Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Quand j'ai vu ta 2è photo, @Jo Lapoule j'ai rigolé ":D!!! il fait VRAIMENT demi-tour juste pour aller narguer les voitures en faisant de l'interfile!!!"

Mais quand j'ai vu la photo de la bagnole accidentée, c'était moins drôle:(... J'espère que les occupants s'en sont bien tirés.

Héhéhé :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=nHTxV8UKei8

https://www.youtube.com/watch?v=IojM75rGwFw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

La 1ère m'a bien fait marrer!!! Mais quel branleur!!! "attendez-moi les copains" + le rire sadique!!!:D

La 2è je la trouve un peu flippante (passages entre les gros camions... Imagine qu'ils se rapprochent, parce que le gars joue avec son portable... et skrouîtch le poulet!!!):wacko:!!!

Mais à voir tout ça je peux comprendre que ce soit jouissif de faire de l'interfile!!!:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais tu veux essayer @lelillois y'a pas de souci, il faut jouer un peu du sélecteur mais c'est quand une machine coupeuse la XT pour une mono. 

 

Tu verras tu vas changer après. 

 

 

C'est super gentil @Le Juriste Motard (JD) mais je pense que ça va pas le faire... pas envie de prendre de risques avec la moto de quelqu'un d'autre [emoji6]

 

As you want !

Mais tu sais si jamais tu change d'avis !

Meme sur un parking un de ces jours c'est hyper simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Adieu douce musique ! Mais mes oreilles et celle desur passant te disent merci ! ^_^

 

La chicane à été coupée quasi à ras. A l'arrêt le son est correct (bien plus métallique, beaucoup moins rauque) et j'espère bien avoir retrouvé le couple perdu !

 

160428013417100112.jpg

C'est joli en tout cas!:)

Et le son en roulant, c'est moins fort, mais une belle musique quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sacoche part demain de Marseille (elle va voir le soleil avant d'arriver ici... xD), dossier pour faire de la piste rempli, plus qu'à l'envoyer avec le chèque et attendre le 9juin! :>

 

J'annonce mon enterrement pour le 14 Juin environ, venez nombreux il y aura de la bouffe, de l'alcool toussa toussa! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Seph a dit :

Ma sacoche part demain de Marseille (elle va voir le soleil avant d'arriver ici... xD), dossier pour faire de la piste rempli, plus qu'à l'envoyer avec le chèque et attendre le 9juin! :>

 

J'annonce mon enterrement pour le 14 Juin environ, venez nombreux il y aura de la bouffe, de l'alcool toussa toussa! :lol:

 

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...