Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lolodu65 a dit :

Slt ! je te comprend quand tu dis tellement heureux !!!! ca me ramène 24 ans en arrière quand j'ai eu le miens qui devait être à l'époque plus facile qu'aujourd'hui ...... ;) super et :V: à toi ....................

 

Ouai c'est dingue comme sentiment ! C'est une sorte d'aboutissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolodu65 a dit :

Oui, un aboutissement et un changement de vie aussi en quelques sorte, parce que tu vas découvrir d'autres choses en moto que tu ne faisais pas avant, et t'as quoi ou tu vas avoir quoi comme bécane !!

 

Je pense partir sur une Versys 650 depuis 2015. Mais il faut que je l'essaye pour confirmer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Ce soir direction Dafy pour le "Lady garage", qui va devenir une pro en mécanique ? ce n'est pas moi :lol:

 

Ah ah IG ! J'arrive à graisser ma chaîne sans en mettre 10 tonnes maintenant :P Je progresse :) Pour le reste, j'suis une daube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah IG ! J'arrive à graisser ma chaîne sans en mettre 10 tonnes maintenant :P Je progresse :) Pour le reste, j'suis une daube :lol:

Oh mon dieu ! tu es pire que moi :lol: 

Moi, j'utilise la technique de pépé gaga @GalorV6 avec le carton et comme ça, je n'en mets pas partout, je suis propre :P 

 

De toute façon, même si je vais apprendre à tendre une chaîne, etc.. je vais quand même retourner chez eux quand j'aurai besoin de tendre la mienne :D Je préfère voir les mecs travailler pour moi B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IronGirl (Hard) a dit :

Oh mon dieu ! tu es pire que moi :lol: 

Moi, j'utilise la technique de pépé gaga @GalorV6 avec le carton et comme ça, je n'en mets pas partout, je suis propre :P 

 

De toute façon, même si je vais apprendre à tendre une chaîne, etc.. je vais quand même retourner chez eux quand j'aurai besoin de tendre la mienne :D Je préfère voir les mecs travailler pour moi B) 

 

Moi aussi j'utilise la technique de pépé gaga mais j'avais tendance à pulvériser trop de graisse sur la chaîne ! Donc dès que je roulais, l'excédent avait tendance à voler et à repeindre ma jante arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Oh mon dieu ! tu es pire que moi :lol: 

Moi, j'utilise la technique de pépé gaga @GalorV6 avec le carton et comme ça, je n'en mets pas partout, je suis propre :P 

 

De toute façon, même si je vais apprendre à tendre une chaîne, etc.. je vais quand même retourner chez eux quand j'aurai besoin de tendre la mienne :D Je préfère voir les mecs travailler pour moi B) 

:lol:!Tout à fait d'accord!

(Pas bête le truc du carton!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Moi aussi j'utilise la technique de pépé gaga mais j'avais tendance à pulvériser trop de graisse sur la chaîne ! Donc dès que je roulais, l'excédent avait tendance à voler et à repeindre ma jante arrière :lol:

Ah ah j'avais le même problème au début aussimais chuuuuutttt :ph34r:

J'ai changé de graisse, une "plus renforcée" sois disant et depuis, j'ai quasi plus rien. 

Tu graisses bien à chaud ta chaîne ? elle tiendra mieux ;) 

 

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!Tout à fait d'accord!

(Pas bête le truc du carton!)

 

Et pis, c'est toujours sympa de regarder un mec travailler sur ta moto :P en plus, s'il est mignon

Ça permet d'éviter de mettre de la graisse sur ton pneu surtout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...