Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

 

Non non :lol: 

La sacoche de réservoir rajoute 20L, et mon sac UBIKE 50L :lol: 

 

Moué... Au final c'est une question de philosophie mais je ne comprendrais jamais le besoin d'alourdir sa brêle avec tout ça... Même pour un road-trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue Animal ;) 

 

Le sac UBIKE j'aimerais ne plus trop m'en servir c'est un peu la galère de l'attacher à chaque fois mais surtout ça me donne mal au dos de l'avoir plaqué contre le bas de mon dos à force.

 

La sacoche de réservoir je trouve ça très pratique.

 

Les valises ne sont pas vouées à être utilisées quotidiennement loin de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

Je comprends ton point de vue Animal ;) 

 

Le sac UBIKE j'aimerais ne plus trop m'en servir c'est un peu la galère de l'attacher à chaque fois mais surtout ça me donne mal au dos de l'avoir plaqué contre le bas de mon dos à force.

 

La sacoche de réservoir je trouve ça très pratique.

 

Les valises ne sont pas vouées à être utilisées quotidiennement loin de là ;)

 

Tu as un gros road trip en prévision Suri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Vu l'état de mes finances actuellement et mon emploi du temps ça va être compliqué dans un avenir proche!

 

Je ne sais pas ce que tu envisages de faire, mais ça te permettra de bien préparer le truc et d'avoir le temps de renflouer ton compte en banque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Animal a dit :

 

Moué... Au final c'est une question de philosophie mais je ne comprendrais jamais le besoin d'alourdir sa brêle avec tout ça... Même pour un road-trip.

 

Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher.

Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher.

Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours...

 

 

:o Euh, c'est pas terrible et c'est un coup à attraper la crève ! 

 

J'ai investi dans une sacoche de selle de 50 litres qui est waterproof .............. en espérant que ce soit suffisant pour le rasso :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

Et voilà, la TDM a une bagagerie complète ! :D J'aurai eu du fil à retordre pour trouver, mais c'est fait !

Bon, seul et dernier détail : l'une des deux valises est décolorée par les UV.

 

Rien de bien grave je ne la vois pas en roulant :P

 

135L en tout ! :lol:

 

Et pour moins de 250€ déboursés, porte-bagage et platine d'adaptation pour mon top case inclus ! :)

 

I'm so happy! :D

 

o1SVWoP.jpg

 

Un rénovateur plastique te permettra peut-être de rattraper un peu la différence de teinte...

 

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher.

Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours...

 

 

Le pire a peut-être été ezano qui s'est finalement décidé le matin même ou la veille je crois et qui est parti sans même prendre un sac à dos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher.

Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours...

 

 

il y a 41 minutes, Chris a dit :

 

:o Euh, c'est pas terrible et c'est un coup à attraper la crève ! 

 

J'ai investi dans une sacoche de selle de 50 litres qui est waterproof .............. en espérant que ce soit suffisant pour le rasso :blink:

 

il y a 37 minutes, Suricat B a dit :

Largement suffisant Chris ;) Pas d'inquiétude!

 

Théodore Agrippa d'Aubigné écrivait dans Les Aventures du baron de Faeneste : « Dès la première veue il connoissoit fort bien un gentil-homme, et au sentir mesme ; car il vouloit qu'un vrai noble eust un peu l'eseille [aisselle] surette, et les pieds fumants ».

Le motard étant le dernier chevalier des temps modernes se doit donc... de puer le bouc et de roter de la bière, nom de d’la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

 

 

 

Théodore Agrippa d'Aubigné écrivait dans Les Aventures du baron de Faeneste : « Dès la première veue il connoissoit fort bien un gentil-homme, et au sentir mesme ; car il vouloit qu'un vrai noble eust un peu l'eseille [aisselle] surette, et les pieds fumants ».

Le motard étant le dernier chevalier des temps modernes se doit donc... de puer le bouc et de roter de la bière, nom de d’la !

 

Jamais de la vie Tchibi !!! Tu m'entends Jamaiiiiiiiiiis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Jamais de la vie Tchibi !!! Tu m'entends Jamaiiiiiiiiiis :P

Ce serait pourtant un moyen très sûr et très économique de ne pas se perdre dans le Morvan : tout membre égaré de la meute pourrait ainsi retrouver ses congénères... rien qu'au fumet.:D

Désolé, mon ordinateur bégaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Ce serait pourtant un moyen très sûr et très économique de ne pas se perdre dans le Morvan : tout membre égaré de la meute pourrait ainsi retrouver ses congénères... rien qu'au fumet.:D

 

Oui..... mais NON !!! Si tu veux, j'te passerai mon Tahiti douche au monoi et mon Coco Mademoiselle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...