Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je devrai recevoir demain 2 colis :D  ma chaîne antivol qui pèse 10 tonnes avec mon tour de cou  et ma dorsale D3O en forme de " serviette hygiènique" ( Propos tenus par Mr Velocyraptor  ;)qui est connu pour son imagination fertile et son humour décapant )

 

Je vais attendre ma copine factrice de pieds ferme demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai recevoir demain 2 colis :D  ma chaîne antivol qui pèse 10 tonnes avec mon tour de cou  et ma dorsale D3O en forme de " serviette hygiènique" ( Propos tenus par Mr Velocyraptor  ;)qui est connu pour son imagination fertile et son humour décapant )

 

Je vais attendre ma copine factrice de pieds ferme demain matin

 

Fais pas peur à ta factrice hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque plus que le pantalon c'est ça? Lol

Oui et c'est une livraison par UPSL donc ça va être coton à récupérer

 

En plus je viens de voir sur ma commande qu'elle est toujours en cours de traitement !! Depuis le  2 mai quand même et je ne vois pas de numéro de suivi  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est une livraison par UPSL donc ça va être coton à récupérer

En plus je viens de voir sur ma commande qu'elle est toujours en cours de traitement !! Depuis le 2 mai quand même et je ne vois pas de numéro de suivi :huh:

oui mais c'est normal, le site ou tu as commandé est à l'étranger je crois... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est une livraison par UPSL donc ça va être coton à récupérer

 

En plus je viens de voir sur ma commande qu'elle est toujours en cours de traitement !! Depuis le  2 mai quand même et je ne vois pas de numéro de suivi  :huh:

 

Il y a eu ce long weekend du 1er Mai.. ;)

Ca devrait partir aujourd'hui ou demain, après c'est rapide ces livraisons, en 2 jours c'est chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré, j'ai reçu mon blouson MACNA Cobalt 2015, MA-GNI-FIQUE !!!

Un blouson 2 en 1 avec une doublure thermique !

Superbe, sublime, adieu le cuir moi j'dis^^

très beau blouson effectivement! Moi j'ai fais pareil, j'ai abandonné le cuir et je roule avec un textile depuis 2 semaines, un furygan Titan. Ca m'a changé la vie! Adieu le cuir! Doublure amovible aussi et meilleures protections que mon cuir... Je regrette simplement de ne pas avoir franchi le cap avant! Tu vas voir sur la moto, tu te sentira mieux Jo, plus souple et plus libre de tes mouvements! Que du bonheur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré, j'ai reçu mon blouson MACNA Cobalt 2015, MA-GNI-FIQUE !!!

Un blouson 2 en 1 avec une doublure thermique !

Superbe, sublime, adieu le cuir moi j'dis^^

 

Une tite photo du blouson Jo  :P

 

Tu l'as pris en quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...