Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Journée de taff qui se fini à midi! Dans 10 minutes je suis chez moi. <3 Hahaha! Je pense a vous ceux qui bossent encore. Si quelqu'un peut déplacer dans le topic des enfoirés? Seph, ChakerBZH, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Quand tu croise un mec avec une veste de survet adidas et un short de bain a fleure, sans parler de sa coiffure de peruche et sa degaine de de super pello...que tu le regarde et que tu peux pas t'empêcher de rire Jo Lapoule, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'ai commencé à ouvrir le moteur de la XT je finirai demain. Tchio Bike, Bike Life, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tu t'ennuyais Suri??? Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'ai commencé à ouvrir le moteur de la XT je finirai demain. Un petit tuto vidéo ? Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tu t'ennuyais Suri??? Un peu et puis c'est l'occasion, je ne fais rien de mes soirées en ce moment et je finis assez tôt. Pas de tuto vidéo car je n'ai "pas beaucoup de place pour bricoler" lelillois, Bike Life, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Super les vieilles voitures! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Super balade de 220 km avec l'animal des bois. Test de l'enregistrement des intercoms réalisé avec succès ! Petite pause sur les bords de Loire Hein que c'est beau par chez nous [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Super balade de 220 km avec l'animal des bois. Test de l'enregistrement des intercoms réalisé avec succès ! http://images.tapatalk-cdn.com/15/08/11/5663151f69a7e123b8322b046c82c6eb.jpg Petite pause sur les bords de Loire Hein que c'est beau par chez nous [emoji14] Belle photo en effet 220km ? Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Belle photo en effet 220km ? Bien joué Oui 220 km m'sieur !!! Avec tous les types de routes ! C'était génial malgré la chaleur et on a vu des coins super chouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tu n'a même pas user les cal pied pff :D Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tu n'a même pas user les cal pied pff :D Envoyé de mon Minitel Comment veux tu frotter les cale-pieds sur un trial ???? C'est trop haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Comment veux tu frotter les cale-pieds sur un trial ???? C'est trop haut ! Escuse bidon Marty lui il y arrive Rameur Du580, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Comment veux tu frotter les cale-pieds sur un trial ???? C'est trop haut ! Un trial c'est ça Chris : Toune, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Un trial c'est ça Chris : Crotte !!! J'ai fait une faute de frappe !!!! Je vais être bannie de la secte des Trails !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Escuse bidon Marty lui il y arrive Envoyé de mon Minitel Oui mais Marty n’est pas… humain. La vérité est ailleurs : il s’agit en fait d’un cyborg Yamaha dissimulé sous une enveloppe de silicone. C’est le cheval de Troie des ingénieurs nippons et sournois de la marque aux trois diapasons pour nous faire acheter du modèle Tracer à tire-larigot ! Résistons, mes frères et soeurs, résistons ! Le Tib Riding, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui mais Marty n’est pas… humain. La vérité est ailleurs : il s’agit en fait d’un cyborg Yamaha dissimulé sous une enveloppe de silicone. C’est le cheval de Troie des ingénieurs nippons et sournois de la marque aux trois diapasons pour nous faire acheter du modèle Tracer à tire-larigot ! Résistons, mes frères et soeurs, résistons ! Excellent j'adore Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Excellent j'adore Envoyé de mon Minitel OMG ! Première phrase de Rameur sans fautes d'orthographe ! Champagne !! Rameur Du580, Animal, Bike Life et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui mais Marty n’est pas… humain. La vérité est ailleurs : il s’agit en fait d’un cyborg Yamaha dissimulé sous une enveloppe de silicone. C’est le cheval de Troie des ingénieurs nippons et sournois de la marque aux trois diapasons pour nous faire acheter du modèle Tracer à tire-larigot ! Résistons, mes frères et soeurs, résistons ! Mdrrrrr tu es trop fort Tchibi !!! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 OMG ! Première phrase de Rameur sans fautes d'orthographe ! Champagne !! MDR ! Jo Lapoule, Moricien, Toune et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Les clashs de partout ahaha. @Suri : Ta photo style fisheye de ton garage est sublime!!!!!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bon moi je met ça en retard mais m'en fous je suis content Plus 550€ pour la cagnote moto, ce qui fait que j'ai assez pour le permis et l'équipement et il me reste 450€ de plus en rab pour ma future titine à l'heure actuelle! Kawa H2 me voilàààààààààà! nan je déconne... Suricat B et Moricien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Super Erdozz! Tu souhaiterais partir sur quoi comme style de moto? Comme cylindrée? Comme couleur? Comme top case? Comme pneus mixtes? Comme trail? (oups ) Bike Life, Toune et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tu dévie Suri tu dévie Comme cylindrée autour des 500cc si possible après ça va déprendre de combien j'ai lors de l'achat Pour le trail tu rêve et je dirais un ptit roadster pour commencer, ou supermotard parceque c'est cool mais j'ai pas trop l'équipement pour. Couleur, rose bonbon avec un peu de vert pomme. Et si j'ai pas assez d'argent, une 125. Je sais c'est triste... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés