Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je suis tiraillé entre te féliciter et te dire que je préfère voir des jolies vendeuses à petit c...l en rayon :)

Entièrement d'accord avec toi avec leur petit nom au niveaux de leur seins [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y les gars j'mettrais un legging et un push-up pour vous ahaha.

Animal, ouais c'est énorme j'vais dire ouuuiii j'en prend tous les jouuuurs c'est trop biiien en plus si tu t'inscrits maintenant sur les listes d'attente t'auras un rein en même temps que le tiens laaaaach'.

PS : je sais pas comment quote sur la version mobile du site, c'est possible de le faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y les gars j'mettrais un legging et un push-up pour vous ahaha.

Animal, ouais c'est énorme j'vais dire ouuuiii j'en prend tous les jouuuurs c'est trop biiien en plus si tu t'inscrits maintenant sur les listes d'attente t'auras un rein en même temps que le tiens laaaaach'.

PS : je sais pas comment quote sur la version mobile du site, c'est possible de le faire ou pas ?

 

Oh god me dit pas que tu fais partie de ceux qui disent "si tu prends des prots a+ tes reins".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait pas parti si c'est "bien fait".

J'veux dire par là que si tu respectes la règle 2* ton poids en protéines Ex: 80kilos = 160gr de prots dans la journée. Et bien je pense que tu risque pas grand chose. Mais j'en connais un qui remplis le shaker à moitié --' pour " prendre plus vite". Bah dans ce cas je pense que dans quelques années leurs reins feront la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu me dises ça pour me "rassurer". :P

 

Dans ce cas on est d'accord, même si pour moi la limite max c'est 3gr/kg. :D

 

Par contre quand c'est un mec qui connait rien et qui a lu ça sur le net qui m'en parle j'ai juste envie de l'enterrer.

 

Après des mecs comme celui dont tu parles yen a pleins... ceux là aussi faudrait les enterrer. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! ;)

 

Concernant les prots c'est chacun son truc. Nous c'est la moto, un pote à moi se sent mal s'il ne va pas au moins une heure par jour à la salle, prend tous les jours sa dose de prot, ses amandes, son poulet pesé au gramme près etc. Chose qui son bizarre pour certains, normales pour d'autres.

 

Je ne compte plus les fois où les gens me demandent "mais pourquoi tu sors avec ta moto pour au final aller nul part, tu consommes de l'essence pour rien !". Et tu as beau dire ce que tu veux, beaucoup ne comprennent pas que consommer de l'essence n'est pas un problème par rapport au plaisir procurer par la moto tout simplement par ce qu'ils n'ont pas du tout la même approche, pour eux moto = moyen de déplacement quotidien, alors que pour nous moto = moyen de prendre énormément de plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément Suricat, si tu fais pas de muscu ou de sport en cherchant à gagner en muscle ça sert strictement à rien! :D

 

Tu peux même ne pas en prendre du tout mais dans ce cas faut bouffer des aliments "riches" en protéine en masse et ça coute vite cher.

 

PS: La prot c'est pas magique, si un mec qui fait 0 muscu en prend il va pas "prendre" de muscle (ça aussi c'est ce que pensent les gens... ><).

 

@Kaouet: Tu as le discours de celui qui comprend et envisage les choses différements.

Mais pour certains prot = dopage = rein mort asap = le mal absolu alors que c'est faux et quand tu parles avec des gens comme ça, tu ne peux t'empêcher d'avoir envie de les tuer. :D

Ou alors Moto = inutile = pollution = planète morte soon = le mal absolu => la même envie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire un rapprochement entre la moto et la muscu: (ça fonctionne peut être pas)

 

En gros les glucides ce serait l'essence de la moto qui te permet de rouler. (quand tu vires les glucides ça devient chaud de produire du muscle et même)

Et les protéines c'est les pneus, si tu en prends de façon normal c'est comme si tu avais des pneus "normaux" et si tu en prends en plus grande quantité (mais sans abusé sinon bla²) tu roules en pneu compet. :P

 

Mon post précédent n'était pas à mal prendre. :)

C'était juste un résumé incompréhensible de celui là. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire un rapprochement entre la moto et la muscu: (ça fonctionne peut être pas)

En gros les glucides ce serait l'essence de la moto qui te permet de rouler. (quand tu vires les glucides ça devient chaud de produire du muscle et même)

Et les protéines c'est les pneus, si tu en prends de façon normal c'est comme si tu avais des pneus "normaux" et si tu en prends en plus grande quantité (mais sans abusé sinon bla²) tu roules en pneu compet. [emoji14]

Mon post précédent n'était pas à mal prendre. :)

C'était juste un résumé incompréhensible de celui là. xD

La drogue c'est mal petit x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...