Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ha je vois pas ce que tu peux prendre, la XT te va très bien ^^ (sous entend : "J'aimerais pouvoir te suivre avant que tu change!")

 

Tu sais depuis cette rencontre du 2 mai, j'ai trop envie de rouler avec toi^^!

 

Héhé j'avais adoré aussi! :)

 

En même temps on ne pouvait qu'adorer, on était tous les deux au taquet de chez taquet à l'avant de peloton et loooinnnnnn derrière Marty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'avais adoré aussi! :)

 

En même temps on ne pouvait qu'adorer, on était tous les deux au taquet de chez taquet à l'avant de peloton et loooinnnnnn derrière Marty :D

 

Oui d'ailleurs la moto à Marty...Elle est bien rouge? Non parce que j'l'ai vue que 3 virages mdr^^

 

Mais c'était vraiment la meilleur balade moto que j'ai pu faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me dire pourquoi ?

Parce que c'est la que je compte m'assurer .

bah si t'as pas peur de cracher au bassinet..tu veux un exemple? 400€ à la macif en tous risques,pour la même chose à la matmut tu vas payer 680 € à l'année (pour une sx avec 50% de bonus)..ils ont tendance à mettre toutes les bécanes en hypersportive et eux-mêmes disent qu'ils sont pas du tout compétitifs..j'ai même pas envie de savoir pour un jeune permis il doit manger sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as pas peur de cracher au bassinet..tu veux un exemple? 400€ à la macif en tous risques,pour la même chose à la matmut tu vas payer 680 € à l'année (pour une sx avec 50% de bonus)..ils ont tendance à mettre toutes les bécanes en hypersportive et eux-mêmes disent qu'ils sont pas du tout compétitifs..j'ai même pas envie de savoir pour un jeune permis il doit manger sévère.

Je te comprend, mais je suis aller voir à la matmut parce que mon assurance maison est chez eux ( j'ai déjà eu besoin de leurs service et aucun pb ) 

Je suis aller voir à la mutuel des motards <- plus cher pour la même chose .

Mes deux voitures sont chez groupama (déjà eu besoin de leur service et aucun pb ) mais obligé de prendre une autre assurance pour être compétitif avec la matmut et en faite ça revient au même .

La macif je n'y suis pas aller parce que si tu cherche un peu sur la toile plusieurs ont eu de soucis avec eux .

Il est vrai que la transalp ne peu pas être prise pour une hypersportive .

Bon je vais en rester là pour les assurances pour ne pas pourrir ce topic .

ps : la matmut  me prendrait un peu moins de 400 € l'année pour être juste en dessous du tout risque avec toute les options ( après il faut prendre le contrat et tout lire, pour voir ce qu'il en est ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...