Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 55 minutes, lelillois a dit :

Oui, enfin la finalité c'est que cette sacoche m'aura servi un an et que je vais en récupérer une neuve. C'est cool

 

 

Ha ha ça c'est du bon plan ! Bon à la base ce n'est pas un bon plan hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

C'est vrai que c'est très chouette :) Mais ça ne m'étonne pas vraiment, le SAV de Givi est plutôt très bon d'après ce que j'ai pu lire.

 

Très bon, un an d'attente pour avoir une solution je trouve ça quand même relativement très lent ^^

Ils sûrement sérieux dans ce qu'ils font et qu'ils sont honnêtes. Mais 1 an pour dire "on change de housse", je trouve ça un peu abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

 

Très bon, un an d'attente pour avoir une solution je trouve ça quand même relativement très lent ^^

Ils sûrement sérieux dans ce qu'ils font et qu'ils sont honnêtes. Mais 1 an pour dire "on change de housse", je trouve ça un peu abusé

 

M'est avis que c'est plutôt Access-moto (alias Motoblouz, c'est la même entreprise D3T) qui a traîné en longueur, même si ce que tu dis n'est pas impossible, auquel cas c'est vrai que c'est très très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaouet a dit :

 

Très bon, un an d'attente pour avoir une solution je trouve ça quand même relativement très lent ^^

Ils sûrement sérieux dans ce qu'ils font et qu'ils sont honnêtes. Mais 1 an pour dire "on change de housse", je trouve ça un peu abusé

 

Faut avouer que c'est arrivé en mai. Je ne m'en suis pas occupé de suite et en juin j'ai acheté la Tracer avec topcase.

J'ai contacté Access Moto en octobre après être tombé sur cette fameuse housse de pluie déchiquetée. Ils ont contacté GIVI qui leur a répondu mi-novembre qu'il fallait compter 3 mois de délais pour avoir une (simple!!!) housse de pluie seule.

Passé ce délai de 3 mois, GIVI a annoncé à ACCESS que le délai était prolongé sans date de livraison à court terme!!!

 

De ce fait Access m'a proposé d'attendre encore (:angry:) ou de faire un échange complet de sacoche (:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux nouvelles :

 

J'ai trouver une occupante a temps plein pour mon siège arrière:wub:

 

Décidément cette année est vraiment une bonne année, j’attends toujours l'appel de Euromillion pour me dire que j'ai gagner 15 millions d'euros B)

 

 

Et désoler je suis pas très présent en ce moment sur le forum je suis plutôt occupé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RideToLive (Guillaume.B) a dit :

Je reviens aux nouvelles :

 

J'ai trouver une occupante a temps plein pour mon siège arrière:wub:

 

Décidément cette année est vraiment une bonne année B)

 

Et elle va supporter de passer ses nuit dans le garage ? Parce que la à temps plein sur la selle c'est pas garanti que tu la gardes longtemps :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Et elle va supporter de passer ses nuit dans le garage ? Parce que la à temps plein sur la selle c'est pas garanti que tu la gardes longtemps :P !

 

Tu as pas compris, c'est une sacoche de selle Bagster... c'est beau l'amour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Faut avouer que c'est arrivé en mai. Je ne m'en suis pas occupé de suite et en juin j'ai acheté la Tracer avec topcase.

J'ai contacté Access Moto en octobre après être tombé sur cette fameuse housse de pluie déchiquetée. Ils ont contacté GIVI qui leur a répondu mi-novembre qu'il fallait compter 3 mois de délais pour avoir une (simple!!!) housse de pluie seule.

Passé ce délai de 3 mois, GIVI a annoncé à ACCESS que le délai était prolongé sans date de livraison à court terme!!!

 

De ce fait Access m'a proposé d'attendre encore (:angry:) ou de faire un échange complet de sacoche (:))

 

Ouai donc c'est quand même bien GIVI qui a merdé quoi

 

 

 

 

 

 

Et j'ai oublié de le dire, mais j'ai décroché mon premier CDI ! :D

Bon c'est un CDI étudiant mais c'est déjà ça ! Parce que bon les accessoires pour les motos c'est bien mais ça coûte cher ! Là avec ~400€/mois je pourrai me "rembourser" ce qui a déjà été acheter et pouvoir me faire quelques petit plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Mais oui Guillaume !! Moi je sais que tu es un gentleman et je suis sûre que Lolo aussi :)

 

:o ! Tu sous entend quoi en disant que Lolo est un gentleman !? La pauvre :o  ! Et après on dit qu'il faut nuancer ou traduire mes propos !? 

 

On aura tout lu <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

:o ! Tu sous entend quoi en disant que Lolo est un gentleman !? La pauvre :o  ! Et après on dit qu'il faut nuancer ou traduire mes propos !? 

 

On aura tout lu <_< !

 

Veux tu arrêter de déformer mes propos ?  argggggggh il m'agace quand il fait ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...