Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Qu'est ce que ça m'avait manqué de ne pas faire de moto depuis la semaine dernière !!! Je prends de plus en plus d'assurance sur la route et j'adoooooooore ça !!! Et pour couronner le tout !!!! Je suis en vacaaaaaaaaaaaaaancees Edit : Je viens de découvrir la vidéo de Sel2table : Tu as fait ma journée là mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Après avoir eu les nerfs à vif ça fait du bien de voir 2 mec laver ta moto a la brosse à dents pendant que toi tu prend l apero Tchio Bike, Jo Lapoule, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Après avoir eu les nerfs à vif ça fait du bien de voir 2 mec laver ta moto a la brosse à dents pendant que toi tu prend l apero <script pagespeed_no_defer="">// Il est vrai que c'est plus rassurant que de voir deux dentistes vouloir te faire un détartrage au kärcher... Jo Lapoule, Suricat B, BikerWolf et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ah le Pacha ici ! T'as bien raison, faut profiter d'être patron Ils feront la même chose à ma belle si je viens les voir en janvier après ces 9 mois à prendre la crasse ? Comme je suis gentil, c'est moi qui paie l'apéro (Par contre les bière après un Lille/Namur, risquent d'être un chouille secouées et plus très fraîches ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 20s installé...et testé. Merci Maarc pour le coup de main et la balade. Suricat B, Tchio Bike, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Tchio Bike, je trouve que tu es trop indulgent. À ta place je demanderais réparation aux parents du jeune Versys Kawasaki qui s'est permis de tagger ta monture. Trop de laxisme nous perdra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tchio Bike, je trouve que tu es trop indulgent. À ta place je demanderais réparation aux parents du jeune Versys Kawasaki qui s'est permis de tagger ta monture. Trop de laxisme nous perdra.Tagger ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ah le Pacha ici ! T'as bien raison, faut profiter d'être patron Ils feront la même chose à ma belle si je viens les voir en janvier après ces 9 mois à prendre la crasse ? Comme je suis gentil, c'est moi qui paie l'apéro (Par contre les bière après un Lille/Namur, risquent d'être un chouille secouées et plus très fraîches ) non c est pas mes hommes c'est le car wash à 50m de chez moi Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Qu'est ce que ça m'avait manqué de ne pas faire de moto depuis la semaine dernière !!! Je prends de plus en plus d'assurance sur la route et j'adoooooooore ça !!! Fais attention quand même, on prend de l'assurance, de l'assurance, et hop, accident :/ regarde IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Fais attention quand même, on prend de l'assurance, de l'assurance, et hop, accident :/ regarde IG Je suis encore extrêmement loin de passer le mur du son avec ma brêle ! J'en suis au stade, je commence à pencher dans les virages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Devinez à qui elle est ? (On reconnait à l'endroit) Jo Lapoule, Suricat B, Xely et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est la nouvelle de RJ Plutôt jolie mais pas mon style ^^ je suis étonné qu'il prenne ce genre de moto, c'est pour remplacer une autre d'ailleurs ou en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est la nouvelle de RJ Plutôt jolie mais pas mon style ^^ je suis étonné qu'il prenne ce genre de moto, c'est pour remplacer une autre d'ailleurs ou en plus ? Non une de plus à sa collection ^^ C'est un supermot comme la Nuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pas super fan (je sais, on s'en fout ). C'est quoi? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Husqvarna 510 smr supermot' de compèt' ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci msieur C'est pas ça qu'avait Bitume avant? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ça plie aussi les bornes au bord de route, c'est le même genre de brouette :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Si c'est bien ça ! C'est cool comme bécane mais ça demande de l'entretien et ça a une autonomie digne de la vessie de Gwenn Volt... Motocrotteur, Galor SuperTenere, Toune et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Image très parlante ma foi Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Si c'est bien ça ! C'est cool comme bécane mais ça demande de l'entretien et ça a une autonomie digne de la vessie de Gwenn Volt...Ah ben ca on sais que ca va pas loin avec cette comparaison mdr lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Yo ! Question mécanique un peu [emoji18] Ma moto as du mal a monté dans les tours depuis la révision vous pensez que trop d'huile peut faire ça ? Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est pas une 511? (c'est écrit dessus je crois au niveau de la selle) C'est l'ancienne de Bitume (pas la même bécane mais le même modèle). Il l'a acheté par envie et pour se faire plaisir RJ, il dit dans sa dernière vidéo que c'est pas une brêle pour tous les jours mais pour le fun. 55CV pour 118Kg => Popopow! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Moi je la trouve super sympa cette bécane, ça doit bien arracher quand même Comme bécane pour aller s'éclater le week-end c'est parfait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ouais une 511 mais extérieurement la meme tronche que la 510... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Devinez à qui elle est ? <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Royal Jordanian Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés