Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Toune a dit :

Ca me fais penser à Monsieur Oizo, Salut c'est cool, Boys Noize ,Raving Georgeet tant d'autres que j'ai eu l'occasion de voir en concert :D

Le meileur concert d'electro, c'est celui de 
Vitalic

 

Mais qu'est ce que tu racontes toi???     :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suricat B a dit :

J'en connaissais certains moi @Toune mais je ne vais "jamais" en concert, ou alors c'est pour des choses vraiment très très différentes :lol: 

Choses trés trés différentes niveau style musical ? La c'étais pendant un festival, et il y avait une scene electro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Après c'est pas parce que l'on a plus de 30 ans que l'on aime pas l'electro...

 

J'aime bien Skrillex, Madeon, knife party et d'autres...

Animal, je vois rarement des quarentenaires en concert d'electro ^^ Mais je ne fais pas de généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

Par contre on voit pas mal de jeunes aux concerts " de vieux" ;)

 

J'dis pas, j'ai adoré le concert de Zebda :D
Je sais pas si M est considéré comme concert de vieux mais c'était pas mal non plus. Sans parler de Gaetan Roussel (ex chanteur de Louise) ! Héhé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

C'est pour Kaouet, j'me doute que les plus de 30 ans connaissent pas ^^ Pis c'est trés certainement pas vos gouts :P

Rassure-moi, @Kaouet, tu connais les groupes cités hein ^^' 

 

Pas tous, mais oui je connais la plupart :)

 

il y a une heure, Animal a dit :

Après c'est pas parce que l'on a plus de 30 ans que l'on aime pas l'electro...

 

J'aime bien Skrillex, Madeon, knife party et d'autres...

 

Ah pas de soucis ! Tu peux être vieux et écouter de l'électro, moi ça ne me dérange pas :P

 

Skrillex je ne suis pas trop trop fan, un peu trop agressif à mon gout.

 

il y a 57 minutes, Toune a dit :

Animal, je vois rarement des quarentenaires en concert d'electro ^^ Mais je ne fais pas de généralité.

 

Hier franchement y avait pas mal de quarantenaire au concert ! Y avait vraiment de toutes les générations :)

 

 

 

Et je suis trop heureux ! Ce n'était pas la prise jack de la caméra qui bugé mais c'est juste que les micros utilisé ne fonctionne pas avec la caméra ! Avec le Olympus ME-15 le son est top ! Sous les mousses des joues, et franchement la bonnette ça change tout ! En plaçant bien le micro ce n'est pas trop étouffé et pas trop trop de vent jusque 100km.h. En revanche ça sature un peu sur les accélérations (#AkrasanscatanichicanePOWAAA !) et lorsque je parle un peu trop fort/cri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toune a dit :

Animal, je vois rarement des quarentenaires en concert d'electro ^^ Mais je ne fais pas de généralité.

 

Ahah ! Le dj de Kaouet est quasi quarantenaire, comme beaucoup en fait... C'est de la musique faite par les vieux alors.

 

Et quand je dis plus de 30 ans ça veux pas non plus dire quarantenaire hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ahah ! Le dj de Kaouet est quasi quarantenaire, comme beaucoup en fait... C'est de la musique faite par les vieux alors.

 

Et quand je dis plus de 30 ans ça veux pas non plus dire quarantenaire hein ! 

 

Ouaip ! 38 piges le gaillard ! Pire, un autre DJ que j'adore c'est Laurent Garnier, lui aura 50 ans en février ! Il était venu au Mag à Lille, il a mis une ambiance de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La techno, c'est quand même assez ancien, donc les plus de 30 ans connaisse, le véritable engouement pour la techno en France, c'était les années 90.

Après, les goûts varie beaucoup en fonction des régions, dans le nord/wallonie, c'était beaucoup de trance/hardstyle, car c'est ce qui passé majoritairement en boite.

 

En parlant de popcorn, c'est l'un des premier titre electro, c'est quand même sortie en 1972.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

 

Ouaip ! 38 piges le gaillard ! Pire, un autre DJ que j'adore c'est Laurent Garnier, lui aura 50 ans en février ! Il était venu au Mag à Lille, il a mis une ambiance de fou !

 

Ah oui Laurent Garnier je connais, je l'ai vu faire un set dans une boite de nuit quand j'étais au lycée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...