Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon alors aujourd'hui, j'ai fait une chouette balade et je regrette que la GoPro soit en SAV!!!

 

J'avais prévu un petit itinéraire plutôt chouette pour l'après-midi, et finalement je ne l'ai suivi qu'à peu près. Mais pourquoi donc?

 

Et bien la réponse est simple! Ce que je prenais pour une petite route dans les bois était en fait un sentier au début... et puis une voie de tracteurs (donc un peu plus défoncée) et puis après je me retrouvais à rouler dans le lit d'une rivière asséchée... pour finir par 3 ou 4 km de bourbiers :lol: !

 

La balade commençait bien puisque j'ai croisé cette petite merveille (désolé les photos ont été prises à l'arrache) :

 

 

mini_131599IMG20150311154701.jpg mini_843944IMG20150311154741.jpg mini_821140IMG20150311154751.jpg

 

 

Un faisan à tête blanche d'après les résultats de mes recherches :) Même pas apeuré, il marchait tranquillement autour de moi :D

 

Bon un peu plus bas ça devient un peu plus sérieux...

 

 

mini_256024IMG20150311161444.jpg mini_966582IMG20150311162228.jpg

 

Bref, je me suis vraiment éclaté :D  , même si avec mon pneu Trailmax en fin de vie à l'arrière j'ai bien cru à un moment que la moto allait rester coincée dans un des bourbiers!  :wacko:

 

 

mini_311167IMG20150311164248.jpg mini_419181IMG20150311164536.jpg mini_518340IMG20150311164554.jpg mini_531528IMG20150311164328.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui, j'ai fait une chouette balade et je regrette que la GoPro soit en SAV!!!

 

J'avais prévu un petit itinéraire plutôt chouette pour l'après-midi, et finalement je ne l'ai suivi qu'à peu près. Mais pourquoi donc?

 

Et bien la réponse est simple! Ce que je prenais pour une petite route dans les bois était en fait un sentier au début... et puis une voie de tracteurs (donc un peu plus défoncée) et puis après je me retrouvais à rouler dans le lit d'une rivière asséchée... pour finir par 3 ou 4 km de bourbiers :lol: !

 

La balade commençait bien puisque j'ai croisé cette petite merveille (désolé les photos ont été prises à l'arrache) :

(Génial, j'écris un texte en dessous de la quote, et en postant le message tout dégage xD)

 

Elle va partout cette petite 500 dis-moi :P J'en ai vu une la dernière fois à Maxxess derrière la vitrine, en rouge, je m'attendais à plus "imposant" (j'en avais jamais vu en vrai) :P

 

Tu t'es fais plaisir, faut en profiter il est beau :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr c'était super ! Enfin surtout après-coup à vrai dire parce qu'en tout-terrain je suis habitué à la DTLC qui fait grosso modo 50 kg de moins ça fait une grosse différence et je me faisais souvent embarquer par le couple de la XT aujourd'hui du coup j'ai failli verser la moto plusieurs fois. La faute à la commande d'embrayage très dure sur la XT (j'ai encore mal à la main quand je fais le geste là pour dire ^_^ )

Mais bon au final la moto n'est pas tombée et je me suis éclaté c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...