Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Chris a dit :

 

Mais c'est top ça ! Vous allez voir quoi comme film ?

 

 

Comme le disait @Kaouet , les tuches 2 , divertissant mais une fois c est bien ... 

Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

 

Les Tuches 2 :lol:

Et encore il ne vous raconte pas tout ! Pour te donner un ordre d'idée il bosse autant en tant qu'aide soignant qu'un agent de la poste... C'est pour dire :P

 

Moi je suis content, première semaine de cours terminée, plus qu'une et c'est les vacances ! :P

 

 

On bosse dur quand même , les toilettes le matin et Apres ... Euh on fait ce qu on veut avec les résidents ... Mais bon pas plus tard que la semaine dernière je me suis fait cracher en pleine figure ... 

il y a 38 minutes, Chris a dit :

 

Bah je crois que tu bosses encore moins qu'à La Poste toi :P

 

Peut etre, sachant que nous on doit les surveiller tout le temps ( ils font pas mal de bêtises ... ) Apres l avantage est que l on peut proposer une activité ou sortie à faire avec eux ( pourquoi pas une sortie moto un jour ?! Plus qu'à trouver un side car! ) , je voulais faire le touquet , mais pas top les conditions , le sable et les fauteuils ... Des partants ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous, j'ai une visière Lumino photochromique sur mon Lazer [emoji14]
C'est efficace ?

C'est génial tu veux dire :D

Ouais hyper efficace, ça fonce assez vite en fonction des UV, mais le plus déstabilisant c'est que vu de l'intérieur on n'a pas l'impression que c'est foncé alors que dès qu'on ouvre la visière, la différence est nette.

Ça évite en plus de devoir jongler entre plusieurs écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nightsurf a dit :

 

C'est efficace ?

C'est génial tu veux dire :D

Ouais hyper efficace, ça fonce assez vite en fonction des UV, mais le plus déstabilisant c'est que vu de l'intérieur on n'a pas l'impression que c'est foncé alors que dès qu'on ouvre la visière, la différence est nette.

Ça évite en plus de devoir jongler entre plusieurs écrans.

 

j'en ai une depuis 2 ans, par contre elle a pas trop supportée d’être une fois plein soleil sans rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles:

 

Mon frère à eu son permis A2.

 

J'ai commencer une formation rémunérer.

 

Le prix de mon assurance est mystérieusement passer de 700€/an à 466€/an, je vais pas me plaindre ! :)

 

Voila voila ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait ma formation A 

Donc on part pour deux heures de circulation malgré le vent et seulement après une heure le moniteur me dit que l'on retourne à la moto école (je me dit mais pourquoi j'ai fait quelque chose de mal) et au final il de me dit que tout est bon pour lui et qu'il ne me retient pas plus longtemps que du bonheur (enfin j'aurai bien aimé continuer sur la MT07 encore un peut oui je suis du genre casse couille) 

Ne reste plus qu'a attendre le nouveau permis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournage de @VASSONTHEROAD avec les copains @Toune, @Keyzer-one, @Le Juriste Motard (JD) et @Kaouet.

 

Super moment avec les copains, content d'avoir revu ceux qu'on avait pas vu depuis un moment :)

Je pense que le rendu va être terrible!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Tournage de @VASSONTHEROAD avec les copains @Toune, @Keyzer-one, @Le Juriste Motard (JD) et @Kaouet.

 

Super moment avec les copains, content d'avoir revu ceux qu'on avait pas vu depuis un moment :)

Je pense que le rendu va être terrible!!!

 

Mal de crâne de malade mais j'ai hâte du résultat :D
Content de vous avoir revu !!

Avec 10/15 minutes de voie rapide visiére ouverte haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste énorme les gars je vous remercierais jamais assez franchement top top top top top top !!! je suis déjà sur le montage la j'avance bien, et la qualité de la caméra du gentil msieur (chut) mon PC aime pas en prévisualisation tellement c'est beau MDR ! stay tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi. J'ai hâte de vous montrer tout ça, c'est très artistique et conceptuel on va dire,  rien à voir avec ce qui existe en vidéo moto... Bref on a osé pousser le délire et rien que pour les bons souvenirs que je vais garder ça valait la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...