Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 je me suis fait autotroll 7 jours de suspend bon bas j'aurai essayé Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Qu'est-ce qui t'arrive Clem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ca ne concerne que le compte troll que tu as créé que ce soit clair hein pas ton compte Clemfarfar. J'ai mis 7 jours de manière aléatoire ça aurait pu être autre chose, on peut en discuter en MP si tu veux La blague est faîte (aucun souci avec ça ) mais une fois que t'es démasqué y'a plus à poster sur le reste du fofo Suricat B et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ah je pensais que c'était Sel moi. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oui moi aussi j'avais parié sur Sel2table Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 mdr non aucun souçis galorV6 j'aurai voulu faire plus mais je me suis dit sa va être pire... mais efface la présentation lol car heu je crois qu'il y'a encore des gens qui me souhaite la bienvenue oui pas de suspend sur mon compte principal ni avertissement Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Quoique je vais te mettre 5 points d'avertissement, c'est mérité... vous en pensez quoi les autres ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 tu peux mdr sa changera rien pour moi mdr je pourrai tjrs faire mes conneries ps: je vais pas en dormir ce soir mais c 'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 (c'était du troll je précise) Sinon avec ce compte fictif, tu voulais parler de l'écriture SMS qui se répand un peu sur le fofo d'après mon retour, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Clem s'est proposé pour tenir 24h/24 un stand gratuit de lavage aux petits oignons pour les motos de tout le monde au rassemblement annuel d'après ce que j'ai compris ! Clemfarfar, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ouai et les kikoolol mais c 'est mon point de vue ... j'aime bien mais ... j'ai peur surtout que l’évolution se casse la goule et que sa devienne celui qui aura la plus grosse Clem s'est proposé pour tenir 24h/24 un stand gratuit de lavage aux petits oignons pour les motos de tout le monde au rassemblement annuel d'après ce que j'ai compris ! j'ai deja du mal a laver la mienne mouhahahah puis heu non ps: pourtant j'ai un polisseuse extra mais je fais sa que sur ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Moi je vote un ban de 2 semaine du fofo avec 5 pt d'avertissement Rameur Du580, Clemfarfar, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Il y aura toujours une place pour le "qui a la plus grosse" dans le monde des motards c'est comme ça mais à charge à nous de faire en sorte que la bonne ambiance supplante c'est considérations-là Galor SuperTenere, Monsieur Marty, Clemfarfar et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oui, à nous de faire du rappel et de garder cet esprit sympathique et convivial y'a toujours moyen de faire la réflexion gentiment (au moins dans un premier temps) pour que ça passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Moi je vote un ban de 2 semaine du fofo avec 5 pt d'avertissementAnimal ne va pas de main morte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Animal ne va pas de main morte xD il m'aime !!!!! c'est l'amour vache Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 il m'aime !!!!! c'est l'amour vache [emoji14]Je vois... c'est qui la vache ? XD je pars loin--->[] Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je vois... c'est qui la vache ? XD je pars loin--->[] bas cela se dit point mais souvent animal Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bas cela se dit point mais souvent animal [emoji14]Pour ca le pseudo ?;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pour ca le pseudo ?;p tu le verrais en RUT c'est encore pire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 tu le verrais en RUT c'est encore pireQuand l'ai vue y commencer deja xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Gaffe a tes fesses Clem... #pointsdesutures Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oulla bon vous laisse moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Gaffe a tes fesses Clem... #pointsdesutures T'es si large que ça ? He merde .... Suricat B, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 T'es si large que ça ? He merde .... Ha je vois qu'il y a un nouveau troll sur le fofo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés