Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai passé une superbe après-midi grâce à Rameur qui nous a organisé une superbe balade avec Bakabiker, Judge Dead et ma fille.  :D

 

Et cerise sur le gâteau la Ducat ne m'a pas lâché une seule fois  ;)

 

Et oui quand je vous dit que c'est fiable Ducati ...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que tu as suivis mon conseil tu lui a mit un autocollant kawazaki c est pour ça qu elle est plus tombé en panne :)

Non j'ai pas osé mais sa vient peut-être du fait que Rameur (pour ne pas le citer  :ph34r: ) confond Suzuki et Ducati  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé à la Seyne sur Mer :D

Une semaine avec ma copine ça va être cool B)

 

Bonne vac ;)

 

 

 

J'ai passé une superbe après-midi grâce à Rameur qui nous a organisé une superbe balade avec Bakabiker, Judge Dead et ma fille.  :D

 

Et cerise sur le gâteau la Ducat ne m'a pas lâché une seule fois  ;)

 

Et oui quand je vous dit que c'est fiable Ducati ...  :ph34r:

 

J'aurais aimé venir...J'ai envie de rouler!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content,  j'ai reçu mon Macbook Pro 2011 mardi... 
J'explique , comme j'étais un bon élève et un fils adorable, mes parents ont accepté de m'offrir un super ordinateur portable, un macbook pro 15" avec core I7 , 8 giga de ram, disque dur de 750 go et  d'une carte graphique AMD  
En 2014, l'écran se fige, je redémarre l'ordi, ça se rallume, je vais sur boobook, je surf,  je vais looker une vidéo et l'écran se fige à nouveau ... 
A chaque fois que la carte graphique se lance, l'ordi se fige à nouveau...

 

Je file sur le web avec mon téléphone car l'ordinateur ne répond plus, je ne suis pas le seul dans ce cas, on est nombreux à souffrir de ce problème, tout les ordis concerné sont hors garantie. Comme on est nombreux, des groupes se sont formé en 2013, et une action est lancé aux USA , Pour éviter le procès, apple nous donne raison en 2015 ( il a pris son temps, pour le prix qu'on a payé :angry:  :angry:  , ) et réparation prise en charge par la pomme , résultat, mon ordi à une nouvelle carte , j'ai du réinvestir dans un disque dur et il manque plus que la batterie , mais pour le moment ça fonctionne en mode ordi fixe ( si on débranche sa s'éteind directement )  ...  :D 

 

Bon je me retrouve maintenant avec 2 Macbook ( 13 et 15 pouces)  le 13" je m'en sers pour les cours et c'est plus pratique à trimballer ... le 15" je ne sais pas si je vend ou si je garde comme ordi "montage vidéo "... 

Bref, je suis content, après une longue attente, j'ai un ordinateur quasi neuf ...  :)   ( il m'en faut peu pour être heureux ... ) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah après tout ça y en a qui me sorte qu'un mac ne tombe jamais en panne.  :lol:

 

ça tombe en panne, un peu comme nos Bi**S , c'est rare mais ça peut arriver  MDR 

A la maison des parents , on a un imac début 2009 ... Je t'avoue qu'il est très lent comparé aux ordis portable mais il fonctionne toujours. 

Presque 6 ans, on a quitté en partie windowbe pour ça, une certaine fiabilité ... le seul soucis que j'ai eu avec la pomme c'est celui raconté plus haut  après mac à ses défauts , on aime ou on aime pas ... 

Et puis mes 7h d'autonomie font plaisir quand je suis en cours ... Tous le monde qui sort leur chargeur au bout de la 2 eme heure tandis que toi, t'es la , Au calme   :)  Maintenant je vois de plus en plus de mac dans ma classe ... j'ai l'impression d'avoir transmis un virus  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit être super d'avoir autant d'autonomie !

Ça fait quelque temps que j'hésite à revendre mon iPad, et partir sur un Macbook 2015, ça me permettrait de faire de petits montages quand je ne suis pas chez moi.

C'est faisable sur un 12" ou c'est vraiment trop petit et pas assez puissant pour du montage ?

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite contribution, à retardement, qui relate d'un petit plaisir que nous avons tous connu (ou que nous connaîtrons tous au moins une fois).

 

Ce weekend, je me baladais en voiture (ce qui, malheureusement explique que je n'avais pas de quoi filmer) et je me suis fait dépasser par un mec sur un GSXR. Ce mec se promenait avec sa copine, qui, -sa position de crapaud aidant la chose- bombait fortement son derrière et laissait apparaître une belle ficelle.

 

Je les ai revu 2 km plus loin, sur le bas côté, la passagère remettait tout en place.

 

Et j'ai donc eu le plaisir de les laisser me dépasser un peu plus loin, dans EXACTEMENT la même configuration que la première fois...

 

J'aime les sportives quand je ne suis pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kafrine kafrine quel est la couleur de ton string ???

Mdr c'est les paroles d'une chanson !

Je mettrai la video ce soir en rentrant du stage ... En parlant de stage , j'attaque ma 2 eme semaine , mon tuteur m'a offert le petit dej , vendredi dernier, apres une reunion c'était restaurant avec les autres employé tout frais payé par l'entreprise ... La je suis en pause café ;) Elle est dur la vie de stagiaire ... Trop dur même ... Mdr

Envoyé de mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...