Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai pas prévu de mourir vieux pour le moment, pour ma part^^

Genre 50/60 ans c'est pas trop vieux, c'est le bon âge pour mourir je trouve :)

 

Quand tu verras à quel point tu seras vite à 40, tu vas te dire "merde, j'espère qu'il ne m'en reste pas que 10"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, les amis, il se pourrait bien que j'aie trouvé la pépite qu'il me fallait! Il s'appelle Rafal, il est polonais, je ne comprends rien à ce qu'il dit mais il construit des porte-bagages comme il me faut!! :lol:&&0){for(var>

Si c'est lui, tu risques de te retrouver avec un  jacuzzievitch ou une chaudièreskaïa ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis heureux ! Aujourd'hui je suis allé inscrire mon cousin au permis moto A2 ! :D

Et j'ai pris des infos pour la passerelle A2 >> A. 190€, donc vraiment rien par rapport aux 300 vu ailleurs. Et pour ceux qui se posaient la question comme moi, il est bien possible d'effectuer la formation 3 mois avant nos 2 ans de A2 pour ne pas avoir a (trop) attendre le nouveau permis et pouvoir rouler rapidement en débridé après la formation ! Car l'attestation fourni après cette formation ne permet pas de rouler directement en débridé (stupide vous avez dit ? Bien d'accord !)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Peux être un peux tard ma réponse mdr mais déjà mieux que rien merci pour cette information confirmé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est fini la ducat' ! Du coup tu achètes quoi ?

 

La raison me dit de prendre un trail. Moto idéale pour la région... Puis je connais ce style en ayant déjà eu 3 bécanes de ce style

 

La passion me dit "putain y a un beau 990 SMR qui rentre dans ton budget...Fais toi plaiz' " Mais est ce raisonnable... Sachant qu'il a était refait suite à une chute (fourche/jante) et que le gars n'a plus qu'une clé  :unsure:

 

Et ensuite je pourrai partir sur du roadster comme une MT09 Sport Tracker "neuve" , 7000€ en ce moment  :)

 

 

En gros et comme à chaque fois c'est un peu la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53118.gif

Je suis devant Kaouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

1451435537-capture.png

Profite, profite, cela ne devrait pas durer [emoji14]

Moto Vendue !! [emoji14]

Le gars vient la chercher Samedi de Nice ! :)

Tu as été dans un hopital psychiatrique pour la vendre ? Parce que faut vraiment être fou pour acheter ça quand tu connais son passé ^_^

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été dans un hopital psychiatrique pour la vendre ? Parce que faut vraiment être fou pour acheter ça quand tu connais son passé ^_^

 

Ben écoute, même pas ! 

Le gars a appelé, m'a demandé des renseignements, si panne éventuelle.... Je lui ai tout raconté !

 

Il a était content que je lui dise la vérité et ça a fonctionné. Je lui ai même donné le lien de mes vidéos et en particulier celle ou je tombe en panne. 

 

Après ce n'est qu'un Stator qui à grillé et qui a été refait. Aucun autres problèmes (pour l'instant)

 

En septembre j'avais appelé un gars qui rebobine des stators. Je lui avais demandé s'il en faisait beaucoup de Ducati et il me dit "pas tant que ça... En tout cas pas autant que des Triumph"

Rien que dans l'été le gars avait rebobiné 7 Stator de Triumph  :o Comme quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison me dit de prendre un trail. Moto idéale pour la région... Puis je connais ce style en ayant déjà eu 3 bécanes de ce style

 

La passion me dit "putain y a un beau 990 SMR qui rentre dans ton budget...Fais toi plaiz' " Mais est ce raisonnable... Sachant qu'il a était refait suite à une chute (fourche/jante) et que le gars n'a plus qu'une clé  :unsure:

 

Et ensuite je pourrai partir sur du roadster comme une MT09 Sport Tracker "neuve" , 7000€ en ce moment  :)

 

 

En gros et comme à chaque fois c'est un peu la merde

 

Tu as trouvé un acheteur pour ta Ducat' !! C'est carrément génial ça

 

J'espère que tu pourras profiter pleinement de ta prochaine moto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

900 smr c'est la moto idéale ca !

 

Elle me plait bien en effet. Celle dont je parle, ce qui m'embête le plus c'est que le gars n'a plus qu'une clé. Il n'y pas la rouge non plus... C'est balo !

 

 

Tu as trouvé un acheteur pour ta Ducat' !! C'est carrément génial ça

 

J'espère que tu pourras profiter pleinement de ta prochaine moto :)

 

Si je ne veux pas être emmerder, j'achète Japonais ! En général c'est quand même plus fiable que les Européennes.

 

Mais y a que chez les Européennes que tu trouves des motos avec un vrai caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison me dit de prendre un trail. Moto idéale pour la région... Puis je connais ce style en ayant déjà eu 3 bécanes de ce style

 

La passion me dit "putain y a un beau 990 SMR qui rentre dans ton budget...Fais toi plaiz' " Mais est ce raisonnable... Sachant qu'il a était refait suite à une chute (fourche/jante) et que le gars n'a plus qu'une clé  :unsure:

 

Et ensuite je pourrai partir sur du roadster comme une MT09 Sport Tracker "neuve" , 7000€ en ce moment  :)

 

 

En gros et comme à chaque fois c'est un peu la merde

 

Au pire, prend une MT09 Tracer, ça a l'air sympa comme bécane... :P #TousEnTracy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...