Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Thanks @EldaRider. Ouai j vais fouiner ... Les veilleuse apparemment faut bien se renseigner car certaines entrainent l'affichage d'un message d'erreur sur le tableau de bord.

 

Celles-ci sont censées justement ne pas afficher d'erreur et en mettant le contact tout à l'heure j'ai pas pris d'erreur. 

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Vivement les LED d'origine partout !

 

Ouais, ou au moins une réelle amélioration des éclairages halogènes des bécanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rem a dit :

Bordel de merde, salut à tous lad'dans ! :excl:

 

Je passe le plateau jeudi matin, à 8h ! J'ai pas intérêt à crever la gueule ouverte comme une mouche à merde la veille sinon je vais casser ma pipe :wacko:

Heeeeuuu... Tu peux redire tout ça avec des jolis mots s'te plaaaaîîît? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rem a dit :

Bordel de merde, salut à tous lad'dans ! :excl:

 

Je passe le plateau jeudi matin, à 8h ! J'ai pas intérêt à crever la gueule ouverte comme une mouche à merde la veille sinon je vais doublement casser ma pipe :wacko:

 

OK a 8h jsuis au centre d'exam de Mérignac pour te foutre la pression ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeeuuu... Tu peux redire tout ça avec des jolis mots s'te plaaaaîîît? :D

Veuillez m'excuser gente dame ! C'était simplement pour faire parvenir à tes ptites mirettes que j'étais convoqué, ce jeudi 12 octobre, à 8h00, afin de passer le plateau, l'une des 2 épreuves du permis A2, celle-ci étant particulièrement redoutée. :o

 

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

 

OK a 8h jsuis au centre d'exam de Mérignac pour te foutre la pression ! 

 

Je t'attends au tournant mon salop ! Par contre, essaye de ne pas être dans le coaltar pour une fois s'il te plaît :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rem a dit :

Veuillez m'excuser gente dame ! C'était simplement pour faire parvenir à tes ptites mirettes que j'étais convoqué, ce jeudi 12 octobre, à 8h00, afin de passer le plateau, l'une des 2 épreuves du permis A2, celle-ci étant particulièrement redoutée. :o

 

Bonne chance ma gueule ;)

1er tentative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EldaRider a dit :

 

On verra bien, j'essaierai d'immortaliser ta future glissade à l'évitement mouahahahahahaha

Haha m'en contrefiche, je risque rien en full cuir ! Je serai éliminé par contre, du coup, merci d'avance pour la flaque d'huile placée entre les cônes ! -_-

 

il y a 30 minutes, Renoufle a dit :

On croise les doigts pour toi @Rem !!!!! Bon à part @EldaRider apparement :lol:

Haha merci beaucoup l'ami, t'a vu ce traître ! On est à quelques kms l'un de l'autre, et il m'allume haha ^^ Au fond, je sais que ce n'est pas un mauvais bougre, il me soutient à sa manière diront certains experts en la matière ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rem a dit :

Haha m'en contrefiche, je risque rien en full cuir ! Je serai éliminé par contre, du coup, merci d'avance pour la flaque d'huile placée entre les cônes ! -_-

 

J'hésite entre ça et le sabotage de la bécane :P 

 

à l’instant, Rem a dit :

Haha merci beaucoup l'ami, t'a vu ce traître ! On est à quelques kms l'un de l'autre, et il m'allume haha ^^ Au fond, je sais que ce n'est pas un mauvais bougre, il me soutient à sa manière diront certains experts en la matière ... :unsure:

 

On va dire ça, oui :D 

T'as de la chance, ils annoncent du beau temps. Z'êtes combien à représenter Bordeaux Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EldaRider a dit :

 

J'hésite entre ça et le sabotage de la bécane :P 

 

 

On va dire ça, oui :D 

T'as de la chance, ils annoncent du beau temps. Z'êtes combien à représenter Bordeaux Nord ?

Faudra t'arranger avec mon moniteur dans ce cas haha ^^

 

Chez le CFAM, on est au moins 4 il me semble pour l'instant et on peut être jusqu'à 8, le truc c'est qu'il peut y avoir la moitié qui passe en plateau et l'autre en circu et inversement,  ça va dépendre de ce que les élèves ont à passer, plateau ou circu donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rem a dit :

On est au moins 4 il me semble pour l'instant et on peut être jusqu'à 8, le truc c'est qu'il peut y avoir la moitié qui passe en plateau et l'autre en circu et inversement,  ça va dépendre de ce que les élèves ont à passer, plateau ou circu donc

 

Tu sous-entends que je pourrais faire le déplacement pour rien ?????????????????????????????????????? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

 

Tu sous-entends que je pourrais faire le déplacement pour rien ?????????????????????????????????????? :o 

Pfffff t'es méchant avec @Rem et tu comprends même pas c'qu'y dit! :D ça dépend de ce qu'ils ont à passer!

 

Bonne chance @Rem ;)

Et si Elda t'embete... Roule-z-y dessus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Pfffff t'es méchant avec @Rem et tu comprends même pas c'qu'y dit! :D ça dépend de ce qu'ils ont à passer!

 

Tout de suite les grands mots. :D

 

il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonne chance @Rem ;)

Et si Elda t'embete... Roule-z-y dessus ! :lol:

 

Pas possible, ça vaut un C, ça :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Pfffff t'es méchant avec @Rem et tu comprends même pas c'qu'y dit! :D ça dépend de ce qu'ils ont à passer!

 

Bonne chance @Rem ;)

Et si Elda t'embete... Roule-z-y dessus ! :lol:

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Tout de suite les grands mots. :D

 

 

Pas possible, ça vaut un C, ça :P 

 

T'a vu @Lolo-bikeuse, il est honteux ce type ! Y a pas plus clair comme explication haha, ça dépend où en sont les personnes dans leur formation, plateau loupé, donc repassage plateau, ou bien plateau réussi donc accès à la circu, j'en sais rien moi ! Je demanderai à mon moniteur tal'h car j'ai une session plateau 16-18h à labarde, pour en savoir davantage, j'espère pouvoir te rassurer mon ptit gars sinon tu vas ptet venir pour rien :o.....      :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...