéro de téléphone du kiné d'IG ?!? C'est urgent !!! Il est amoureux le kiné pour dire des trucs comme ça??? Arf non, il est vieux (enfin l'âge de mon père, Oh la méchante ! ) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Vieux c'est quoi...40 balais? Après on est un fossile non? Tchio Bike, Rameur Du580, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés