Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ha je vois qu'il y a un nouveau troll sur le fofo !!! Je pouvais pas laisse Seph et Animal seul ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'ai peut-être un début d'indice dans ma recherche du problème de la XT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'ai peut-être un début d'indice dans ma recherche du problème de la XT ! et enfaite elle fait que du X non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 et enfaite elle fait que du X non ? En tout cas elle ne fait pas de thé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 merde alors si elle fait du x mais pas de thé comment tu as fait pour trouvé un début d indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Il y a une zone à l'intérieur d'un carter qui est polie à force de frotter contre quelque chose, plus qu'à trouver contre quoi et pourquoi, et s'il y a eu des dommages collatéraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Annihilator,Iron Maiden qui vont bientôt sortir un nouvel album,j'aime!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Annihilator,Iron Maiden qui vont bientôt sortir un nouvel album,j'aime!!!!!!!!! Annihilator je connaissais pas mais j'aime beaucoup ! et Iron Maiden forever ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est beau Bordeaux quand même Tchio Bike et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est beau Bordeaux quand même Nan nan nan... c'est surtout le Cisne Branco tout pavoisé qui est beau ! Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est de travers surtout! Bike Life, Kaouet, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est de travers surtout! Oui ho ça va ein! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Oui ho ça va ein! XD Il était bourré quand il a fait les photos, il ne faut pas lui en vouloir, il déprime Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai tellement hâte de voir les conversations entre "Je sais" et "Je sais pas" sur le forum Edit : en fait c'est la même personne qui a changé de pseudo Toune et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai tellement hâte de voir les conversations entre "Je sais" et "Je sais pas" sur le forum Edit : en fait c'est la même personne qui a changé de pseudo Ahah tu t'es fais avoir ! C'est le premier truc que j'ai été vérifier quand j'ai vu le pseudo ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai tellement hâte de voir les conversations entre "Je sais" et "Je sais pas" sur le forum Edit : en fait c'est la même personne qui a changé de pseudo mouahahaha comment il s'est trollé tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 La taquinerie est à la mode en ce moment sur le forum Ps : hâte qu'il change pour "je sais plus" Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Enfin en vacances Suricat B et Moricien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Enfin en vacances Un resto tout ensemble avec la troupe Belge ? Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Un resto tout ensemble avec la troupe Belge ? Envoyé depuis le GratMobile Humm, proposition à étudier Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Et nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai reçu mon nouveau PC Installation de Windows 10 en cours Bike Life, Galor SuperTenere, Fred Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 arf un hybride sur un windows 10 tu as pas trouvé mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il est joli hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Demain c'est balade avec la team barbecue !!!!! Avec Animal, Rameur du580, Bakabiker,Red rider et sa fille Je pense que ça va bien rigoler Oh yeaaaahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés