Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Mon petit frère part avec mon Piaggio Ciao pour son épreuve de bac (TPE).

 

Une heure plus tard, on sonne chez nous : la police :o

 

Ils ont mon Ciao dans le fourgon!  :blink:  :blink:  :blink: On s'inquiète jusqu'à ce qu'ils nous disent que le Ciao a été volé et qu'ils ont interpelé deux gars qui étaient dessus (déjà lol les deux sur mon Ciao à une seule selle quoi...). Ils les ont interpellés et maintenant faut qu'on aille porter plainte pour récupérer mon Ciao...

 

Bref, en tout cas la Police a fait son boulot! Bravo et merci à eux, j'y tiens beaucoup à ce vélomoteur...!!!  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahahaha, énorme ! C'est superbe !

T'as du légèrement flipper en voyant la Police sonner^^

 

Tu vas rire mais la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "et meeeerde il s'est fait chopper à 80 en ville"... (oui bon ok j'ai passé quelques heures à lui modifier les entrailles au Dremel à ce brelon :P )

 

(je n'étais pas inquiet pour mon frère parce que de ce que je voyais du vélomoteur il semblait intact)

 

A savoir qu'au Havre quand un 50cc est vraiment trop modifié question moteur la sanction est radicale : un coup de forêt à métaux en travers du cylindre, piston et culasse... Un moteur bon pour la poubelle quoi... avec obligation de représentation avec un moteur d'origine (que j'ai conservé mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain chaud Suri !

Hier soir je debauche, je tape une ptite accel contre un porshe à un feu. ^^ ..

Je continu mon trajet, toujours la porshe au cul, je roulais tranquile à 50 en ville donc .. Mais juste l'accel m'a bien fait rire ..

Et la je croise une aventador *__* j'ai meme pas cherché à joué ^^ ...

Et tout à l'heure MV agusta F4 1000 rr ...

Belle !

J'aime les belles choses ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...