Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Attention, on va pourrir à nouveau un topic si on continue Encore ta faute ça, tu provoques Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Encore ta faute ça, tu provoques Haha c'est toi qui a répondu à mon message le premier Citer
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Haha c'est toi qui a répondu à mon message le premier J'ai juste dis que t'étais un peu comme le choléra Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai juste dis que t'étais un peu comme le choléra Mdr enfoiré Flo-6876 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Mdr enfoiré Au moins un point sur lequel on est d'accord Suricat B 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ha j'ai enfin mon spoiler provisoire pour le casque^^ Espérons que ça tienne jusqu'en Septembre! Bon sur ceux je vais regarder le dernière Ep de GoT....J'ai peur! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon faut que je l'achète maintenant <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon faut que je l'achète maintenant <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Ahah Marty owned Via mobile Monsieur Marty, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ahah Marty owned [emoji14] Via mobile J'ai passé 10 minutes à faire le message merde ahaha. En gros, scanne nous l'article une fois que tu l'as. Et je suis content car j'ai les dates pour l'Ecosse : du 10 au 18 septembre ! Bike Life, ChakerBZH, MaXZone et 5 autres 8 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est toujours comme ça^^ Via mobile Citer
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 La classe Jo' Via Mobile Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 3 000 euros et peut-être plus s'il change le cadre Elle sera prête début septembre J'en ai pour 3 000 aussi, mais l'expert doit repasser cette semaine. Le cadre à l'arrière a pris un ptit coup. Moi pour avoir taper la portière d'une bagnole à 25/30 km.h j'en avait eut pour 3370€ de pièces plus une journée de main d'oeuvre ! Pourtant visuellement y avait pas grand chose. Je suis même rentré jusque chez moi (300m) avec, le plus chiant c'était la roue désaxée à cause de la fourche tordu. Cette bécane, au moindre choc tu en a pour bonbon en réparation ! Par contre perso, je suis tombé un mardi, l'expert est passé le jeudi et le mardi suivant j'étais de nouveau sur la bête ! Même pas une semaine d'attente Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Moi pour avoir taper la portière d'une bagnole à 25/30 km.h j'en avait eut pour 3370€ de pièces plus une journée de main d'oeuvre ! Pourtant visuellement y avait pas grand chose. Je suis même rentré jusque chez moi (300m) avec, le plus chiant c'était la roue désaxée à cause de la fourche tordu. Cette bécane, au moindre choc tu en a pour bonbon en réparation ! Par contre perso, je suis tombé un mardi, l'expert est passé le jeudi et le mardi suivant j'étais de nouveau sur la bête ! Même pas une semaine d'attente Oui mais ig elle a prit un expert alsacien tous le monde est au courant que c est de lents (enfin ils sont gentil mais faut leur expliquer longtemps) Suricat B 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Quand je me suis sorti, la moto a fait un frontflip avec planter dans la terre (ou plusieurs j ai pas eu le temps de voir). J ai fait la fine bouche pour la boucle (certains la raccourcissent bien plus loin^^), mais en gros j aurais pu m en sortir pour 0€ de réparation. Une moto moderne, tu la fais tomber de sa béquille, elle part en RSV. Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Merde me suis trompé de sujet Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Premier weeling hier et un beau ahah exellent mais ca fou le jeton mdr Toune, la Bandidas, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Premier weeling hier et un beau ahah exellent mais ca fou le jeton mdr Ca léve un Versys ? Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ca léve un Versys ? [emoji14]Ques tu crois xD et de plus brider xD Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Carrément que ça doit lever Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Carrément que ça doit lever J'suis sur qu'il étaient 2 à être levé Tchio Bike 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Non seulement je vais récupérer une bâche pour ma moto cet après midi mais en plus je vais rouler avec le collègue. Ça c'est cool !!!!! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est pas que je sois particulièrement heureux, mais vu que je ne sais pas où poster et que je ne suis pas malheureux, j'vais poster ça là ! Voilà THE T-shirt pour @Jo Lapoule C'est sur Private Sport Shop et c'est la vente privée de COON TAK ! (15 boules) Suricat B, ChakerBZH, Kaouet et 3 autres 6 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 On de cotise pour lui offrir ? Bike Life 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 J'suis sur qu'il étaient 2 à être levé [emoji14]XD même pas et le top case vide mdr [emoji14] Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est pas que je sois particulièrement heureux, mais vu que je ne sais pas où poster et que je ne suis pas malheureux, j'vais poster ça là ! Voilà THE T-shirt pour @Jo Lapoule C'est sur Private Sport Shop et c'est la vente privée de COON TAK ! (15 boules) Ahaha excellent Citer
Messages recommandés