Da FuFu Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MaXZone, Jo Lapoule, Gros Bab et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Great Job !!! Maintenant, quelle moto !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Menteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 GG, il te reste plus qu'à acheter une Gladius. Jo Lapoule, Bike Life et Flying Fish 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Félicitations Fury, plus qu'à trouver la moto ! Et être prudent sur la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Gg l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Petit HTC one mini 2 commandé à 200e en neuf pour la soeur, merci les Premiumday d'Amazon Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh putain, tu l'as eu dans une pochette surprise ? Si oui, ça compte pas, tu le sais hein Heureusement que je ne pourrais pas rouler avant le début de l'année prochaine, je suis sauvée Ou alors, c'est lui qui est sauvé Petit HTC one mini 2 commandé à 200e en neuf pour la soeur, merci les Premiumday d'Amazon Il est gentil avec sa soeur, le kerzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Petit HTC one mini 2 commandé à 200e en neuf pour la soeur, merci les Premiumday d'Amazon What t'as pas pris le Moto X 2eme génération ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oh putain, tu l'as eu dans une pochette surprise ? Si oui, ça compte pas, tu le sais hein Heureusement que je ne pourrais pas rouler avant le début de l'année prochaine, je suis sauvée Ou alors, c'est lui qui est sauvé Il est gentil avec sa soeur, le kerzou Dans une auto école, j'pense qu'il passera l'été sur sa moto à fêter ça, pendant qu'une autre censée avoir le permis le passe dans son lit Tom rider et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Dans une auto école, j'pense qu'il passera l'été sur sa moto à fêter ça, pendant qu'une autre censée avoir le permis le passe dans son lit Ahah enfoiré ! Ouais mais au moins, je le fais avec classe ! ou pas.... Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaah!!!! Great!!!!! La moto arrive quand du coup? Petit HTC one mini 2 commandé à 200e en neuf pour la soeur, merci les Premiumday d'Amazon Comment se fait t'il que mon épouse ne m'ait pas parlé de cet événement ???!!! P'tain j'ai été spoilé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Dans une auto école, j'pense qu'il passera l'été sur sa moto à fêter ça, pendant qu'une autre censée avoir le permis le passe dans son lit En plus, j'ai dit que je devais rester allongée, qui a dit que j'étais dans ma chambre, je péterai un plomb, tu veux savoir depuis où je t'écris là ! Bon, si j'arrive à faire passer une photo depuis mon phone... PS: oui j'aurais une belle marque de bronzage avec l'attelle, ET ALORS ?! c'est trop classe Bike Life, Jo Lapoule et Flo-6876 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 En plus, j'ai dit que je devais rester allongée, qui a dit que j'étais dans ma chambre, je péterai un plomb, tu veux savoir depuis où je t'écris là ! Bon, si j'arrive à faire passer une photo depuis mon phone... <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Ok là je jalouse un peu x) Tranquille le terrain, tu fais bien de pas te baigner tu coulerais sec à mon avis :/ Continue comme ça il va être mortel ton bronzage à la fin de l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ok là je jalouse un peu x) Tranquille le terrain, tu fais bien de pas te baigner tu coulerais sec à mon avis :/ Continue comme ça il va être mortel ton bronzage à la fin de l'été Mouahah M'en fou, un beau maître nageur viendra me sauver et me faire du bouche à bouche ! Haha, je te montre le résultat à la fin de l'été Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mouahah M'en fou, un beau maître nageur viendra me sauver et me faire du bouche à bouche ! Haha, je te montre le résultat à la fin de l'été J'veux bien te sauver mais sûrement pas de bouche à bouche :/ Ok je note, je m'en souviendrais IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'veux bien te sauver mais sûrement pas de bouche à bouche :/ Ok je note, je m'en souviendrais J'ai dit un "BEAU" maître nageur, tu sais très bien que tu ne rentres pas dans cette catégorie Flo-6876, MaXZone et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai dit un "BEAU" maître nageur, tu sais très bien que tu ne rentres pas dans cette catégorie C'est vrai, j'suis pas maitre nageur mais j'reste dans l'autre catégorie t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est vrai, j'suis pas maitre nageur mais j'reste dans l'autre catégorie t'inquiètes C'est beau de rêver mais j'ai bien mis "BEAU", c'est cette catégorie que tu ne remplis pas Tu veux des cours de français aussi ? Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est beau de rêver mais j'ai bien mis "BEAU", c'est cette catégorie que tu ne remplis pas Tu veux des cours de français aussi ? Si c'est toi qui les donne pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Si c'est toi qui les donne pourquoi pas On se donne rendez-vous dans 6 mois alors Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 On se donne rendez-vous dans 6 mois alors Un peu plus, mais t'es sur que t'arriveras à t'asseoir et rester sérieuse avec le postérieur rapé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Calmez vous les gosses ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Menteur. Même pas vrai!!!!! GG, il te reste plus qu'à acheter une Gladius. Moi rouler en suz! PWOUA tu ma pris pour qui? Félicitations Fury, plus qu'à trouver la moto ! Et être prudent sur la route ! N'importe quoi! Ta déjà vu un motard prudent Oh putain, tu l'as eu dans une pochette surprise ? Si oui, ça compte pas, tu le sais hein Heureusement que je ne pourrais pas rouler avant le début de l'année prochaine, je suis sauvée Ou alors, c'est lui qui est sauvé Il est gentil avec sa soeur, le kerzou N'importe quoi, je l'est eux dans un kinder !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés