lelillois Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Pfff, je le savais Mais j'aime pas les Chocapic Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Animal a gagné le Chocapic Il s'agit d'un dépressiomètre artisanal Ca sert à régler la synchronisation des carburateurs sur les moteurs à plusieurs cylindres (et à carburateurs évidemment, pas la peine sur des moteurs à injection ) Les papillons ne se règlent pas tout seuls comme par enchantement... il faut aussi les synchroniser... en utilisant un dépressiomètre. Pour l'instant je touche du bois : Hildegard n'est pas dépressive. Et quand je sens qu'elle risque d'avoir un petit coup de mou... je l'emmène en balade ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Les papillons ne se règlent pas tout seuls comme par enchantement... il faut aussi les synchroniser... en utilisant un dépressiomètre. Pour l'instant je touche du bois : Hildegard n'est pas dépressive. Et quand je sens qu'elle risque d'avoir un petit coup de mou... je l'emmène en balade ! Et bien tu m'en apprends des choses! Merci Tchoubi, je ne savais pas Tchio Bike 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Et bien tu m'en apprends des choses! Merci Tchoubi, je ne savais pas Très honnêtement, avant d'acheter des motos à injection... je ne le savais pas non plus. Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 J'ai réservé la moto !!! :D Bike Life, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Fais pas le malin nouveau modo See you guys ! Suricat B, Jo Lapoule et Toune 3 Citer
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 J'avoue j'ai oublié de te féliciter GG l'ami ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 J'avais pas vu non plus. Félicitations!!! Tchio Bike 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Héhé merci Ah et je suis content parce que je viens de revoir une vidéo que j'avais faite en Auvergne en mai, où j'arrive au départ de la balade du samedi (que j'étais censé mener) et là paf je me rends compte que j'ai oublié mes clés de moto dans la chambre! Je remonte et pendant ce temps Marty cache un de mes gants. Quand j'arrive à la moto, je suis sûr qu'il a été dépité de voir que je n'étais même pas surpris d'avoir perdu un gant et ni une ni deux j'ai pris ma deuxième paire dans mon top case Ahah que de bons souvenirs! (et quelle fripouille ce Marty ) Blague à part : ma signature est vraiment morte de chez morte là! lelillois, Jo Lapoule, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Cool ça C'est donc la 850 TDM en version carbu ? Une tite photo ? lelillois 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Et voici, et voilà! Une TDM 850 de 2000 (donc à carbus oui Galor) avec seulement 21 000km Ah, et je voulais vous faire part d'un événement marquant dans ma vie : Je vous aime trop les amis! Galor SuperTenere, Monsieur Marty, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Magnifique, belle couleur d'origine, une belle bulle, déjà un top case sympa, un Devil... peu de kilomètres ! Hâte de te voir rouler dessus ! Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Je ne peux pas liker ton message Galor alors je le fais par écrit Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 What !!? Il y a un compteur max de pouces bleu ? Félicilation Suri Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Vous vous en doutez sûrement, mais j'ai drôlement hâte d'aller la chercher Rameur Du580, Galor SuperTenere et Motocrotteur 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Tu vas la chercher quand et où ? Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Le 29, près de Douai, avant d'aller à l'anniversaire d'un ami juste à côté en plus, ça tombe bien ! Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Elle est nickel!!! C’est vrai qu’elle est belle… on dirait presque une moto… il ne lui manque que les valises pour avoir tout d’une grande ! :P Tchio Bike, lelillois, Red Rider et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Et quand est-ce que Galor prend livraison de la XT? Tchio Bike, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Quand il s'en sera trouvé une ... mais la mienne est et reste chez moi lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 TDM, cet acronyme m'a toujours fait marrer Citer
Messages recommandés