Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Alors aujourd'hui balade avec Chris ! Objectif du jour : lui faire poser le genou... Nan je deconne, on va déjà faire en sorte qu'elle oublie pas le robinet d'essence au départ de chez elle :P

Apprend lui à chopper les balises de virage, tu maitrises toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du lit, la mèche en bataille et qu'est ce que je vois ??? On se moque de moi parce que j'oublie de remettre le robinet d'essence sur ON !

 

Que voulez vous, je suis tête en l'air ?

 

Je suis toujours à la recherche de mes lunettes et de mes clés grrrrrrrr

 

Mais je me soigne :P enfin j'essaie

 

 

Vous avez déjà passé l'étape ou on retire les petites roulettes? :P

 

Tu n'as pas vu mon nouveau statut au dessus de ma photo de profil ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ojai j'avais pas vu le statut ! Bon pas de shunt aujourd'hui j'ai pas le niveau moi !

 

Moi non plus !!! :P

 

 

Ah ouai ça fait une trotte O.O
Dommage, sinon je me serais incrusté :P

 


Via mobile

 

Mais c'est avec plaisir que je te recevrai dans mon humble demeure !!! Le nouveau repaire des motards de la région centre hahahaha Barbeuc, balades à l'arrache ( c'est notre marque de fabrique ça :P ) et pour les plus téméraires, bataille de Nerf et foot dans le jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a embauchée qqn ? :D

 

Tu veux bien arrêter de troller Toune ! Comme je suis quelqu'un de plutôt optimiste, je suis sure que quelque part tu es quelqu'un de bien  :P

 

Et pour répondre à ta question monsieur, j'ai graissé ma chaîne toute seule comme une grande selon la méthode de notre excellent modo : Monsieur Galorv6  :D Sauf que je n'ai pas de béquille centrale sur la moto, ni de béquille d'atelier.

 

Mais j'ai quand même réussi muahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je veux le faire moi même !!! Mais débuts sont  chaotiques mais grâce au fofo, j'apprends plein de trucs que j'essaie de mettre en pratique plus ou moins maladroitement, mais je finis par y arriver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je veux le faire moi même !!! Mais débuts sont  chaotiques mais grâce au fofo, j'apprends plein de trucs que j'essaie de mettre en pratique plus ou moins maladroitement, mais je finis par y arriver lol

Rassures toi, je pense que bon nombre de moto sur ce forum sont dans le même cas que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je veux le faire moi même !!! Mais débuts sont chaotiques mais grâce au fofo, j'apprends plein de trucs que j'essaie de mettre en pratique plus ou moins maladroitement, mais je finis par y arriver lol

Je valide [emoji14] je suis pareil que toi et aussi grace aux vidéos youtube :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...