Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

mon père a vu un club moto, et a parler avec un gars qui fait de la moto avec son fils, maintenant il veux passer le permis moto avec moi :D

Et moi qui essaye de le convaincre depuis que j'ai décidé de le passer ._.

Salaud! :D

Ou plutôt chanceux ;)

C'est qqchose dont je rêve plus tard si j'ai des gosses, rouler avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 280km et s'apercevoir qu'il reste 1/4 du plein  :huh:. réservoir de 18l avec réserve. Les personnes ayant un Bandit 650, combien de borne vous faites avec votre plein? ça m'inquiète un peut qd même.

 

J'ai regardé par simple curiosité sur internet et apparemment d'après ce que j'ai pu voir la Bandit 650s consomme en moyenne 6.5/100km pour un réservoir de 18/20litre pour grosso modo 300km, je dis ça je dis rien, rien ne vaut après l'expérience de ceux qui roule avec une moto similaire, en tout cas sur le papier rien d'anormal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je faisais du 8litres avec ma 50cc avant. Le probleme avec les petites cylindré c'est que l'on monte haut dans les tours donc ça consomme ^^ et c'est du deux temps !

Yep, perso sa me limite pas mal vu que mon réservoir fait que 4.3L mouahah :')

 

 

H-2 j'ai trop hate (sa parrait rien pour la plupart d'entre vous mais sa va faire 10 ans que je suis pas monté sur une MOTO (j'étais passager sur la 50 a mon frère) et chui jamais monté en pilote sur une MOTO (scooter, vélo, etc... sa compte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir c'est TROOOOOP bien ! (juste envie de te rendre encore plus impatient :P )

Pareil j'ai pas refait de moto depuis juillet dernier quand j'ai vendu mon 600 et le cafe racer est en fabrication. J'ai test la xj6 d'un pote pendant 2min et ça fait vraiment plaisir. Et vendredi j'ai 4h de conduite pour le stage A-A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai calé 1 seule fois (le voyant point mort s'affiche alors je relache l'embrayage et elle cale, juste que j'étais "au bord" mais toujour en 1ère et chui pas tombé, j'ai rdv mercredi pour la suite, j'adore juste énormément beaucoup même si c'est sur une ybr (pas du tout, mais alors pas du tout fan de ce style....) :D

 

Petite question au passage, il a mis 25h de pratique sur le papier, c'est beaucoup ou c'est "normal" ?

 

#BONHEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25h c'est plus que le minimum (20), mais c'est pas "beaucoup". En général, je pense que les gens font 20h, mais l'important c'est que tu réussisses et que tu sois à l'aise avec la moto, pas le nombre d'heure.

Tu verras en fonction de ton évolution.

Après un test sur papier, mon mono m'avait prédit un peu plus que le minimum, genre 23h, et je l'ai eu en 20h (14h plateau - 6h circu) en moins d'un mois ^^

 

Tu m'étonnes que t'es content, j'me rappelle que je voulais y retourner le plus vite possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 280km et s'apercevoir qu'il reste 1/4 du plein  :huh:. réservoir de 18l avec réserve. Les personnes ayant un Bandit 650, combien de borne vous faites avec votre plein? ça m'inquiète un peut qd même.

 

Je fais 200 km avant le plein... Mais je dois avoir un soucis sur ma jauge car je ne mes que 11 a 12L... 14 a été le maximum et je pensais que j'allais pousser (au retour d'Auvergnes)

Mais comme un c** je ne m'étais jamais interrogé de savoir combien de litre je pouvais mettre dans le reservoir. A ce que je vois on peut en mettre 19 donc j'ai de la marge...

 

Après combien de km votre reservoir commence a clignoter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 200 km avant le plein... Mais je dois avoir un soucis sur ma jauge car je ne mes que 11 a 12L... 14 a été le maximum et je pensais que j'allais pousser (au retour d'Auvergnes)

Mais comme un c** je ne m'étais jamais interrogé de savoir combien de litre je pouvais mettre dans le reservoir. A ce que je vois on peut en mettre 19 donc j'ai de la marge...

 

Après combien de km votre reservoir commence a clignoter?

Moi j'ai pas de bandit , mais avec ma cbf avec son réservoir de 20 litres  je fais 350 Km, et selon mon style de conduite, je peux commencer à la pousser à 351 ou 370 ... 

Bon moi aussi je suis heureux, première commande sur Ebay, j'avais peur du sérieux des vendeurs  mais quand on a besoin de pièce d'occase pour retaper une moto il n'y a pas 36 000 solutions soit on essaye de faire confiance soit on achète du neuf   :wacko: 

Donc je choisi mes articles , je valide et je paye... Quelques heures plus tard, je reçois un mail du vendeur qui me dit qu'il me rembourse 50 € de trop perçu en frais de port  :D

Bon j'avoue, il m'en faut vraiment peu pour être heureux ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...