Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ah moi aujourd'hui je suis refait ;)

J'ai enfin trouvé la brêle qui a fait chavirer mon coeur <3

 

C'est une magnifique ( Un peu vieillotte mais un look que j'adore ) 600 Fazer de 1999, je l'ai essayé ce soir et je la récupère Samedi, trop hâte !!!

J'avais jamais ressenti une sensation pareil mais quand je l'ai vu arriver, je savais que c'était la bonne xD J'imagine que vous avez connu ça aussi ;)

 

https://www.leboncoin.fr/motos/958303370.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Le camping sauvage c'est top !!

Tout seul, dans le silence de la nature, réveillé aux cuicuis des oiseaux <3

 

Bonne route ;)

 

Ou une merde de pigeon en pleine tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Skodue a dit :

Ah moi aujourd'hui je suis refait ;)

J'ai enfin trouvé la brêle qui a fait chavirer mon coeur <3

 

C'est une magnifique ( Un peu vieillotte mais un look que j'adore ) 600 Fazer de 1999, je l'ai essayé ce soir et je la récupère Samedi, trop hâte !!!

J'avais jamais ressenti une sensation pareil mais quand je l'ai vu arriver, je savais que c'était la bonne xD J'imagine que vous avez connu ça aussi ;)

 

https://www.leboncoin.fr/motos/958303370.htm?ca=6_s

 

Elle a l'air propre :)

Hey mais t'es tout prêt de Rennes, dis donc ! On tâchera de se faire des sorties ensemble.

 

il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ma toute belle à repris ses couleurs d'Été :)

Avant :

 

image.thumb.jpeg.496ac9be8b8f9e63eae5998

 

Après :

 

image.thumb.jpeg.59a04d71bd807cec5b67c67

 

Tu avais désactivé le pontage pour ne pas éblouir les autres usagers cet hiver ?

Je serais preneur de la façon dont tu l'as fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit :

 

Elle a l'air propre :)

Hey mais t'es tout prêt de Rennes, dis donc ! On tâchera de se faire des sorties ensemble.

 

 

Tu avais désactivé le pontage pour ne pas éblouir les autres usagers cet hiver ?

Je l'avais désactivé pour y voir la nuit surtout Ahahah

L'hiver, hormis pendant les balades, je ne roule que de nuit à cause du boulot, donc il me faut absolument le feu de route.

Quand le pontage est fait, je dois obligatoirement baisser le faisceau lumineux pour ne pas éblouir les gens oui, et donc je n'ai pas vraiment de feu de route et c'est compliqué quand je roule (vite) de nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChakerBZH a dit :

Ok donc ça me confirme que si je passe aux LEDs, je ne couplerai certainement pas le feu de gauche (enfin celui de droit quand on se tient devant la moto :P)

Faut compter combien pour passer aux full LEDs de Technoglobe déjà (veilleuses, code et phare) ?

Pas loin des 200€ MDR

80€ la BiH4, comme la H7.

10€ par veilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChakerBZH a dit :

ouaah !! le prix d'un train de pneus complet :o

 

Et ben... Echappement, full LEDs et pneus ça me ferait pour 800 grosso merdo :wacko:

 

il y a 4 minutes, Wan a dit :

Sinon tu passes au led de fazerman, faut lui demander s'il est satisfait mais c'est nettement moins cher 

Bah il m'a demandé en Tecnoglobe MDR, donc je donne les prix XD

 

@Fazerman à acheté  les siennes sur led perf je crois bien, à un prix nettement moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Le camping sauvage c'est top !!

Tout seul, dans le silence de la nature, réveillé aux cuicuis des oiseaux <3

 

Bonne route ;)

Excellente idée @YAMAMAT!!! C'est clair que ça doit être chouette... mais en tant que femme je ne tenterais pas! (je n'ai pas le courage de Mélusine!)

 

 

Il y a 12 heures, Skodue a dit :

Ah moi aujourd'hui je suis refait ;)

J'ai enfin trouvé la brêle qui a fait chavirer mon coeur <3

 

C'est une magnifique ( Un peu vieillotte mais un look que j'adore ) 600 Fazer de 1999, je l'ai essayé ce soir et je la récupère Samedi, trop hâte !!!

J'avais jamais ressenti une sensation pareil mais quand je l'ai vu arriver, je savais que c'était la bonne xD J'imagine que vous avez connu ça aussi ;)

 

https://www.leboncoin.fr/motos/958303370.htm?ca=6_s

Belle machine dis donc!

Moi aussi j'ai eu un vrai coup de coeur pour ma honda cbf 600s! :wub: je l'aaaaiiime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu loupé à un ami qui a été proposé par le biais de la route est pourri à cet article est le cas échéant la vidéo est une société qui se trouve que le site du collège et je suis pas un truc de prévu ce que je t'explique comment faire un peu plus beau cadeau pour les photos.

 

SwiftKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Excellente idée @YAMAMAT!!! C'est clair que ça doit être chouette... mais en tant que femme je ne tenterais pas! (je n'ai pas le courage de Mélusine!)

 

 

Belle machine dis donc!

Moi aussi j'ai eu un vrai coup de coeur pour ma honda cbf 600s! :wub: je l'aaaaiiime

L'avant fait un peu old school, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je suis un peu loupé à un ami qui a été proposé par le biais de la route est pourri à cet article est le cas échéant la vidéo est une société qui se trouve que le site du collège et je suis pas un truc de prévu ce que je t'explique comment faire un peu plus beau cadeau pour les photos.

 

 

Putain mais tu parles quelle langue dans ce message? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...