Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Le 22 janvier 2016à13:08, Sampic (Grat) a dit :

Ce moment ou tu passes ton abonnement téléphone de 35€ a 59€. Tout ça pour juste un illimité xD

C'est drôle parce fin Décembre je suis passé de 25€ (tout illimité + 5 Go data) à 30€ (tout illimité + 10 Go data), et ce weekend j'ai encore changé pour passer à 7,50€ pendant 1 an puis 25€ (tout illimité + 20 Go) :P

 

Ps : bon par contre pour ce dernier changement je suis obligé de changer de num :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment ou tu passes ton abonnement téléphone de 35€ a 59€. Tout ça pour juste un illimité xD

C'est drôle parce fin Décembre je suis passé de 25€ (tout illimité + 5 Go data) à 30€ (tout illimité + 10 Go data), et ce weekend j'ai encore changé pour passer à 7,50€ pendant 1 an puis 25€ (tout illimité + 20 Go) [emoji14]

 

Ps : bon par contre pour ce dernier changement je suis obligé de changer de num :s

Et tu es chez qui !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

C'est drôle parce fin Décembre je suis passé de 25€ (tout illimité + 5 Go data) à 30€ (tout illimité + 10 Go data), et ce weekend j'ai encore changé pour passer à 7,50€ pendant 1 an puis 25€ (tout illimité + 20 Go) :P

 

Ps : bon par contre pour ce dernier changement je suis obligé de changer de num :s

 

Euh... devoir changer de numéro, c'est pas chouette ça ! :wacko: ça fait 12 ans que j'ai le même numéro et franchement ça m'embêterait de devoir le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Euh... devoir changer de numéro, c'est pas chouette ça ! :wacko: ça fait 12 ans que j'ai le même numéro et franchement ça m'embêterait de devoir le changer

Ouai moi aussi ça fait longtemps que je l'ai, mais quand je vois le gain sur ma facture annuelle et les services proposés, je me dis que perdre 1 ou 2 heures à faire les changements, ce n'est pas cher payé ;)

Sur 12 mois, j'allais payer 360€, et là je ne payerai que 90€, soit 270€ de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Ouai moi aussi ça fait longtemps que je l'ai, mais quand je vois le gain sur ma facture annuelle et les services proposés, je me dis que perdre 1 ou 2 heures à faire les changements, ce n'est pas cher payé ;)

Sur 12 mois, j'allais payer 360€, et là je ne payerai que 90€, soit 270€ de gagné !

 

C'est clair que l'économie est plus qu'intéressante, après si ça ne te gène pas plus que ça de changer de numéro de téléphone, tu as raison de profiter cette offre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Balade de 200 klm ce dimanche par temps gris mais pas de vent, pas de pluie et pas froid ( entre 13 et 14 ° )

quel bonheur et plaisir de roulé sur nos belle route normande ( je devrai dire chemin plutôt )

1453707367.jpg

1453707289.jpg

1453707189.jpg

Mais voila quoi ......... ce faire une balade mode tranquilou en pleine campagne ça n'a pas de prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chris a dit :

 

Euh... devoir changer de numéro, c'est pas chouette ça ! :wacko: ça fait 12 ans que j'ai le même numéro et franchement ça m'embêterait de devoir le changer

 

Moi j'ai toujours le même numéro depuis presque 15 ans :)

J'ai pourtant changé 2 ou 3 fois d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...